Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   J'ai réservé ma WII à score games je leur donne ma GC pour réduire le cout... (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/jai-reserve-ma-wii-score-games-je-leur-donne-ma-gc-pour-reduire-le-cout-73584.html)

pauleta31 07/10/2006 17h03

J'ai réservé ma WII à score games je leur donne ma GC pour réduire le cout...
 
Mais qu'elles sont les conditions de reprise??Car quand je me suis inscris pour la réserver le vendeur ne m'a pas parlé de cettte offre (surement par oubli) et je n'est pas fait attention si elle était effective dans ce magasin logiquement elle l'est dans tout les score games non??
Ma GC est en bon état et fonctionne tres bien ils devraient donc me l'a reprendre mais qu'elles sont les garantis??Car sa me soulerais d'arriver au magasin et qu'il me disent qu'ils ne me la reprennent pas...
Et pour les jeux aucun n'est rayé ou alors tres faiblement qu'elles sont les conditions aussi??

Merci pour toutes vos réponses.

Hellsing 07/10/2006 17h06

On en a parlé ici http://www.metagames-eu.com/forums/w...des-73211.html

pauleta31 07/10/2006 18h24

Merci donc logiquement l'offre s'applique a tout els score games qui existe vu qu'il n'est précisé nul part que ce n'est que pour certain score games si jamais cette offre n'éxistait pas dans mon score games ce serait une sorte de pub mensongere non?

Madcat21 07/10/2006 19h40

Juste pour le doute passe leur un petit coup de fil, mais ya vraiment aucune raison pour que sa soit que dans certains scores games !

[HS] Perso j'aime pas trop ce magasin, les vendeurs informent mal je trouve, enfin moi avant d'acheter un jeu j'achète des magasines avec test, je voit un peu les appreciassion sur le net etc..Mais j'ai souvent entendu des horreurs dans les conseils des vendeurs :lol:, cela dit leur offre "Réduction de prix en échange de la console", c'est plutot interessant ! [/HS] :P

pauleta31 07/10/2006 21h18

Citation:

Envoyé par Madcat21 (Message 792770)
Juste pour le doute passe leur un petit coup de fil, mais ya vraiment aucune raison pour que sa soit que dans certains scores games !

[HS] Perso j'aime pas trop ce magasin, les vendeurs informent mal je trouve, enfin moi avant d'acheter un jeu j'achète des magasines avec test, je voit un peu les appreciassion sur le net etc..Mais j'ai souvent entendu des horreurs dans les conseils des vendeurs :lol:, cela dit leur offre "Réduction de prix en échange de la console", c'est plutot interessant ! [/HS] :P

Ok bon ben je vais les appeler je verais ce qu'ils me répondront car cela serait vraiment enorme qu'ils reprennent ma GC + mes jeux .
SI vous avez d'autres réponses n'hésitez pas!

bbarzai 10/10/2006 21h46

pour ma part a lyon c'est 149€ a score game contre une ps2 + 2 jeux voili vilou ;)

Nico9volt 10/10/2006 21h59

J'ai réservé la Wii à la FNAC... J'aime pas trop prendre dans des grandes enseignes mais les magasins de JV chez moi ne font pas de réservations car ils ne connaissent pas les quantités qu'ils vont avoir... Et impossible de réserver Zelda TP... même à la FNAC !

En tout cas, je garde ma cube car j'ai un bba :bedo:

marwin91 11/10/2006 12h23

J'aimerai bien vendre mon cube avec les 2 jeux pour 60€ mais je ne possède plus la boite de la console donc j'aimerai savoir si la boite est indispensable ou pas? Et aussi ils veulent quoi, juste le cube ou il faut aussi donner la manette et carte mémoire aussi?

pauleta31 11/10/2006 16h00

Ben logiquement il faudra donner tout ce que tu avais dans la boite de la GC à l'achat.Moi j'avais pas de carte mémoire mais une manette à l'achat donc je meterrais dans la boite une manette et la console.

marwin91 11/10/2006 17h03

Ok mais sait tu si la boite de la console est indispensable ou pas? Parce que je ne l'ai plus.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.