Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Downgrader Sa Wii! Un exploit Preque Possible (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/downgrader-sa-wii-un-exploit-preque-possible-102911.html)

tsubasa_403 20/06/2008 00h04

Downgrader Sa Wii! Un exploit Preque Possible
 
Je vais remettre au gout du jour un exploit recement decouvert qui a son importance depuis la sortie du 3.3E

En effet Donwgrader sa Wii, cela paraît invraissemblable, mais c'est pourtant le pari qu'a réussi un développeur, en illustrant en vidéo son exploit.

Nous savons que le mot downgrade pour nous tous rime avec "PSP" ou encore "Iphone". Sachez que maintenant downgrade rime également avec "Wii". En tout cas c'est ce que nous laisse voir cette vidéo herbegée sur Youtube, et réalisée par le développeur Iwaninkoko. Ce dernier a réussi à passer d'un firmware 3.1 E au firmware plus ancien 2.1 E.

VIDEO: YouTube - Wii System Menu Downgrade!! (from 3.1E to 2.1E)

Donc je me pose la question suivante, Pourquoi cette personne ne met pas son exploit sur le net, car enormement de personne se trouve dans le peinade avec la 3.3E et toute ces personnes voudraient bien repasser en 3.2E

Si cela fonctionne vraiment se serai tout simplement genial et le createur de cet exploit serai archi reconnu sur la scene hack de la wii

cafecreme 20/06/2008 00h13

bizar....au debut le mec a kelke chaines,ensuite il se retrouve avec des autres chaines en plus (chaine dbz3??)
de plus pas de trace de la wii elle meme (en cas de deco de la peritel)
je sais pas si c'est vrai

rzlaie 20/06/2008 00h28

Le downgrade est l'ultime solution pour contourner les sécurités mis en place par les éditeurs.

S'il n'est pas au gout du jour, c'est qu'il doit surment encore rester pas mal de faille de ci de la dans les jeux wii pour ce passe du downgrade.

Si je me rapel bien, la team a l'origine de l'exploite TH au vue de la mise a jour 3.3 de la wii. sont restez cool en disant qu'ils avaient d'autres pistes pour contourner le pb.

Conclusion, le downgrade, ne sert a rien s'il existe des solution alternative :)

C'est mon point de vu!! :P

tsubasa_403 20/06/2008 00h29

Les wii vendu dans le commerce actuellement ou il y a plusieurs mois possedent les dernieres mise a jour de sortie?

La 2.1E ete la toute 1er version du firmware de la wii non mise a jour. Or je ne crois pas qu'ils soit possible d'avoir une wii avec un firmware 2.1E (dans le cas ou il y aurait 2 wii dans la video, une wii a jour et une non) donc pour moi cet exploit serais possible mais comme le dis si bien Cafecreme la personne se retrouve ensuite avec plusieurs chaines qu'elle n'avais pas au depart, et surtout elle se retrouve avec une chaine DBZ inexistante...

Etrange tout ça

cafecreme 20/06/2008 00h30

un pote a achete une wii il y a 2semaines,3.2e mais nveau lecteur (lef je crois)

tsubasa_403 20/06/2008 00h35

Donc les wii acheter recement possedent donc les dernieres Mise a jour de sortis donc l'histoire des 2 wii une a jour et une autre non pour realiser un fake n'est pas correct...

Donc son exploit existe vraiment mais sa ne nous en dis rien sur les chaines qui apparaissent mysterieusement et surtout sur cette fameuse chaine DBZ...

De plus j'ai bien reregarder la video, la personne lance depuis la chaine homebrew un .elf ecran noir, ecriture et sa reviens directement sur le menu du homebrew channel, de la il lance wad manager et le logiciel installe plusieurs wad.

Une fois l'installation finis, le logiciel reviens sur le menu du homebrew channel, la il quitte le homebrew est il reviens sur le menu de la wii et la miracle des chaines inconnus au bataillon sont apparus et la chaine homebrew a meme changer de place...

Voila ce que j'ai observer et essayer d'en tirer des conclusions

http://img136.imageshack.us/img136/3...stitre1sm6.jpg

J'a remarquer que l'image de la chaine etrange ete en faite une wii avec 2 ecrous de couleur jaune et rouge en arriere plans... Je n'ai jamais vue une telle chaine et ou un tel wad car toute les chaines rajouter j'ai bien dis toute sont des .wad en realite ajoute avec wad manager

cafecreme 20/06/2008 00h37

le hack de console a tjs etait entoure de son lot de fake....voir meme de fake qui se sont averes vrai (j pense a la pandora pour psp,au debut une video la montrait tt le monde criaient au fake)

The Hand 20/06/2008 12h48

Citation:

Envoyé par tsubasa_403 (Message 1263575)
J'a remarquer que l'image de la chaine etrange ete en faite une wii avec 2 ecrous de couleur jaune et rouge en arriere plans... Je n'ai jamais vue une telle chaine et ou un tel wad car toute les chaines rajouter j'ai bien dis toute sont des .wad en realite ajoute avec wad manager

C'est une chaine HomeBrew Launcher et la chaine DBZ peut très bien être un fake.

zouzzz 20/06/2008 13h15

Salut,
tmbinc et ses potes ont annoncé que prochainement la faille Zelda serait utilisable sur le dernier firmware, il leur suffit de faire une simple modif. Wait and see, comme on dit.

Le downgrade, ce n'est pas l'avenir de la wii, tout comme le downgarde PSP ne l'était pas, les Customs fw ça OUI.

rzlaie 20/06/2008 13h20

et pour parfaire les propos de zouzz
"ce n'est pas en faisant marche arrière que l'on avance" :P

Merci merci, arrêtez les applaudissement, je vais rougir :shy2:

:bedo:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.