Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   The House of The Dead : Overkill (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/house-dead-overkill-110018.html)

dbz 11/02/2009 01h43

The House of The Dead : Overkill
 
Le jeu sort ce vendredi normalement et a reçu de très bonnes critiques de la presses. Donc un achat indispensable pour les amateurs de shoot!

Bref je ne sais pas si vous avez suivi l'actu du jeu, mais parfois on pouvait voir différentes affiches typé cinéma à l'effigie du jeu. Ces affiches sont sublimes, en voici une par exemple :

http://media.cnetnetworks.fr/gamekul...01055514_2.jpg



Sur ce site : The House of the Dead: OVERKILL il est possible de créer vous même un poster. Voilà le mien :
http://overkillpostercreator.com/200...42_40_9579.jpg

Je l'ai fait vite fait en 2 minutes!! Allez à vous ^^!

bossmen 11/02/2009 02h00

pas mal pas mal =)

sa peux s'averer etre sympa a plusieurs un petit jeu de shoot :)

MickeyBlue 11/02/2009 02h04

Quoi déjà ce vendredi? :love: excellent l'affiche :rox:

yaplu-K 11/02/2009 06h46

Tins ca faisait longtemps un post qui parle d'un jeu...:pff:


bref , je l'attends avec impatience, je joue tres souvent au HoD 2&3 et j'adore ca !!!!!


vivement la fin de semaine !!!!:love:

elfman 11/02/2009 09h55

il n'y a plus qu'a esperer qu'ils nous ont pas mis les cibles grossieres du 2 et 3 qui,a mon gout,gachaient tout.

dbz 11/02/2009 12h08

J'en ai refait une pour le fun ^^ :
http://overkillpostercreator.com/200..._6_58_3654.jpg

Oui donc soit il sort ce vendredi 13, et dans ce cas les magasins ont du le recevoir aujourd'hui. Soit il sort vendredi 20 (certains sites l'ont mis à cette date) et là faut encore attendre une semaine. Je pense que je vais aller voir ça cet aprem' !!

yaplu-K 11/02/2009 13h04

tiens nous au jus :DD:love:

dbz 11/02/2009 13h36

Bon apparemment le jeu sortirai le 20... Je viens d'appeler Micromania et ils ne l'ont pas reçu... Bref c'est mort à mon avis. Pourtant sur Gamekult y'en a un qui l'a reçu. Ce doit être une version anglaise! Arf je suis dégouté...

dbz 11/02/2009 19h55

En attendant sa sortie (le 20 donc), je me suis pris 2 films "Grindhouse" qui me faisaient de l'oeil depuis un certain temps, à savoir "Planète Terreur" et "Boulevard de la mort".

yaplu-K 11/02/2009 20h36

bon ben idem , suis passé chez cromania, donc date de sortie prevue le 20/02/09
tarif :
50€ le jeu
60€ le jeu+gun

:jap:

dbz 11/02/2009 20h40

CHez Micromania je crois qu'ils font 53E le jeu seul et 64E le pack! Et le guide 20E!! Je savais pas qu'il y avait un guide d'ailleurs!

Réservation d'un jeu à sortir sur Wii

Bref je pense qu'il vaut mieux acheter son jeu ailleurs que j'ai Micromania.

CreativeMan 12/02/2009 06h57

Déjà sorti !
 
Salut à tous,

Je l'avais précommandé en Angleterre et je j'ai reçu hier, avec langue française incluse, il est juste é-nor-me...
Bon, j'ai qu'un WiiZapper pour jouer avec, j'irai m'acheter des guns dans la journée si j'ai le temps histoire de faire plus fun.


A+

yaplu-K 12/02/2009 09h06

Tiens vus que tu l'as, tu peux nous dire si il y as eu une demande d'installation de mise à jour avant lancement du jeu ?

et sinon graphiquement ?
gameplay ?

allez dis nous tout ! :love:

MickeyBlue 12/02/2009 11h08

Si ta Wii a Starfall d'installez tu peut très bien bloquer les mise a jours des jeux ;)

SousukeFMP 12/02/2009 11h24

j'ai pleins d'acces au chargement du disque quand je joue, le lecteur fait un bruit et boom grosse saccade en plein milieu de l'action, ca vous le fait pas ?
testé sur verbatim en 4x et sur un ritekg05 en 2x meme probleme !!

CreativeMan 12/02/2009 11h37

Salut à tous,

J'ai Preloader d'installé donc je sais pas si ça y a joué, mais j'ai pas eu besoin d'update pour y jouer (ma puce bloque les updates aussi donc ça peut y jouer).
J'ai fait un backup, et tout comme mon original j'ai aucun problème de saccade (j'ai une D2Pro dans ma Wii).
Pour le jeu, comme je suis un grand fan de THOD pour moi c'est que du bonheur, vivement tout à l'heure que j'ailles me prendre une paire de guns !

PS: Déjà dispo dans les grandes crèmeries espagnoles :P

A+

lord666 12/02/2009 14h14

Citation:

Envoyé par yaplu-K (Message 1381241)
Tiens vus que tu l'as, tu peux nous dire si il y as eu une demande d'installation de mise à jour avant lancement du jeu ?

et sinon graphiquement ?
gameplay ?

allez dis nous tout ! :love:

Le jeu ne demande aucune MAJ (WII en 3.2E et wiikey 1.9S).

Honnetement il déchire :love: largement mieux que House of the dead 2 et 3 :rox:

SousukeFMP 12/02/2009 15h57

concernant les acces disques en plein jeux qui provoque un lag/saccade ca vous le fait aussi ou pas ?

merci

nicojo45 12/02/2009 17h17

Moi j'ai des saccades aussi...c'est dommage

yaplu-K 12/02/2009 19h42

vos jeux avec sacades , sont-ce des originaux au moins ?
car si non cela ne sers à rien de donner votre avis :jap:

milouk 17/02/2009 00h43

Un p'tit UP ! pour vous encourager mes amis à faire l'acquistion de cette merveille. :love:

Les dialogues sont énormes,le jeu a la meme ambiance que le film "Planet terreur".

Enfin,moi j'adore,meme à la Wiimote (avec un Wiizappeur),c'est largement jouable.

Le système d'upgrade des armes donne un peu de rejouabilité.

Je dirais pas que c'est le meilleur épisode de la série mais c'est celui qui se prend le moins au sérieux et en terme d'ambiance,il fait fort.

Le bestiaire a été revu entièrement et c'est pas pour me déplaire.

Le visuel est trés propre (meme sur un full LCD en YUV),avec un traitement de l'image digne des films d'horreur des années 80. :love:

Par contre,le backup saccade,il faudra jouer avec l'original. :)

arnadsl 17/02/2009 01h35

Citation:

Envoyé par yaplu-K (Message 1381439)
vos jeux avec sacades , sont-ce des originaux au moins ?
car si non cela ne sers à rien de donner votre avis :jap:


Et la du coup plus de réponse..zarbi hein. :non:

titigorille 17/02/2009 18h04

aucune saccade pour moi en tous cas super jeu au passage acheté le :wahou:

petitmarseillais 17/02/2009 19h11

il doit faire plus peur que resident evil 5...lol non?

milouk 17/02/2009 23h17

Citation:

il doit faire plus peur que resident evil 5...lol non?
C'est pas le meme registre,House of the Dead Overkill ressemblerait plus à des films comme Evil Dead,Braindead,Reanimator ou Planet terreur (pour le citer à nouveau).

C'est à dire du gore comique alors que RE5 (dont je trouve les cut scènes flippantes) est plus film d'horreur pur,meme si les 2 ont les zombies en point commun.


Spoiler

dbz 17/02/2009 23h28

Braindead un super film bien rigolo!!! ^^

milouk 17/02/2009 23h38

Spoiler because HS :)

Spoiler

petitmarseillais 18/02/2009 00h31

Citation:

Envoyé par milouk (Message 1383039)
C'est pas le meme registre,House of the Dead Overkill ressemblerait plus à des films comme Evil Dead,Braindead,Reanimator ou Planet terreur (pour le citer à nouveau).

C'est à dire du gore comique alors que RE5 (dont je trouve les cut scènes flippantes) est plus film d'horreur pur,meme si les 2 ont les zombies en point commun.


Spoiler

Merci pour ta super réponse, effectivement je sais que ce house of the dead est super "kitch" mais mon méssage était 100% ironique, pour accuser ce pietre résident evil 5 qui n'est plus flippant comme les anciens...puis tu as vue des zombies dans le re5? pas moi lol.

a pluche

milouk 18/02/2009 19h15

Ouaip,'scuse,pas vu le ton ironique. lol

Citation:

puis tu as vue des zombies dans le re5? pas moi lol.
C'est vrai que ce ne sont pas des zombies mais ils ont un peu la meme dégaine,d'où ma confusion. :hello:.

mimix 21/02/2009 09h00

très bonne surprise ce overkill ! un super jeu qui fait remonter sega dans mon estime

Ewest 21/02/2009 09h40

Idem, mode histoire fini hier soir, je désespérais de trouver un jeu de shoot qui m'accroche bien. Seul petit bémol, si il fallait en trouver un, j'aurai aimé qu'ils mettent les sous-titres de ce que les persos disent au cours de l'action (même si pour Isaac ça doit se résumer assez facilement xD).
Je m'attaque au mode intégral !

Une question pour ceux qui en ont. Je joue actuellement à la Wiimote directement, est-ce que l'utilisation d'un gun améliore sensiblement le plaisir de jeu (sachant que jouer à la Wiimote ne me dérange pas spécialement là) ? Si oui, des conseils pour un gun particulier ?

mimix 21/02/2009 09h55

si la tenue d'un gun est pour toi une chose importante, celui fourni avec ghost squad devrais t'aller.

CreativeMan 21/02/2009 10h35

Salut à tous,

Moi je me suis pris des guns générique Play On chez Toys R' Us, ils sont identique à 100% aux Nintendo que j'ai vu en pack jusqu'à présent (je sais plus avec quel jeu pourri d'ailleurs) et sont vraiment pas mal pour 12€.
PS : Chez moi sur la D2E, mon backup tourne aussi bien que l'original j'ai aucun lag, par contre sur la D2C2 de ma copine, quand on est avec les AMS Guns ça lag mais l'utilisation du pompe ou du fusil semi auto fait que ça ne laggue plus !


A+

Ewest 21/02/2009 11h38

Bha justement mimix, je ne sais pas pour l'utilisation du gun, vu que la seule fois que j'en ai utilisé, c'était à l'époque de la ps1. Là ça me dérange pas spécialement sans, c'était pour savoir si avec ça améliorait le plaisir de jeu, auquel cas je m'en prendrai une paire, si ça apporte pas grand chose, bha non.

milouk 21/02/2009 14h14

Je te conseille le gun pour l'immersion,c'est quand meme plus fun. ;)

Par contre,y a un truc que je comprends pas,que ce soit mon original ou mon backup,le jeu saccade chez moi.

2 hypothèses :

Parce que je joue en YUV ou alors parce que j'ai installé le Cios pack.

Ca me gave un peu ca,sachant que chez certains,ca ne rame pas...

EDIT : Bon d'aprés le test de Gamekult,le jeu rame et c'est "normal" donc ceux dont le jeu ne saccade pas devraient changer de lunettes. :D

mimix 22/02/2009 16h16

bon, tantot je me suis refait quelques parties, notamment sur the house of the dead 2 et 3 return, ghost squad, et over kill

HoD 2 et 3 est plombé par son système de recharge qui empêche de viser rapidement.
la monture la plus efficace restera donc celle du support console d'origine avec une tv cathodique et le gun pour HoD 2 sur dreamcast, et le 3 sur xbox avec la même chose ou un lcd topgun sur écran lcd en 4/3

pour ghost squad, c'est déjà plus facile d'y jouer car les chargeurs sont plus grands. c'est le même système relou de rechargement mais bon, ça marche plutot bien !
il est plus dynamique que le précédent, mais surtout beaucoup plus ridicule ! et il arrive même à être moche comparé aux autres ce qui est quand même fort ! on dirait silent scope pour dire !

et enfin, je me suis remis à overkill pour votre le bond technologique, et là y'a pas photo ! ce jeu les éclate tous puissance 10 ! scénarisation, maniabilité, bonus à collecter, armes à améliorer, boss qui sont des vrais gros boss durs à tuer, mise en scène style série B énormissime ... pour moi un futur jeu culte tellement il gère ! en en plus les protagonistes sont vraiments sympas ! entre la gonzesse déjantées, le flic black qui veut tout péter et l'autre craneur qui se fou de leur gueule ...

nan franchement, ce jeu mérite d'être connu !

mon seul regret et c'est dût à la console ... le système de visée se base forcément sur le pointage de la wiimote par rapport à la sensorbar et non comme sur un vrais gun, par rapport à là où il pointe sur l'écran. même si on calibre dans tous ces jeux, il y'aura un décalage de plus en plus important vers les bords de l'écran.

milouk 22/02/2009 19h04

Oui c'est vrai que c'est moins précis qu'un gun classique mais à force,on s'y fait et j'me suis meme permis d'enlever le réticule dans les options pour une immersion encore meilleure et les Head shots sont quand meme au rendez vous,avec un 1er tir d'approximation. :hello:

mimix 22/02/2009 19h16

je l'ai fini en un peu plus de 3h, vraiment super du début à la fin ! ça va être dur d'avoir les mitraillettes ...

milouk 24/02/2009 14h19

Fusil à pompe. :love:

Bcp de bonus à débloquer mais j'ai l'impression que ce sont surtout des images et figurines 3D à débloquer,rien concernant le in-game,j'espère que je me trompe.

lord666 24/02/2009 15h15

vu aujourd'hui dans un micromania le gun officiel à 20€, ça fait quand même cher le bout de plastique même s'il est beau, je me contenterai de mon gun acheté chez deal xtreme


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.