Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Firmware 3.0/3.01 E (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/firmware-3-0-3-01-e-90834.html)

talrek 07/08/2007 10h20

Citation:

Envoyé par |GreatTeacher| (Message 1056220)
je parle bien anglais mais j'ai pas tout compris là :

-Clock Display
- Disk Channel - The Disk turns 180 left and right
- Forcast Channel Icon (once you click on it)- Now displays the weather without having to enter the channel
- News headlines in News Channel menu
- Scrolling through messages - New sound, and scrolling with B now displays an arrow similar to the Internet Channel

Alors avec mon "pauvre" niveau en anglais :
- Affichage de l'heure
- Chaîne disque, le disque tourne 180° à gauche et à droite (à quoi çà sert ????? à part faire joli)
- icone de la chaîne meteo affiche le temps qu'il fait sans avoir à rentrer dans la chaîne
- Les gros titres des journaux s'affichent dans le menu de la chaine info
- tu peux scroller au niveau des messages. Tu as de nouveaux son et pour scroller dans ton message c'est comme pour la chaine internet, tu appuies sur B, une flèche apparait.

Voili, voilou ;)

talrek 07/08/2007 10h20

Citation:

Envoyé par coconette (Message 1056222)
en plus je pense pas que la fw peu bloquer les puces;

car vue qu il chance de chipset ou qu il leur enleve les pattes; ca coute surement tres chers ...donc si il suffissai de faire une mise a jour du fw pour les bloquer il l aurai deja fait:fou:.

enfin l avenir nous le dira...

Pas con çà comme reflexion :jap:

MagicSeb 07/08/2007 10h29

Y a une update pour la wiikey ?

:lol:

FredoleGadjo 07/08/2007 10h39

Moi aussi ça marche nikel et j'ai une Wiifree.

tagazok 07/08/2007 11h15

avec la wiikey sa marche nickel.

Shuriskn 07/08/2007 11h17

ca serait mieux de sortir des nouvelles chaines que de sortir des mises a jour "esthetiques" parce que franchement, lol, elle sert a rien cette mise a jour lol

dbz 07/08/2007 11h25

Le lecteur de DVD est plus rapide si je comprend bien non?

Elle est longie cette MAJ, ça fait au moins 10minutes qu'elle telecharge ma console...

dbz 07/08/2007 11h30

J'ai trouvé ça pour les consoles modifiées :

Citation:

Au niveau des paramètres, on apprend que les consoles modifiées pourraient ne plus fonctionner après la mise à jour. Le seul moyen de ne pas procéder à la mise à jour consiste à éteindre la console et garder le bouton off appuyé pendant 4 secondes, sinon la mise à jour est inévitable.
Source : Puissance-Nintendo : Nouveau firmware Wii !

evh_fan 07/08/2007 11h44

moi je me lance je la fait j'ai une Wiikey. J'espère que forever Blue va fonctionner dessus ! Enfin voir si il y a pas une mise a jour sur le DVD du jeu qui ne se fera pas une fois passer en 3.0E mais avec un ti coup de WiiBlockBricker avant par sécurité ,


EDIT : Fonctionne toujours pas :( :( :(

ConsoleXbox 07/08/2007 11h55

si j\'ai bine compris c pour la prochaine mise a jour ou celle de 3.0E que les cosonle modifié bloqueront


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.