Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2008, 21h46   #81 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de jelly jam
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: DTC
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 144
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les amis ! Alors en ce qui me concerne, j'ai modif tout comme vous le __update.inf afin d'viter la mise a jour (OK) et j'ai modif le main.dol.
J'ai tout resigné, j'ai passé au regionfrii, j'ai gravos avec img burn en x2,4 sur DVD+RDL mais lorsque je mets le jeu dans ma wii, apres la page de chargement, la lentille fait un bruit de ouf' et j'ai le droit a un beau message sur fond blanc en me disant d'ejecter le jeu te d'eteindre la console !

Idem les versions JAP que j'ai aussi essayé de gravos... Ca vient de quoi a votre avis ? J'ai l'impression que c ma lentille qui m**** pourtant, j'ai réglé la vitesse de lecture sur x3 avec le menu de config de la wiikey...

Galere....
jelly jam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 21h53   #82 (permalink)
Profil
VTR
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 173
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

en ce qui me concerne je n'ai pas passé l'iso au région free, seulement l'update et le main.dol modifié

et mon jeu passe parfaitement sans AUCUNE erreur. Voilà la méthode qui a fait le bonheur de son auteur (jeermi) et de moi même, copié collé extrait du site Wii-addict ICI

Ca fonctionne pour moi, voici ce que j'ai fait :
1. décompresser l'iso
2. avec trucha exporter le main.dol de la 2e partition
3. toujours avec trucha exporter le _update.inf de la 1ère partition (dans le repertoire root, c'est juste au cas ou)
4. lancer Generic Wii Patcher, charger le main.dol précédement exporté puis corriger l'erreur 001, pour le mode video faire search puis ntsc2pal. cliquer sur save et quitter generic wii patcher
5. récupérer le _update.inf en suivant le lien de zebupomp
6. dans trucha remplacer les fichiers _update.inf et main.dol par ceux que vous avez préparés. n'oubliez pas de 'signer' chaque partition (bouton droit sur la partition dans trucha) avant de quitter trucha.
7. graver l'iso avec imgburn avec dans paramètres\gravure\changement de couche\indiqué par l'utilisateur la valeur 2084960. j'ai gravé en 2.4x sur un verbatim dvd+r dl 8.4giga.
8. mettre le dvd. mettre a jour la console (pas de brick vu que le update.inf modifié remplace l'update par des blancs)
9. ben ... faites mumuse et bon courage !
__________________
Wii (avril 2007) + YAOSM 2.0
DS (Janvier 2008) NDSTT + Micro SD Kingston 2Go

RECRUTEMENT DE BRUTES: Cliquez ici
VTR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 22h37   #83 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 134
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut, pour graver l'iso US comment je fais? J'ai qu'un dvd-r dl et quand je modifie le layer breaker et que je lance la gravure le logiciel me sort " cannot set the layer breaker position when burning DVD-R DL media in DAO mode". Hier ça m'avait faitça avec un autre DVD -R DL j'avais remis le layer normal et j'avais gravé et au final : écran noir. Mais bon j'avais aussi patché l'iso n'importe comment alors que là j'ai suivi les tuto. Aidez moi SVP, je fais quoi?
gollum131 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 23h19   #84 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

quelqun peut précisé comment passer ssbb en mode 60hz ? car j'ai utilisé generic wii patcher et j'ai coché "Change all video modes" ca a remplacer tous les modes video par 60hz 480i. mais avec la dvd gravé dans la wii j'ai une image qui saute (elle arrete pas de bouger vers le haut et vers le bas)
Ceux qui ont réussi la gravure te a faire tourner ssb si vous avez une wiikey, quelle est votre configuration ?
Nuja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 23h21   #85 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jelly jam Voir le message
Salut les amis ! Alors en ce qui me concerne, j'ai modif tout comme vous le __update.inf afin d'viter la mise a jour (OK) et j'ai modif le main.dol.
J'ai tout resigné, j'ai passé au regionfrii, j'ai gravos avec img burn en x2,4 sur DVD+RDL mais lorsque je mets le jeu dans ma wii, apres la page de chargement, la lentille fait un bruit de ouf' et j'ai le droit a un beau message sur fond blanc en me disant d'ejecter le jeu te d'eteindre la console !

Idem les versions JAP que j'ai aussi essayé de gravos... Ca vient de quoi a votre avis ? J'ai l'impression que c ma lentille qui m**** pourtant, j'ai réglé la vitesse de lecture sur x3 avec le menu de config de la wiikey...

Galere....
parfois j'ai ce probleme la aussi, en plus de l'image qui saute (enfi nce bleme ca doit etre du au mode video)
Nuja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 00h02   #86 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de jelly jam
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: DTC
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 144
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par VTR Voir le message
en ce qui me concerne je n'ai pas passé l'iso au région free, seulement l'update et le main.dol modifié

et mon jeu passe parfaitement sans AUCUNE erreur. Voilà la méthode qui a fait le bonheur de son auteur (jeermi) et de moi même, copié collé extrait du site Wii-addict ICI

Ca fonctionne pour moi, voici ce que j'ai fait :
1. décompresser l'iso
2. avec trucha exporter le main.dol de la 2e partition
3. toujours avec trucha exporter le _update.inf de la 1ère partition (dans le repertoire root, c'est juste au cas ou)
4. lancer Generic Wii Patcher, charger le main.dol précédement exporté puis corriger l'erreur 001, pour le mode video faire search puis ntsc2pal. cliquer sur save et quitter generic wii patcher
5. récupérer le _update.inf en suivant le lien de zebupomp
6. dans trucha remplacer les fichiers _update.inf et main.dol par ceux que vous avez préparés. n'oubliez pas de 'signer' chaque partition (bouton droit sur la partition dans trucha) avant de quitter trucha.
7. graver l'iso avec imgburn avec dans paramètres\gravure\changement de couche\indiqué par l'utilisateur la valeur 2084960. j'ai gravé en 2.4x sur un verbatim dvd+r dl 8.4giga.
8. mettre le dvd. mettre a jour la console (pas de brick vu que le update.inf modifié remplace l'update par des blancs)
9. ben ... faites mumuse et bon courage !

Bon, j'ai retesté avec cette méthode, et c'est la meme chose ! ... ou presque, le jeu se lance au bout de 2 essais, je teste le match contre Kirby et ca plante a la fin (ecran blanc idem) comme avec ma version JAP...
Je lache l'affaire !
jelly jam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 00h27   #87 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de mairut
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 726
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 23 Posts
Par défaut

une question
si je met en 60htz je vais avoir l'image en noir et blanc ou la wii gère ca ?
j'ai le cable d'origine et ma tv est une catodique qui accepte pas le 60htz de base
merci
__________________
mairut est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 03h06   #88 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut help me yep !!!

salut a tous je vois que les gens ont compris l'utilisation de ce logiciel sauf moi !! j'ai deja utilisé pas mal de dvd sans que mes jeux jap fonctionnent je comprends pas j'ai tout fait comme il est dit sur les tutos et les forum mais aucuns de mes jeux ne veus fonctionner : Hajime No Ippo Revolution Jap, Eyeshield 21 Field No Saikyou Senshi Tachi Jap, Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX Jap et One Piece Unlimited Adventure Jap. SVP aidez moi je n'en peus plus !! et merci d'avance !!
Nintendo_Maniac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 12h24   #89 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour une télé (a gros cul: cathodique c'est ca ?) de marque schneider le mode 480p n'est pas supporté ? car j'ai cru lire qu'avec ssbb ca inversait 480p et 480i et comme j'ai patché pour du 480i, ca tourne en 480p et sur ma tv c'est en noir et blanc mais sur le pc c'est en couleur :/
comment fait on pour jouer en 60hz sans le noir et blanc ?
Nuja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 13h43   #90 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par VTR Voir le message
en ce qui me concerne je n'ai pas passé l'iso au région free, seulement l'update et le main.dol modifié

et mon jeu passe parfaitement sans AUCUNE erreur. Voilà la méthode qui a fait le bonheur de son auteur (jeermi) et de moi même, copié collé extrait du site Wii-addict ICI

Ca fonctionne pour moi, voici ce que j'ai fait :
1. décompresser l'iso
2. avec trucha exporter le main.dol de la 2e partition
3. toujours avec trucha exporter le _update.inf de la 1ère partition (dans le repertoire root, c'est juste au cas ou)
4. lancer Generic Wii Patcher, charger le main.dol précédement exporté puis corriger l'erreur 001, pour le mode video faire search puis ntsc2pal. cliquer sur save et quitter generic wii patcher
5. récupérer le _update.inf en suivant le lien de zebupomp
6. dans trucha remplacer les fichiers _update.inf et main.dol par ceux que vous avez préparés. n'oubliez pas de 'signer' chaque partition (bouton droit sur la partition dans trucha) avant de quitter trucha.
7. graver l'iso avec imgburn avec dans paramètres\gravure\changement de couche\indiqué par l'utilisateur la valeur 2084960. j'ai gravé en 2.4x sur un verbatim dvd+r dl 8.4giga.
8. mettre le dvd. mettre a jour la console (pas de brick vu que le update.inf modifié remplace l'update par des blancs)
9. ben ... faites mumuse et bon courage !
j'ai fais ce que tu as dit avec un dvd-r dl verbatim gravé en 4x ca marche nikel, ce que je regrette c'est que ca de ne pas avoir pu le faire en 60hz, mais merci, les dvd-r dl passe sur ma wii mais pas les dvd+r dl (ca bug un max)
Nuja est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau patcheur supercard 2.58 cejol077 Supercard 1 29/12/2006 19h15
un petit coup de main pour god of war Invité Playstation 2 6 07/06/2005 22h28
Sega et Nintendo, main dans la main? Invité Dreamcast 11 01/04/2005 17h58
Un coup de main pour halo 2 Invité Xbox 10 16/02/2005 01h45
coup de main pour les puces ... Invité Xbox 15 09/08/2004 19h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.