Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2005, 22h21   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 64
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

wow! je viens de regarder la video et la comme un imbécile je cherche ce qu'on ne nous a pas encore proposer raaaaaaaaaaaaa!!je trouve pas!!! en plus myamoto avait dit c'est tout simple...snif
__________________
go for broke
c_nechal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 22h34   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

J'entends par grandiose, que nous serons stupéfait par les jeux proposés, le gameplay.

Mais pas la puissance de la console (c'est juste un super bonus).

N nous promet quelque chose de GRANDIOSE, espérons que ce soit a la hauteur de leur mystère.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 23h16   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

surprise c'est un snes relooker avec une manette nes
i jou gros N parce que d'un cvoté on parle autant de la revo que des autres consoles alors que ya pas de campagne de pub immense pour le moment!C'est possible aussi qu'ils attendent(font des economie) et qui vont faire une campagne de pub qui rhabillera sony(jvous dit pas les pubs lhorreur yen aura partout sur les bus dans le metro la rue la tv la radio et mêmê dans les jeux des autres plateforme )
non mais soit on s'attend a kek chose de bien et on est pas deçu soit pas c pas skon attend et bof
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 23h19   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Aller encore 5 mois, et on aura des infos officiels.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 22h37   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Samir94
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

interview : Jim Merrick

Lors d'un interview avec le magasine en ligne Meristation.com, Jim Merrick, le directeur marketting de Nintendo Europe, a dévoilé quelques infos croustillantes concernant la Nintendo Révolution.

Monsieur Merrick confirme tout d'abord l'intention d'un lancement mondial, et précise que la console sera disponible partout dans le monde en l'espace de 14 semaines (le même trimestre). Quand seront ces 14 semaines de marathon pour Nintendo, on ne sait pas...

On apprend ensuite que la Révolution reprendra l'idée "single-card" de la Nintendo DS, pour le jeu en multi-joueurs (pour les LAN certainement, mais on voit malheureusement mal comment cela pourrait se passer lors de parties Online - problèmes évidents de transfert). On pourra donc se faire des LAN de folies à Mario Kart ou Smash Bros avec une seule copie du jeu.

Côté online justement, chaque région disposera de sa batterie de serveurs distribuant les jeux dans le bon language, mais chaque région pourra accèder au serveur de la région souhaitée. Vous pourrez donc logiquement télécharger des jeux en japonais jamais sortis chez nous.

Jim Merrick affirme aussi que les jeux Nintendo 64 téléchargé bénéfieceront d'un meilleur framerate sur Révolution, mais ajoute que il n'y aura pas d'amélioration graphique signifiante.
En parlant de graphismes, notre Jim international assure que il n'y aura pas de grande différence entre la Révolution et ses deux concurentes. Même si elle ne possèdera pas la même puissance de calcul, le non-support de la Haute-Définition par celle-ci lui permettra d'afficher des graphismes dignes de la nouvelle génération.

Cette interview de Jim Merrick vient aussi briser les affirmation du très réputé SPOnG, affirmant que Mario Révolution sera dévoilé le 2 décembre prochain. Le directeur marketting de NOE affirme en effet que nous ne verrons aucun jeu Révolution cette année. Il faudra probablement attendre l'E3...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui concernant la Révolution !

Source : perfect-nintendo

__________________

PSN EU : Sam94
MotorStorm : 60% | Resistance : 100% | flOw : 100% | Super Rub a Dub : 100% |
http://salim-cityii.antiville.fr/
Samir94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 13h14   #16 (permalink)
Profil
m2s
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de m2s
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Corse
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 231
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à m2s
Par défaut

"Dans une interview accordée à Business Week Online, Shigeru Miyamoto explique la politique de Nintendo qui consiste à toucher un public toujours plus large en proposant des jeux vidéo adaptés et originaux. Mais durant cet entretien, Shigeru Miyamoto fait une déclaration assez énigmatique qui relancera certainement les spéculations concernant la Nintendo Revolution :

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l’écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d’un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.'

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'It’s convenient to make games that are played on TVs, but I always wanted to have a custom-sized screen that wasn’t the typical four-cornered cathode-ray-tube TV. I’ve always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room. But I would rather not say anything more about that.'

Il est vrai que durant le Tokyo Game Show au Japon, Nintendo avait dévoilé uniquement la manette de la Nintendo Revolution sans montrer quelques exemples de jeux qui tourneront sur sa future console. Nous avions effectivement eu droit à une vidéo dans laquelle nous avions pu observer des joueurs utiliser de différentes manières la manette de la machine, sans véritablement voir la télévision… La Nintendo Revolution semble décidément nous réserver encore quelques surprises.

Shigeru Miyamoto devrait tenir un discours de 30 minutes le 2 décembre prochain à l’université privée de Ritsumeikan au Japon, l’occasion peut-être d’en savoir davantage sur les projets de Nintendo.

Par ailleurs, le magazine américain EGM nous précise que Hideo Kojima travaille sur un projet prévu pour la Nintendo Revolution, plus précisément sur une licence de Nintendo."
__________________
PS3 60GB PseudoCA: Danjah2A PseudoFR: Danjah
XBOX 360 premium (Flashée Xtreme)
m2s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 16h05   #17 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Code:
sur une licence de Nintendo

une licence Nintendo pas Kojima Starfox? j'en suis sûr que Kojima peut faire un bon truc avec. Mais les autres licence je vois mal...

heu...j'ai rien compris de ce qu'à dit Miyamoto........ un casque virtuel ....

ps: j'espères vraiment que y aura pas ce bête casque
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 19h37   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et voilà comment refaire parler de la révolution jusqu'à ce qu'ils montrent les jeux. Depuis qu'ils ont montré la manettes, toutes les rumeurs se sont arrétées, et on ne parle plus autant de la révolution que lorsqu'on en savait rien. Avec des phrases comme ça, et comme "Nous ne vous avons pas encore tout dit de la Révolution" (Miyamoto a dit ça dans une interview après la présentation de la manette), Nintendo espère faire repartir les rumeurs et occuper un peu les fans jusqu'aux prochaines présentations. Sympa la stratégie marketing !
tharden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 08h38   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Attention fei tu recommence a m'énerver...
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 11h13   #20 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

et qu'est-ce que tu veux que ça me foute. Sûrement que t'as un diplôme, ou que t'es plus âgé que moi, mais malheureusement pour toi, on est en démocratie. J'aimes pas l'idée du casque, je l'écris "je trouves ça complètement débile", point finale. C'est pas parce que son altesse n'aime pas que je vais arrêté.

donc, si t'aimes pas, alors barre toi
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview de la Team M33 tetuko Playstation Portable 10 09/08/2007 06h32
Interview de Dark_AleX phantom-lord Playstation Portable 25 20/11/2006 20h43
Interview's Samir94 Playstation 3 3 23/10/2006 02h41
Interview's Samir94 Playstation 3 170 09/08/2006 15h37
Interview leo03 Wii 2 18/06/2006 08h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.