Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   jaquette sur wiiflow (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/jaquette-sur-wiiflow-120404.html)

arcthelads 20/03/2010 15h30

jaquette sur wiiflow
 
comment fait t'on pour mettre les jaquettes via wiiflow sans internet.
Il faut créer un dossier dans apps? ou autre?
Faut t'il vraiment passer par le logiciel wbfs sans pour autant formater le disque dur?

2lux 20/03/2010 15h54

edit le fichier de configuration de wiiflow pour voir dans quel dossier vont les jaquettes.

sinon dans les options de wiiflow tu peut les télécharger directement :)

si tu a déjà utilise usbloader gx tu peux modifier tes fichiers config afin de n'avoir qu'un seul dossier pour les jaquettes enfin 3 ou 4 ( 3D, 2D, Disc, Full).

arcthelads 20/03/2010 16h40

je viens de trouver comment faire, mais certain jaquette de jeu , je ne les trouve pas comme tales of graces en HQ ou sd gundam wars en HQ.

Quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver facilement ces jaquette la, je ne les trouve pas.

Merci

tosmo 20/03/2010 16h43

Les pochettes Sont dispo ici

WiiTDB - Nintendo Wii games database | Home

arcthelads 20/03/2010 16h52

non justement j'en reviens de la, si je demande c'est voir si y a pas ailleurs, il a bien les jeu que je cherche mais niveau image il les a pas pour la plupart des jeu jap que j'ai.

Du coup, y aurai t'il pas par hasard d'autre site du même genre histoire que je fouille et que je trouve ce qu'il me manque, j'ai plus de 40 jeu jap qu'il n'a pas en image en hq ou de tel sorte que se soit la bonne résolution.

Merci pour celui qui répondra

2lux 20/03/2010 19h16

wiitb est le plus gros site de covers .. après tu peux en trouver quelques autres mais ca m'étonnerais que tu trouve des jaquettes sur les autres qui ne sont pas sur wiitb enfin bon..
tiens voila quelques liens:

FreeCovers.net - Wii Covers

console-covers.com - Wii

NeB 20/03/2010 20h03

Je vais vous dire , si vous ne les trouvez pas sur WiiTDB , vous ne les trouverez pas ailleurs ^^
On est une dizaine d'uploaders sur WiiTDB , à scruter tous les gros sites de covers (y compris ceux listés par 2lux) , et dés qu'il y en a une qui n'est pas sur WiiTDB, on l'upload.
J'ai même créé une petite application en Delphi qui me permet de créer une fullcover HQ à partir des front et back dispos sur jeuxvideo.com par exemple.
95 % des covers HQ FR qui sont sur WiiTDB c'est moi qui les ai faites ^^

Gros merci à Yod4z (de GXmod) qui participe bien aussi au remplissage du site ;)

[hs] tu as vu qu'on pouvait ripper ses DVD sur le disque dur directement depuis wiiflow ??[/hs]

arcthelads 20/03/2010 20h39

ha ok, donc c'est un peu hs une fois sur 2 pour les jeu jap que j'aimerai avoir, merci quand même.

pour le hs, j'installe directement le jeu via wiiflow , via le dvd dans la wii.
Bref, c'est que les jeu jap que j'ai cher les site que vous me dite, MANQUE de pot, il on pas les lien pour que je les mette apres dans boxcovers, pour ne citer par exemple SD gundam wars sur wii, je ne vois pas de lien pour prendre la jaquette.

enfin voila, merci a tous pour m'avoir m'aider pour le homebrew channel, le disque dur et pour les jaquette je vais tenter de me débrouiller.

alhex 21/03/2010 09h45

Salut à tous, dis moi NeB étant le pro wiiflow j ai un soucis avec depuis quelque temps, lorsque je rajoute des jeux et que je telecharge des jaquettes via la wii ,celle ci telecharge bien les jaquettes mais au retour sur le mur de cover elle m affiche toujours le point d interrogation avec jaquette blanche ,as tu une idéee du probleme??

NeB 21/03/2010 09h51

Quelle version de Wiiflow ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.