Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Installer Backup Loader sur Wii 4.1E (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/installer-backup-loader-sur-wii-4-1e-118366.html)

psykoben 31/12/2009 18h14

Citation:

Si ça te fatigue vient pas le dire zappe mon topic.
Ah! Ben si tu veux aller par là moi aussi ca me fatigue ....

titi2 31/12/2009 18h31

Citation:

Envoyé par psykoben (Message 1513914)
Ah! Ben si tu veux aller par là moi aussi ca me fatigue ....


Ben ne m'aidez pas que voulez vous que je vous dise ? Ceux qui veulent cool, moi je ne fait que constater ma wii n'a que quelques jours j'y pige rien et si je fatigue je suis désolé excusez moi

tosmo 31/12/2009 19h09

Ta wii est-elle noire? si oui apparemment il est impossible de lire des backup dvd dessus, tu ne pourras passer que par usb loader
si non soit tes backups sont mal gravés (gravure au max aen 4x sur du verbatim) soit les toutes nouvelles wii ont le même soucis que les noires et donc pareil usb loader

Par contre juste une petite reflexion de ma part (ce n'est pas pour toi spécialement), mais pourquoi certaines personne s'acharnent encore a mettre leurs backup sur dvd alors que par usb c'est beaucoup plus pratique et l'un dans l'autre le au bout d'un moment le disque dur est plus que rentabilisé par rapport aux dvd. Mais ceci n'est que mon avis

titi2 31/12/2009 21h11

Citation:

Envoyé par tosmo (Message 1513955)
Ta wii est-elle noire? si oui apparemment il est impossible de lire des backup dvd dessus, tu ne pourras passer que par usb loader
si non soit tes backups sont mal gravés (gravure au max aen 4x sur du verbatim) soit les toutes nouvelles wii ont le même soucis que les noires et donc pareil usb loader

Par contre juste une petite reflexion de ma part (ce n'est pas pour toi spécialement), mais pourquoi certaines personne s'acharnent encore a mettre leurs backup sur dvd alors que par usb c'est beaucoup plus pratique et l'un dans l'autre le au bout d'un moment le disque dur est plus que rentabilisé par rapport aux dvd. Mais ceci n'est que mon avis

J'ai une Wii blanche mais je crois que j'ai un lecteur inviolable, et pour USBLoader je crois que je vais faire ça m'en acheter un j'éviterai des problèmes de backup, merci ;) Sinon est ce que tu connais de bon disques dur externes compatibles pour Wii, je pourrai aller en chercher un Lundi je crois, sinon bonne année à tous ;) et merci encore ^^

tosmo 01/01/2010 12h19

Perso J'utilise des Western Digital My Passport Essential de 320 Go, aucun soucis.
Les derniers ont un programme incorporé de gestion de disque dur , mais lors d'un branchement sur pc lorsqu'il me demande d'installer les pilotes je lui dit de me le rappeler ultérieurement et aucun soucis.

Pour certains quand il sont formatés en wbfs faut juste les débrancher et les rebrancher. mais tu peut maintenant utiliser une partiton nfts donc plus de problèmes lié au format wbfs, malheureusement openwiiflow ne le gère pas encore, par contre d'autre loader comme usbloader GX, Configurable usbloader etc.. en sont capables, mais je n'ai pas encore testé

GoodRastaMan 01/01/2010 12h50

Ici la liste quasi complète : Lien ;)

titi2 01/01/2010 15h43

Citation:

Envoyé par tosmo (Message 1514107)
Perso J'utilise des Western Digital My Passport Essential de 320 Go, aucun soucis.
Les derniers ont un programme incorporé de gestion de disque dur , mais lors d'un branchement sur pc lorsqu'il me demande d'installer les pilotes je lui dit de me le rappeler ultérieurement et aucun soucis.

Pour certains quand il sont formatés en wbfs faut juste les débrancher et les rebrancher. mais tu peut maintenant utiliser une partiton nfts donc plus de problèmes lié au format wbfs, malheureusement openwiiflow ne le gère pas encore, par contre d'autre loader comme usbloader GX, Configurable usbloader etc.. en sont capables, mais je n'ai pas encore testé

Merci pour ton conseil ;) je crois que je prendrai USBLoader il me semble que c'est celui qui pose le moins de problèmes.

Citation:

Envoyé par GoodRastaMan (Message 1514118)
Ici la liste quasi complète : Lien ;)

Merci pour la liste ;)

tosmo 01/01/2010 15h51

En fait c'est celui qui est mis le plus régulièrement a jour, c'est quasi journalier, si tu veut suivre son évolution il suffit de rechercher le topic usbloader gx sur gbatemp

titi2 01/01/2010 17h28

Citation:

Envoyé par tosmo (Message 1514187)
En fait c'est celui qui est mis le plus régulièrement a jour, c'est quasi journalier, si tu veut suivre son évolution il suffit de rechercher le topic usbloader gx sur gbatemp


Merci ^^ A ce que je viens de voir sur leur topic cet utilitaire peut même être mit à jour par la wii et il est très simple d'utilisation à ce que je vois ^^ Tout compte fait vais y aller demain chercher mon Disque Dur Externe ^^ Vous me conseillez de le formater avec WBFS Manager 2.5 sur le PC ou directement avec USBLoader ?

tosmo 01/01/2010 17h50

L'un ou l'autre en principe cela fonctionne sans soucis, perso le mien je le formate avec wbfs manager 3.0


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.