Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2009, 16h34   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Karaoké JOYSOUND: Chanter et profiter du contenu en ligne

Salut!

Pour ceux que ça intéresse, je vais vous parler de Karaoké Joysound sur Wii.

- Qu'est-ce que JOYSOUND?
Pour ceux qui connaissent le Japon, JOYSOUND est LA compagnie de Karaoké dans le pays du soleil levant. J'ai découvert ça lors de mon premier voyage, et chaque fois que je vais au Japon, je passe des nuits de malade là bas.

- Qu'est-ce que c'est que ce jeu???
Simplement un jeu de Karaoké. Mais, à la différence des SingStar et Lips, dans ce jeu il est possible (après une manip) de se connecté en ligne à la base de donnée de JOYSOUND et d'accéder à plus de 20,000 titres en ligne (en streaming). On pourra retrouver le bon Evangelion, chanter du One piece ou Naruto. Et pour ceux qui ne savent pas lire Hiragana/Katagana pas de problème!!! Le jeu propose aussi un nombre impressionant de chasons US et même Française!!! Donc à nous de faire la star!!

PREREQUIS:

Chanter sans profiter du contenu en ligne:
On se pose pas de question, on prend un micro USB (fourni avec le jeu ou acheter sur le net), et on lance son jeu ou backup avec la méthode de son choix (Backup Launcher, Geckos OS, Freeloader Wii...)

Chanter avec le contenu en ligne:
C'est là que ça se corse.
Un système de tickets a été mis en place. C'est une sorte d'abonnement.
C'est genre 300 Wii points pour un jour d'accès à la database (ça fait cher), 1000 Wii points pour un mois (déjà mieux) et 2000 Wii points pour 3 mois.

De plus, le jeu ne se connectera qu'a 3 conditions:

1) Avoir une Wii avec son Firmware en Japonais (je préconise le 3.2J). On peut modifier son Firmware grace à la chaine homebrew
2) Avoir son Wii shop (la chaine boutique) en Japonais
3) Avoir le jeu original (avec un backup, le jeu ne reconnait pas les tickets)

Donc pour le 3ème point, pas dur, faut acheter (certains abandonnerons surement à cette étape )

Installations:

Avant toute chose, il faut effacer son compte de la chaine boutique, c'est une condition sinéquanone, car la console ne peut être reliée qu'a une chaine boutique à la fois. Et comme le jeu nécessite une chaine boutique en Japonais, il faut donc s'enlever de celle Française.
Cela se fait directement dans la chaine boutique !!ATTENTION!! Cela effacera vos chaînes télécharger (jeux, wiiware...) et vous perdrez vos Wii points restant!!!

Ensuite on peut attaquer la modification.

Avoir une Wii avec son Firmware en Japonais
Se servir de ce fabuleux tuto: http://www.metagames-eu.com/forums/l...ck-109175.html
Et lancer le cIOS Downgrader v1.2. Ensuite choisissez de downgrader en 3.2J, accepter ensuite de changer de région vôtre WII. Après, il vous proposera de changer de région vôtre WII SHOP (chaine boutique).
Accepter, et choisisser le code région 1 (JAPONAIS) (sachant que pour la France c'est le code région 77)

Vous pouvez redémarrer, et vous aurait une Wii JAP avec la chaine boutique en Japonais!!!

Je préconise d'installer un antibrick genre Starfall qui marche sur la wii Jap (je le posterai ici quand je l'aurais trouvé :p )

Vous reste plus qu'a vous connecter à la chaine boutique (il faudra peut être accepter le réglement en ligne) mais refusez toute MAJ. Si elle démarre par faute de manip, éteignez électriquement et rapidement votre Wii. De ce fait, la MAJ ne s'installera pas.

Acheter des Wii points (1000 par exemple) ca marche avec une CB Francaise, ensuite lancer le JEU avec le Gecko OS ou autre game launcher.
Cliquer sur Tickets (je ferai des screenshots plus tard ) cliquer sur le bouton du haut et choisissez vôtre abonnement (Ex: 1mois pour 1000 WII Points).

Maintenant, lancer une partie, solo ou multi, choisissez vos personnage, branchez vos micros (avant le lancement du jeu même) et choisissez un stage pour chanter.

Cliquer sur le boitier sur la table, et cela vous connecte pour choisir vos chansons parmis les 20.000 disponibles.
Petite astuce, cherchez vous chansons ici et taper le code dans la recherche pour trouver plus rapidement: Wii | Wii????????????JOYSOUND.com

J'espère que certains afisionados trouverons leur bonheur dans ce post!

Amusez vous tout en chantant!!
juntaimade est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[T230H ACER] Profiter de tout l'écran PSPlover Informatique 17 28/09/2010 22h41
Soucis avec "Karaoke Joysound JP" juntaimade Wii 10 24/04/2009 15h54
[GTA IV] RTT, arrêt maladie pour profiter pleinement de l'événement?? Rohff-V2M Playstation 3 52 17/04/2008 00h00
Bouton home défaillant, comment profiter de Devhook ? Eikishi Playstation Portable 5 02/01/2007 17h23
Je veux profiter de la 2.0 alain_ciel Playstation Portable 9 24/01/2006 18h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.