Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Erreur james bond code quantum avec SD card (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/erreur-james-bond-code-quantum-avec-sd-card-108004.html)

angedujardin 11/12/2008 18h18

Erreur james bond code quantum avec SD card
 
Bonjour,

Grace à zelda j'ai craké ma Wii et j'ai deja gravé et joué a plusieurs jeux.
Mais voila j'ai un probleme avce le jeu james bond.
Des jeux gravés sur 3 graveurs différents et sur des wii de différentes version mais impossible de jouer avec.

Je le lance avec le backup launcher, il charge je vois les messages de précautions expliquant qu'il faut bien attacher les manettes et apres un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur disque, qu'il faut que je sorte le DVD et que j'appuie sur Reset de la console.

Est ce que quelqu'un d'autre a ce probleme et surtout est ce que quelqu'un a une solution?

CheriBibi 11/12/2008 19h35

Le jeu ne "marche" qu'avec la version v0.3 Gamma de WiiGator et encore, avec des tas de bug!
Mets une puce comme tout joueur qui se respecte, le Backup Launcher c'est juste bon pour les p'tites bites!:bedo: Même quand un jeu marche, y a souvent un petit truc qui déconne (son, vidéo etc...) voir liste et commentaires!Backup Launcher v3 - WikiTemp

angedujardin 11/12/2008 21h08

Merci pour la réponse.
Pour l'instant je vais continuer a jouer a la petit bite.
Chacun son truc.........

mimix 13/12/2008 23h31

james bond code quantum !!! ouaou !lol, c'est l'épisode avec zigui ? :D
dans cette partie james bond a pris possession du corp d'un trans au bois de boulogne ... mais pouquoi ?! y'a til un meurtre à déjouer? un client qui ne serait pas content et qu'il faut faire taire ? huhuhuuuu quel épisode palpitant !!!


(pour ceux qui n'auraient pas compris c'est pas "code quantum" mais "quantum of solace" car bon code quantum c'est une série mythique.)

elfman 14/12/2008 10h01

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1352313)
james bond code quantum !!! ouaou !lol, c'est l'épisode avec zigui ? :D
dans cette partie james bond a pris possession du corp d'un trans au bois de boulogne ... mais pouquoi ?! y'a til un meurtre à déjouer? un client qui ne serait pas content et qu'il faut faire taire ? huhuhuuuu quel épisode palpitant !!!


(pour ceux qui n'auraient pas compris c'est pas "code quantum" mais "quantum of solace" car bon code quantum c'est une série mythique.)

Lol mimix,et AL trouve le trans super sexy et il est deg de n'etre qu'un hologramme.

Subaru-San 14/12/2008 10h12

rahhh
chuis trop vieux pour ces conneries -__-


mer** planté de serie :pff: :lol:



--->[] :lol:



edit: j'ai pas compris ce que foutait le mot "SD card" dans le titre no da :pff:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.