Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2010, 09h52   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juillet 2010
Pays :
Messages: 97
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Fille pas douée coincée avec une wii en 3.2E

Bonjour,

désolée pour le dérangement mais je me tourne vers vous afin de me dépatouiller toute seule, maintenant, s'il vous plait, soyez honnête et si une débutante comme moi ne peut y arriver sans faire de bétise, dites le moi, et je laisse tomber.
Je n'y connais rien et encore moi le vocabulaire qui pour moi ressemble a du chinois.
j'ai donc imprimer la description des termes utilisés et le dictionnaire de la wii, je vais donc faire mon possible.

Mais voilà mon problème :
j'ai fait modifier ma wii donc je ne sais pas ce qui a été fait,
je sais qu'elle est en 3.2 E, et qu'on a utilisé la faille de zelda, j'ai donc une chaine homebrew channel, ainsi que backup channel.

A present je n'arrive plus a lire de jeu gravé sans qu'elle m'affiche erreur 002, et certains jeux neufs ne se lancent pas.

Pour les jeux neufs une personne m'a passé géko (je crois) que je lance avant le jeu et c'est bon mais bon je reste dans une configuration de wii pas terrible.

Alors que puis-je faire sans faire trop de manip vu ma nullité, pour remédier a mon probleme.

J'ai vu ce tuto :

II- Hacker son firmware et/ou le mettre à jour.

1) Je suis en 3.2 vierge (ou hacké) et je veux y rester (mais mettre à jour mon hack) !
Ok aucun problème, on va arranger raidement la chose !
Modification du 3.2:
Spoiler