Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Je commence à me poser des questions quand au futur de cette console... (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/je-commence-me-poser-des-questions-quand-au-futur-de-cette-console-78045.html)

pauleta31 16/12/2006 10h16

Je commence à me poser des questions quand au futur de cette console...
 
BOnjour,
j'ai l'impression que les dev en font le moins possible et n'essai que de s'adapter à la nouvelle maniabilité (pas toujours avec succes...).
Faudrait que les dev se reveille et qu'ils nous fassse un jeu avec des VRAIS graphismes wii et non des graphismes de début ps2.
Je suis d'accord qu'on est au début de la sortie de cette console mais nous sortir des jeux avec des graphismes tels ceux de far cry...
Et puis quasiment tout les jeux ont été désecendu jusque là apr tout les sites de jeuxvideo à part zelda..Sa fait beaucoup!!
SI les dev ne font pas plus d'effort je me demande ce qu'adviendra de la console...
Sur ce je retourne sur Zelda :D

Bowser 16/12/2006 11h08

C'est comme sur DS.

Les premiers jeux des éditeurs tiers étaient des pures daubes mais peu aprés, on a droit à d'excellents jeux qui exploitaient les capacités de la DS. Mais surtout les studios japonnais. EA, Ubi Softet co. n'ont pas fait des merveilles.


Avec la Wii, on a déjà un plus grand engoument que sur DS. Mais y'a pour l'instant pas de grand projet à venir sur Wii, alirs que sur 360 et Ps3, y'en a plusieurs en chantier, et ça fait peur pour Nintendo...

davzell 16/12/2006 11h16

c'est clair chui du meme avis esperont que ca ne soit pas l'explosion des le debut et que les gens soit decus par le manque de jeu ou les jeu bidon

cho72 16/12/2006 11h23

je me demande si ta vue les video de sonic super smash bros brawl et mario party 8 franchement la ya quelque chose meme si on est pas encore dans le au niveau mais bon regarde sur ds tu prend les premiers jeux qui sont sortie tu les compard a final fantasy dragon quest et tout ya une evolution mais enorme alors moi je crois au createur qui vont creer des jeux et final fantasy CC sur wii sera deja une bete jen suis sur et GTA wii aussi

THEJAG 16/12/2006 11h25

Citation:

Envoyé par Makaveli95 (Message 860148)
Mais y'a pour l'instant pas de grand projet à venir sur Wii, alirs que sur 360 et Ps3, y'en a plusieurs en chantier, et ça fait peur pour Nintendo...

:heu: et Mario galaxy, Disaster, Hammer, RE, un nouveau Zelda, Redsteel 2 ,et d'autres pas encore annoncés, ils sont pas en chantier?

A mon avis ce ressenti est du aux firmes comme Ubisoft ou Ea qui tirent un peu trop sur la moutonerie, il lance des grands noms comme Farcry ou NFS mais derrière y rien, ils feraient mieux de recentrer leur activitée pour sortir 1 Hit plutot que 5 daubes...pourquoi Ubisoft par exemple ne travaillerai t'il pas avec plusieurs équipes à a fois, chacune ayant une tache à remplir.

cho72 16/12/2006 11h33

apparement take two prepare un GTA sur wii et dapres eux ils vont prendre leur temps pour exploiter au mieux la console car ils ont dit que GTA avec la WIImote serait une experience unique et sinon THEJAG Mario galaxy je l'ai vue je le trouve pas enorme mais par contre RE jespere qu'il sera tres reussi

evh_fan 16/12/2006 11h43

Oui Oui a quand un episode inédit de Phoenix Wright sur Wii ? j'en veux un j'en veux un !

chicawan 16/12/2006 11h47

Vous avez rien d'autre à penser serieux, la console est sorti depuis 8 jours et déjà vous vous posez des questions pour savoir si vous avez pas fait une boulette, et si les développeurs se foutent pas de notre gueule.
Je veux pas dire mais sur toutes les consoles, que ce soit n'importe quel constructeur (Sony, Microsoft ou Nintendo), les jeux ne sont pas fameux au début de la console et le deviennent au fur et à mesure des années, et vous le savez très bien.

Ivynox 16/12/2006 12h06

Si vous faites partie de la bande des kevins qui se préoccupent de pouvoir se la peter devant leurs pote tous fans de jeux de foot en disant "Ouais regarde c'est le dernier jeu trop bien fait avec des graphismes magnifiques regarde la beauté de la tête de cette fille", ect, alors commencez à vous poser la même question que ce jeune homme.

En ce qui me concerne, je resterais encore et toujours sur la position des vrais mordus de console: "Ouaw regarde ce jeu c'est trop fun! Je me marre comme un ptit fou! Je plains les naabs qui se font chier sur des jeux sérieux ou tu bouge pas tes fesses du canapé sans même esquisser un sourire".

Bref, VIVE LES JEUX FUN!

Ps: jeuxvideo.com = sites pour kevins :D:D

depoule 16/12/2006 12h12

C'est clair , faut pas abuser non plus, ça ne fait qu'une semaine qu'elle est sortie les gars !!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.