Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Help Me : Wasabi + WiiClip V5b + chip D2B (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/help-me-wasabi-wiiclip-v5b-chip-d2b-107327.html)

corseseb 20/11/2008 09h51

Help Me : Wasabi + WiiClip V5b + chip D2B
 
Salut à tous,
j'ai besoin de vous : je viens de recevoir ma Wasabi + WiiClip V5b puis j'ai tout installé sur mon chipset wii D2B pinless en suivant beaucoup de forum et shéma, MAIS mes jeux originaux passe nikel, mais pas mes copies
Voila ce qu'il se passe lorsque j'allume la console : la puce s'allume pendant un très brève instant en Rouge, et ensuite elle reste Verte.
Donc je sais pas si normalement la puce devrait s'allumer direct Verte ? Et lorsque j'éject mon originaux pour mettre ma copie du jeux, il faut impérativement que je fasse un reset sinon le disque ne tourne pas !
Pourtant j'ai bien vérifié tous les soudures depuis la puce vert la carte mère de la wii, et tout est Ok.
J'ai fait le pont sur les points 2 pour être en PAL et aussi le pont pour D2B (point D et E ensemble).
Ca viens peut etre de mes DVD ils sont DVD+R de Philips. Gravé avec CloneCd ou ImgBurn.

Merci d'avance pour votre aide.
Seb...

bitonio6 20/11/2008 11h57

Le petit fil?

corseseb 20/11/2008 14h44

J'ai mis le petit fils sur le point F comme indiqué sur shéma.

Mais c'est normal ou pas que la puce s'affiche rouge pendant une demi à une seconde, s'éteint et deviens Vert ????

Merci d'avoir répondu

bitonio6 20/11/2008 16h19

Une photo de ton montage?

Perso, je n'ai jamais jamais été fan de wasabi...

corseseb 20/11/2008 20h58

Pour la photo, pas possible car pas de A.P.N désolé.

Mais j'ai quand même réussi à l'installer avec fils (sans wii clip).

Donc elle passe certain jeux mais pas tout, donc je me demande si cela ne viens pas de mes DVD+R Philips.

Demaind je vais essayer sur des DVD-R, on verra bien.

Bonne soirée à tous.

bitonio6 20/11/2008 23h52

A ce sujet, je te laisserais aller dans le topic sur la gravure!

Car si tu as des jeux gravés qui fonctionnent complètement ou partiellement
cela veut dire que ta puce fonctionne!

corseseb 23/11/2008 18h42

MERCI bitonio6

ça venait bien de mes DVD, il suffit d'utiliser des DVD-R et non des DVD+R, et ça marche.

Merci pour tout
a+

bitonio6 23/11/2008 21h13

Faut pas non plus en faire une généralité, car perso j'ai de bien meilleurs résultats
avec des +R qu'avec des -R ;)

DazZ 24/11/2008 09h46

Citation:

Envoyé par corseseb (Message 1340949)
Mais c'est normal ou pas que la puce s'affiche rouge pendant une demi à une seconde, s'éteint et deviens Vert ????


Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1340992)
Perso, je n'ai jamais jamais été fan de wasabi...


Ca on avait remarquer, car si tu connaissais ne serait ce qu'un tout petit peu la puce, tu aurais pu dire : "Oui ta puce est bien posée car s'allume rouge puis vert, il s'agit donc d'un problème de média."

Mais non, mieux vaut dénigrer un produit qu'on ne connait pas ... qui nous fait peur même :hein:

Mais lol quoi ...

bitonio6 24/11/2008 09h50

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1342884)
Ca on avait remarquer, car si tu connaissais ne serait ce qu'un tout petit peu la puce, tu aurais pu dire : "Oui ta puce est bien posée car s'allume rouge puis vert, il s'agit donc d'un problème de média."

Mais non, mieux vaut dénigrer un produit qu'on ne connait pas ... qui nous fait peur même :hein:

Mais lol quoi ...

Non je n'ai jamais été fan, je ne la sens pas comme puce, c'est tout...

Pour le reste, j'ai quand même écrit ceci, ce qui n'est pas faux, non?!

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1341276)
Car si tu as des jeux gravés qui fonctionnent complètement ou partiellement
cela veut dire que ta puce fonctionne!

:DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.