Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   il paie sa puce 15euro et en prend 120 pour la poser... (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/il-paie-sa-puce-15euro-et-en-prend-120-pour-la-poser-90099.html)

bitonio6 17/07/2007 20h06

il paie sa puce 15euro et en prend 120 pour la poser...
 
Salut à tous...

Je ne sais pas comment ça se passe avec les shops français

mais dans ma région y'a toujours des profiteurs...

120Euro pour poser une puce en quick solder dans une wii, je trouve ça abusé, pas vous?

angekurt 17/07/2007 20h09

ca s'appelle l'economie bitonio.
La libre concurrence, etc... le, le ? C.A.P.I.T.A.L.I.S.M.E.
Tu vas pas t'insurger à chaque fois que tu vois ce genre de prix.

nebuload 17/07/2007 20h10

pas faux.ya de l'abus partout.et un topic de plus,un...

Ruffruff 17/07/2007 21h00

C'est son droit, si des gens son prets à payer ce prix là il a raison d'en profiter.

Mais quel est l'interet du topic?

gtr95 17/07/2007 21h22

Topic inutile... on sait très bien que le prix est abusé, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.

|GreatTeacher| 17/07/2007 21h30

en plus bitonio6 tu vente tes savoires a chaques fois , tu pourrais au moin poser ta puce non ? :p

Enfin je suis d'accord : topic inutile ^^

bossmen 17/07/2007 21h48

looool les gars vous etes durs

y demande simplement si en france y'en a qui font pareil c'est tout , rilaxe les mecs lol ( allez on matte l'ile de la fellation tentation tout ensemble XD )

Airbeb 17/07/2007 22h10

Mdr, à Paris, on est honnete, on pose gratosss.. :drink:

Bien sur, c'est le capitalisme, l'offre et la demande. Tant qu'il y aura du monde pour payer, pourquoi s'en priver?

Un peu comme les boutiques qui "downgrade" les PSP pour 50 euro alors que ca prend 10 min chez le voisin, ou les GTA LC sur PSP qui se vendent à prix d'or.

Les boutiques ne mettent pas le couteau sous la gorge, donc il n'y a qu'à laisser faire, et si ça te dérange trop, tu n'as qu'à proposer tes services pour un prix avantageux ou meme gratoss. :jap:

Les topics se suivent et se ressemblent... à bientot !

Meroux 17/07/2007 23h04

ta toujours des piegon qui tombe dans le piege donc ....

Airbeb 18/07/2007 00h14

C'est facile pour ceux qui connaissent le "marché" de prétendre que c'est de l'arnaque ou qu'ils ne se feront pas pigeonner, mais...

... si j'étais un simple joueur de Wii, et que j'ai envie de me mettre une puce, alors que je n'ai ni internet, que j'habite un bled paumé, et que je ne suis pas à fond dans les "hombrews", je pairais bien 100 euro pour une pose d'une puce.

Un peu comme les downgrades sur PSP: certains se loupent sur le downgrade et "brikent" leur PSP . Donc quand monsieur Tout-le-monde entend ça, il préfère mettre 50 euro en magasin et assurer son downgrade. Payer un pro, c'est toujours une certaine assurance, meme si le prix parait excessif aux yeux de certains :hein:

Bon j'arrete, je retourne travailler...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.