Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2010, 22h34   #11 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Ils ne peuvent pas parler du cios rev20, puisque c'est un Cios, même s'il a le même type de fonctionnement qu'un IOS officiel.

Tous les cios de Waninkoko, sont disponibles sur son blog TeknoConsolas | Magazine sobre videojuegos y scene. Análisis, noticias y toda la scene de PS3, Xbox 360, Wii, PSP, DS y PC avec le changelog.


Quant à l'intégration de la rev17 dans les tutos, ou non, c'est que la 17 est stable et suffit amplement pour ce qu'on veut faire (dans le cas du metatuto lire les backups). La rev20 n'apporte rien (dans ce cas précis) et donc a part faire du zèle, on ne la met pas.

NB : Je suis en train depuis des semaines, petit à petit, de créer un topic aussi clair que possible sur les 2 cios (Hermes et Waninkoko), avec historique, installation ..., l'historiette n'est donc pas tout à fait à jour.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 22h39   #12 (permalink)
Profil
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Syrus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne / Suisse
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 054
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Par défaut

Les systeme menu est flashé dans la nand.bin ca je suis d'accord. Le systeme menu 4.3 à absolument besoin de l'IOS 70. Donc oui ca a rapport avec le systeme menu. Je me suis mal exprimé mais ca j'en suis sur puisque des gars ont brické leurs Wii car il n'avait plus ou avait modifié certains IOS nécessaire au bon fonctionnement du systeme menu

Et ensuite tu dis:

Car les IOS 222 223 249 250, n'existent pas, ils ont été créés par Waninkoko et Hermes.

Si ils existent en stub C'est Big N qui les install en MAJ pour supprimer les cIOS justement ou alors a koi ca sert justement de les effecer pour installer ensuite nos cIOS ???

Mais je vois ce que tu veux dire. En fait il servent a rien les IOS 222 à 250. C'est juste Big N qui bouche les faille et ils apportent rien concrétement, c'est juste des correctifs. Là je pense que c'est clair.

Et quand je dis qu'un cIOS c'est un IOS modifié, oui, dans la mesure ou un cIOS utilise un IOS comme base pour sa modif. Donc oui et non.
__________________

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS

Dernière modification par Syrus ; 08/11/2010 à 22h53.
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2010, 01h17   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Le Croquemitaine
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 47
Pays :
Messages: 132
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 1 Post
Par défaut

vu que je suis un GROS débutant en hack wii je vais opter pour la stabilité et je pense installé comme sur le tuto la rev17 wanikoko par contre dernière question concernant les Cios le jour où j'aurais peu être besoin de up ma version il suffit d'écraser l'ancienne en installant la nouvelle ou il y a une démarche plus subtile pour upgrader sa version ?

en tous cas grâce à vous mon esprit est "désentortillé" sur ce point merci pour vos réponses précédente et le boulot que vous faites ici

Bonne nuit !
Le Croquemitaine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2010, 13h49   #14 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Oui tu l'écrases.

@Syrus, j'ai des soucis de connexion (Comme ça le Wifi de l'université ça a toujours fonctionné impeccablement bien ?), j'avais eclaircis tes erreurs, mais le post c'est perdu en cours d'envoi : Socket Failure.
Tu auras donc ma réponse ce soir
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2010, 14h40   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Le Croquemitaine
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 47
Pays :
Messages: 132
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 1 Post
Par défaut

Re !

(il est relou celui là ils vont se dire lol)

Voila je viens de parcourir une autre borde Wii qui eux propose d'installer le 38rev17 en 249 et le 57rev5918 en 250;

Qu'en pensez vous et qu'est ce que peu apporter l'installation de ces deux cios wanikoko ? plus de compatibilité sur les jeux ou application homebrews ?

Merci de vos réponses

Edit : j'ai corrigé CIOS57rev20b par CIOS57v5918 parce que la première voualis rien sauf que s'étais le CIOS57 de la CIOSxrev20b de Wanikoko ca prouve que j'avance lol

Dernière modification par Le Croquemitaine ; 10/11/2010 à 00h18.
Le Croquemitaine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.