Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2006, 08h21   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 339
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ils ne pouront, pas mettre les jeux rare sans l'accords de Rare, donc Microsoft...

Et je ne sai pas si Microsoft pour mettre les jeux rare de n64 car il n'était pas éditer pas nintendo a l'époque ?
__________________

Nintendo crée les rèves, Sony les cauchemards, pour dormir tranquille..... cassez de la ps
http://another-team.com
A-T-Painkiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 13h32   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à DANTE2405
Par défaut

Perso les bon jeux rare sur N64 je les ai tous sauf ddr et donkey kong mais franchement je préfère me les prendre en boite sur ebay à moins de 10 euros que de dl pour le même prix un simple fichier

Il abuse un peut nintendo a ce niveau la, des fichier plus chère que des jeux d'occaz faut pas nous prendre pour des cons non plus

perso pour moi l'emu sur wii ce serat du hack, bah oui! on va quand même pas payer pour ce qu'on fait aujourd'hui gratuitement soyons honete
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 13h42   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
Perso les bon jeux rare sur N64 je les ai tous sauf ddr et donkey kong mais franchement je préfère me les prendre en boite sur ebay à moins de 10 euros que de dl pour le même prix un simple fichier

Il abuse un peut nintendo a ce niveau la, des fichier plus chère que des jeux d'occaz faut pas nous prendre pour des cons non plus

perso pour moi l'emu sur wii ce serat du hack, bah oui! on va quand même pas payer pour ce qu'on fait aujourd'hui gratuitement soyons honete

On connaît le prix des anciens jeux !!! ??? !!!

Je savais pas... alors c'est combien ???


J'avais lu 5€ environ pour les jeux de petits studios mais j'ai pas lu pour les old-game...



__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 14h16   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 339
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Il faudrai que les jeux soit juste des roms comme l'on peu trouver sur le net

Pour Donkey kong, si tu le trouve a 10€ quelque part prévient moi
__________________

Nintendo crée les rèves, Sony les cauchemards, pour dormir tranquille..... cassez de la ps
http://another-team.com
A-T-Painkiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 16h49   #45 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Moi je l'ai trouvé DK64 en loose à 10E ^^
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 21h14   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de rd-909
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 733
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Pour l'ému des consoles qui ne sont pas de la marque théoriquement il n'y a pas de pb, les jeux appartiennent aux développeurs et c'est uniquement leur accord qui est nécessaire. Après l'émulation d'une machine qui n'utilise pas le bios original est légale. Donc on pourrait très bien avoir des jeux PS1 sur Wii. De m^me que les jeux 64 de RARE sur X360.
__________________
rd-909 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 00h08   #47 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Code:
Une manette Xbox 360 simplifiée ?
Selon ses dernières déclarations faites lors d'un événement organisé par Electronic Arts, Peter Moore, Vice-Président de la Division Marketing et Distribution de Microsoft Xbox, pourrait être en train de travailler avec son équipe de développement sur une nouvelle version de la manette de la Xbox 360 'simplifiée' et très accessible à la manière des anciennes consoles telle que l'Atari 2600, ce qui permettrait d'attirer plus facilement les personnes qui ne sont pas forcement des joueurs, et qui sont bien souvent rebutés par la complexité des manettes actuelles. Ce nouveau point de vue du responsable de Microsoft Xbox semble beaucoup s'inspirer de la stratégie 'grand public' instaurée par Nintendo, 'Je pense clairement que la Nintendo Wii essaie de revenir à l'époque [où les manettes étaient encore simples d'utilisation], bien que j'ai été surpris par la multitude d'options que proposait le controller de la Nintendo Wii, un petit temps d'adaptation m'a été nécessaire.' déclare Peter Moore, 'Nous devons attirer plus de personnes [dans le monde du jeu vidéo]'.

(Source : gamesindustry.biz)

Source : http://www.jeux-france.com/news16452...mplifiee-.html

Nintendo = Source inépuisable d'inspiration ^^
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h07   #48 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Code:
Le Video Game Journal nous offre une série d’interviews pour mieux comprendre le monde des jeux vidéo. Cette fois-ci, c’est Ted Price, dirigeant d’Insomniac (connu entre autres Ratchet & Clank) qui s’y colle. L’interview s’étend largement sur la PS3 et leur prochain jeu pour cette plate-forme, Resistance: Fall of Man.

Quelques questions concernent cependant Nintendo et notre petite Wii.

VGJ: Ted, voila une question qui fera appel à votre opinion personnel, mais parmi les 4 grands éditeurs (Electronic Arts, Activision, THQ et Take-Two) quelles sont les franchises que vous respectez le plus ? Quelles sont celles qui sont surestimées ?

TP: Je ne peux pas répondre à ça ou je vais recevoir des mails d’insulte! Attendez, laissez-moi réfléchir un peu à la 1ere question. J’ai toujours beaucoup respecté les franchises de Nintendo. J’ai grandit avec. Metroid, Zelda – le genre de jeux qui a fait jouer notre génération et a appris à presque tout le monde ici à Insomniac ce que c’est qu’un excellent jeu.

Ou comment répondre que Nintendo est le meilleur éditeur alors qu’on lui demandait de choisir parmi des éditeurs américains. 

VGJ: Avez-vous pleuré lors de l”annonce par Nintendo d’un nouveau Zelda? (NDLR : The Smart Guide to E3: Focusing on the Right Issues and Questions, May 2, 2006, avait parlé des larmes de Ted Price lors de cette annonce.)

TP: (Rires). Non!
Non, mais j’ai vraiment très envie d’en voir plus. Zelda est vraiment une franchise qui a toujours été vraiment innovatrice. Ce qui est génial c’est que chaque Zelda joue sur notre nostalgie (Zelda existe depuis toujours) mais réussit à introduire de nouveaux concepts et du contenu qui fait avancer le milieu du jeu vidéo vers de nouveaux horizons.


VGJ: Hypothétiquement parlant, si vous étiez un analyste industriel, qu’elle serait le meilleur atout de la Xbox 360 (sauf le Xbox Live), la PS3 (sauf le hardware), et la Wii (sauf le contrôleur)?
TP : Pour la Wii, si je ne peux pas parler du contrôleur, je pense à la présence de franchises qui ont une telle « histoire » au niveau des ventes. Les licences traditionnelles de Nintendo sous une toute nouvelle forme devraient rendre les joueurs très heureux.

On s’en rend bien compte, même les développeurs exclusifs pour la PS3 sont de grands fans de Nintendo… On attend les jeux qui vont avec !

Source : http://www.livewii.fr/news/11526/Ins...t-Metroid.html
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h18   #49 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

bah oui, la gueguerre c'est juste entre les marketteux et les joueurs
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour ceux qui aiment DjMax Lord Alucard Playstation Portable 157 26/05/2012 12h59
l'avis des développeurs Invité Playstation 3 33 22/06/2005 12h19
Pour ceux qui n'aiment pas le Foot Invité Points Divers 24 18/12/2004 08h57
y a t'il des développeurs ps2 ici ? Invité Playstation 2 13 21/06/2004 15h03
Ya des developpeurs ici nan ? Invité Playstation 2 13 13/02/2004 14h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.