Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2008, 23h50   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de xluc
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut DVD Boot GCOS Cyclowiz Edition et Bleach GC ! Help !!!

Bonjour à tous ! J'aimerais pouvoir jouer à mon backup Bleach GC JAP sur ma Wii qui à une Cyclowiz V2 ! Donc j'ai téléchargé sur le site officiel de la cyclowiz le fichier qui permet de créer le dvd de boot GCOS Cyclowiz ! Je viens de le graver mais ma Wii ne le reconnait pas ! Il à pourtant été parfaitement gravé en 4x sur DVD-R Memorex ! Je me demande si ça ne vient pas du fait que ma cyclowiz et en V2 ? J'aimerais bien faire une mise à jour 3.5 pour tester ensuite si dvd boot se lancerait mais je crain cette mise à jour ! Car dans beaucoup de forum différents sur le net on vois énormément de personnes qui n'ont pas réussi cette mise à jour 3.5 ou encore 3.6 (beta) et qui on planté leur puce ! Alors j'hésite sérieusement à la faire surtout que je ne sai meme pas si le cd de boot passera apres ? Et meme si il fonctionne apres reste le probleme de savoir si le jeu Bleach GC fonctionnera sur ma Wii car j'ai lu que la compatibilité des jeux GC imports avec le dvd de boot GCOS cyclowiz et partiel !

Savez-vous si bleach GC fonctionne avec le dvd boot GCOS CYCLOWIZ ?
Si oui à votre avis dois-je faire une mise a jour 3.5 pour que ma Wii lise ce DVD de boot ? Merci d'avance !

Pour info j'ai testé chez un pote Bleach GC Jap original avec le tout nouveau Free loader Wii et ça ne fonctionne pas !!! Dégouté !

Si je n'ai pas de solution avec le DVD de Boot GCOS Cyclowiz je crois que je vai devoir me racheter une game cube pucée ou une game cube normale et un free loader pour pouvoir jouer a Bleach GC !

Merci de votre aide !
xluc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GCOS Edition Multijeux Selfboot Gamecube V3 [maj: 26.03.07] redrum Wii 79 25/11/2007 22h50
[Vds]Wii+cyclowiz fredddo76 Petites Annonces 16 02/11/2007 19h26
Petit problème de boot NGC sur CYCLOWIZ RídLëY Wii 4 12/02/2007 16h26
PSP DJMax Edition Hook Boot Launcher v0.94 momo_ps2 Playstation Portable 10 23/04/2006 11h57
Boot GCOS o demarrage sans viperGC? Invité Game Cube 10 02/03/2005 22h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.