Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Gravure de jeux (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/gravure-de-jeux-102663.html)

FouGamer 11/06/2008 15h51

Gravure de jeux
 
Yep !!!

J'ai une Wii pucée avec Wiifree... Seulement en essayant de graver le jeux ne marcher pas :(

J'ai pris "Sport Island" et j'ai testé de le graver 2 fois de différentes manières...

J'ai pris:
1- DVD+R "Fortis", j'ai graver en 2X avec Clone CD...
La console ne la même pas lu.

2- DVD+R "Verbatim", j'ai graver en 1X avec Img Burn...
La console a fait une MAJ et n'a pas lu le jeux...

Je tiens a indiquer que ma console lit toujours Wii sport (originale) et Red Steel (BACKUP)...
J'ai acheter ma Wii avec ses 2 jeux fourni...

Merci d'Avance

lillyputh 11/06/2008 16h07

Chez moi: verbatim dvd+r en x1, clonedvd (elaborate bytes) avec un lecteur NEC jamais eu de pepins depuis la gamecube ^^. La gravure c'est une histoire de bon équilibre entre les media, le graveur et le soft de gravure ^^. Bonne chance.

FouGamer 11/06/2008 17h44

J'ai un graveur:
- PIONEER
- ASUS

...

lillyputh 11/06/2008 18h58

Ben il faudra que tu fasses un test de ta gravure avec les tool de nero, pour voir si y a des anomalies dans les données gravées. Pioneer je crois que certains modele sont pas top pour les media nintendo, mais bon c est vraiment au cas par cas ^^ Des que tu trouves la combinaison ultime tu la laches pas ^^.

Tes firmwares sont à jour?
Et j'avais pas vu c'est une wiifree...:nah:

FouGamer 11/06/2008 19h01

Oui donc je me dis que ca vient peut-être de la puce...

Je penser que ca aller être simple :(

lillyputh 11/06/2008 19h44

Elle est à jour ?

FouGamer 11/06/2008 21h02

Je sais pas comment voir ?

J'ai acheter la Wii comme ca je n'y connais rien....

MagicSeb 11/06/2008 21h32

Ben justement, on ne peut pas voir.

Faudra surement déssouder le pic et reflasher en Yaosm pour avoir une meilleur appréciation de la chose.

mick711 13/06/2008 23h21

il y en a encore qui grave en 1x :fou:

Pour graver correctement il est necessaire d'avoir au moins fait ceci :

OS désactiver par précaution la gravure integrée

Logiciel pour moi NERO ou ImgBurn mais CloneCd ou autre vont tout aussi bien sauf bien sur pour corriger l'erreur 001 ou ImgBurn est quand m^me super en plus d'etre GRATUIT :pff:

Un graveur RECENT ou du moins si il a peu servit avec un Firmware a jours pour supporter les médias récent ;)

Des media DVD + ou - R pour moi je n'utilise que du +R pour la marque peu importe car Verbatim comme Samsung ou Sony et j'en passe vende des produits de qualités comme de la Mer** pour connaitre la qualité d'un media il est nécessaire d'avoir le media code comme par exemple ce modele Verbatim qui est loin d'être au TOP :pff: MCC003 le MCC001 est par rapport enfin non aucun rapport :D

Un disque dur défragmenté c'est peu être bête mais c'est important aussi .

après une première gravure .............FAIRE UN TEST DE QUALITE AVEC NERO DISCSPEED OU KPROBE OU AUTRE mais faite le avant de POSER DES QUESTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après au moins on sait si la gravure est bonne ou non c'est quand m^me bien non ?

De plus si la gravure est OK on peu tester jusqu'à quel vitesse celle ci reste de qualité comme celas au lieu de graver en 1x on peu monter a 4x 6x 8x pour mon cas je suis redescendu a 4x car j'ai le temps sa économise le graveur et le lecteur Wii apprécie :D ( a l'oreille celas s'entend très bien )

Sur ce après tu peu parler de problème de gravure ou t'orienter sur d'autres possibilités .

PS : TOPIC UNIQUE GARVURE il existe ;)

bitonio6 14/06/2008 08h30

Et ouais, y'a un topic sur la gravure, et les modos ne ferment pas celui-là...

Donc les gens continuent à écrire dedans, ça rallonge le truc, et après les gens ne veulent plus aller dans un autre topic

Encore plus drôle, un autre topic a été ouvert pour parler d'un Graveur plus reconnu...

enfin tant pis, ça fera que des topics en plus qui partiront aux oubliettes!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.