Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Freeregion avec Wiifrii (2.3b) (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/freeregion-avec-wiifrii-2-3b-100598.html)

wiiz 06/04/2008 07h58

Freeregion avec Wiifrii (2.3b)
 
Salut les gars,

Apres avoir galéré a faire tourner Naruto EX 1 (acheter chez Playasia:smokey:), je vous donne la manip à moins que vous la connaissez déja! Télécharger Wiifrii 2.3b et ensuite faire glisser l'iso de Naruto sur l'executable (drag & drop). Faire la conversion en "NTSC-J TO PAL" et forcer le jeux en japonais.Ensuite graver en 4x avec votre logiciel de gravure (de préférence imgburn).

Et ensuite jouer, il supporte les résolutions au moins jusqu'au 480i. 480p à tester...Peut etre que d'autres jeux marcheront en variant les manip avec ce logiciel plus intuitif que trucha, je pense.

En esperant que cela dépanne des personnes. Avec le freeloader je n'avais pas réussi à le faire tourner.

Si vous avez tester d'autres jeux avec Wiifrii qui ne passaient pas avant mais maintenant oui, n'hesitez pas a en faire part dans ce topic!

jeje62 06/04/2008 12h17

salut et merci

moi j ai un probleme avec naruto ex2

pas moyen qu il passe avec le freeloader ( ca lance le jeu, me met les avertissements avec la wiimote en jap, et bloque sur un ecran bleu avec une ecriture en jap)

j ai testé avec wiifrii 2.3 mais des que je selectionne ntfc j -> pal le programme ne fonctionne plus

alors si quelqu un a une solution pour faire marcher ce jeu ca serai sympa

merci d avance

cheribibi 06/04/2008 12h26

Citation:

Envoyé par jeje62 (Message 1223102)
salut et merci

moi j ai un probleme avec naruto ex2

pas moyen qu il passe avec le freeloader ( ca lance le jeu, me met les avertissements avec la wiimote en jap, et bloque sur un ecran bleu avec une ecriture en jap)

j ai testé avec wiifrii 2.3 mais des que je selectionne ntfc j -> pal le programme ne fonctionne plus

alors si quelqu un a une solution pour faire marcher ce jeu ca serai sympa

merci d avance

Salut, tu appliques le patch PPf avec patcher - ppf-o-matic3. Plus besoin de freeloader.

jeje62 06/04/2008 12h43

c koi ca

t a des lien pour trouver ca ?
et comment ca marche
merci d avance

cheribibi 06/04/2008 13h05

Citation:

Envoyé par jeje62 (Message 1223113)
c koi ca

t a des lien pour trouver ca ?
et comment ca marche
merci d avance

C'est très simple, tu ouvre le programme, dans la 1ere fenètre tu ouvres ton iso, dans la 2 eme tu ouvres le patch et tu click sur apply, ça marche avec no more heroes us, manhunt 2 us (tous les 2 sans cencures) Le plus "dur" c'est de trouver les patchs. Je t'envoie ça en MP.

jeje62 06/04/2008 13h07

t es un champion lol
j attend ton mp avec impatience

merci

cheribibi 06/04/2008 15h35

Citation:

Envoyé par jeje62 (Message 1223127)
t es un champion lol
j attend ton mp avec impatience

merci

T'as réussi à lancer Naruto?

wiiz 06/04/2008 17h44

Est ce que par hasard jeje62 tu n'aurais pas une manette GC branché au port 1?

Car j'ai eu le meme souci avec Naruto EX 1 et j'ai debranché la manette du port et le jeu s'est lancé après l'écran bleu en jap. J'ai eu le meme souci avec DBZ budokai tenkaichi 2 ou je n'arrivais pas à jouer à la wiimote (la wiimote n'étant pas reconnue lorsque une manette GC est branchée).

Donc pensez a débrancher vos manettes du port GC.

Tiens moi au courant.

shin-link 06/04/2008 17h48

Citation:

Envoyé par wiiz (Message 1223251)
Est ce que par hasard jeje62 tu n'aurais pas une manette GC branché au port 1?

Car j'ai eu le meme souci avec Naruto EX 1 et j'ai debranché la manette du port et le jeu s'est lancé après l'écran bleu en jap. J'ai eu le meme souci avec DBZ budokai tenkaichi 2 ou je n'arrivais pas à jouer à la wiimote (la wiimote n'étant pas reconnue lorsque une manette GC est branchée).

Donc pensez a débrancher vos manettes du port GC.

Tiens moi au courant.

j'allais conseiller la meme chose j'avais galeré moi aussi:DD

jeje62 07/04/2008 08h17

Citation:

Envoyé par wiiz (Message 1223251)
Est ce que par hasard jeje62 tu n'aurais pas une manette GC branché au port 1?

Car j'ai eu le meme souci avec Naruto EX 1 et j'ai debranché la manette du port et le jeu s'est lancé après l'écran bleu en jap. J'ai eu le meme souci avec DBZ budokai tenkaichi 2 ou je n'arrivais pas à jouer à la wiimote (la wiimote n'étant pas reconnue lorsque une manette GC est branchée).

Donc pensez a débrancher vos manettes du port GC.

Tiens moi au courant.

BINGO LES GARS !!!!

c etais en effet la manette gc qui faisait galerer le tout

un grand merci a vous
ca fonctionne maintenant

merci beaucoup


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.