Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2005, 09h57   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Heu, t'as pas tout compris toi! 
Je vais t'expliquer: 
j'ai pas dit que j'ai vu le jeu tourner en HD, MAIS que j'ai vu une vidéo en HD montrant le jeu...nuanceeeeeeeeee!!!!!! 
Quand à la HD qui ralentit les processeurs graphique, encore et toujous n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Ca prouve encore l'ignorance de certain: 
C'est parceque la 360 et la PS3 seront capable de sortir une image en HD que cela ralentira le processeur graphique!!! 
La HD est généré en hardware par une processeur spécifique qui évite la convertion numérique/analogique de l'image, pire, le choix de microsoft et de sony et carrément judicieux car il évite un travail suplémentaire à leur console et donc au processeur graphique... 
puisque tout est en numérique du calcul à la sortie de la prise HDMI des consoles... 
Quand à la résolution élévé elle est calculé par cette dit puce et non par le processeur graphique qui lui ne fait que de calculer les images....
Autant pour moi, pour ce qui est de la video HD.
Pour le reste, je ne sait pas ce que tu fais dans la vie mais ce qui est certain c'est que tu n'est pas programmeur en jeux video.
Afficher une image de plus grand résolution EST obligatoirement plus long.
Cela ne veut pas dire que produire une image de résolution moindre pour ce processeur graphique serait plus lent puisque j'imagine qu'il est fait pour ca. Mais en revanche il aurait forcément pu rendre plus de polygones ou de meilleurs texture si la meme puissance avait été utilisé avec une resoutiion plus faible.
Maintenant apparemment tu en connais plus que moi sur l'architecture de ces consoles, et si comme tu le dis la HD est gérer par un autre processeur ca veut simplement dire que le jeu aura la meme résolution que pour la REVO. C'est un peu comme si je prend une image 800x600 dans mon éditeur bitmap et que j'augmente ca résolution en 1024x768, c'est inutile. Pour ce qui est du temps de calcul gagné en ne convertissant pas du numérique vers l'analogique justement la ce n'est jamais le processeur graphique qui fait ca.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 12h45   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Pour le reste, je ne sait pas ce que tu fais dans la vie mais ce qui est certain c'est que tu n'est pas programmeur en jeux video.

Efectivement je ne suis pas programmeur mais l'aspect technique et la technologie m'interrresse énormement, c'est meme une passion!
mais je ne sais pas tout, et je peux me tromper...



Code:
Afficher une image de plus grand résolution EST obligatoirement plus long.
Ps forcément plus long, mais plus gourmand en ressource oui!
c'est pour cela que justement il y a souvent plusieurs fpu associé au gpu(processeur graphique)



Code:
. Pour ce qui est du temps de calcul gagné en ne convertissant pas du numérique vers l'analogique justement la ce n'est jamais le processeur graphique qui fait ca.

d'ou ma phrase d'avant: Quand à la résolution élévé elle est calculé par cette dit puce et non par le processeur graphique qui lui ne fait que de calculer les images....
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 12h49   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sinon je pense ke nintendo devoilera les specificité de la REVO 1 peu avant ou en meme temps 
k en pense tu ?

Je pense qu'aujourd'hui, tout le monde se doute un peu des caractériqtique de la console, meme si rien n'est vraiment officiel...
Attendons pour voir, mais je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de surprise technologique comme avec SONY qui à garder secréte la facon de travailler de son processeur opur la partie 64 bits(CELL)
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 13h51   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout ce que je veux dire c'est qu'une meilleur résolution demandera forcément plus de temps ou moins de polygones ou des textures de moindre qualité ou des processeur plus puissant ou plus de processeur.
Bref Nintendo pourrait parfaitement (et je pense que ce sera le cas) avoir d'aussi beau graphisme que XBOX ou PS3 sans avoir besoin de plusieurs processeur ni d'une console de plusieur kilo , a la seule différence d'une résolution inférieure qui ne posera pas de probleme pour 90% des joueurs qui n'ont pas d'écran plasma.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 14h52   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je confirme la gestion du hd prend plus de ressource et bcp plus de calculs , ce qui est normal .

Nintendo avait annoncer que graphiquement elle ne serait pas larguer ,au contraire qu'elle serait proche de ses concurentes....


  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les FPS sur REVO supergrey Wii 23 30/04/2006 09h35
[revo] 1 ? et non 2 !! lorenzolamas Wii 21 26/04/2006 19h35
Pad ps2 "Look Révo" Schmimkers Wii 17 26/01/2006 17h56
Microsoft vien de dévoiler sa nouvelle XBOX 2 !!! Invité Xbox 9 01/04/2005 15h47
GTA SAN ANDREAS DEVOILER NOUVELLE !!! VENEZ TOUS !!!!!! Invité Playstation 2 18 14/06/2004 00h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.