bonjour;
voila j'ai une wii 3.4 e.et je suis tres dans une impasse total.
voila j'ai bien suivi le tuto ;donner sur le forum ;pour les wii 3.4.et impeccable j'ai installer homebrew chanel.
maintenant ma question est :que dois-je installer de plus pour pouvoir lire mes backups??
voyer vous je suis un peut perdu avec ;tout ses non ;qui pour moi est une premier.
comment proceder ??merci de votre aide
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
bonjour;et merci des reponses donnee.
et comme sont non l'indicte j'imagine pour lancer "usb loader " il faut une clef usb??
et pour le "HDD"pouvez vous m'en dire plus??
merci abientot ;et c'est genial se que vous faite
bonjour;
et c'est vrai qu'il y aurai moin de prise de tete avec un hdd ;et un usb. mai cela veut dire des cout en plus!!
moi j'ai deja graver des backups sur verbatim avec iumgburn .
maintenant il me reste plus trouver le moyen et de comprend quoi installer apres mon homebrew ?? a premiere vue il y plusieur version de cios .!!!
comment bien choisir la bonne version ??
et pareil pour wad manager??
et aussi vous vous demander pour ne pas downgrager.
et bien deja je le sens pas de trop .et deuxiemement je sur en 56k et non wi fi .merci abientot
salut,
si tu suis le tuto correctement, ca se passera bien.(crois moi, j'etait pas plus rassure que toi)
accorde toi un moment pour lire l'historiette, tu veras il y a toutes les infos que tu as besoin.