Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   downgrade impossible (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/downgrade-impossible-115455.html)

phu77 25/09/2009 18h12

downgrade impossible
 
Bonsoir à tous!
Depuis 3 jours impossible de downgrader 2 wii differentes (4.1 et 3.3) car chaque fois message " initializing network error -116". Pourtant chaque fois les wii etaient connectés sur le net puisque je peux mettre aller sur chaine metéo etc..de l'aide SVP merci

Hamato 25/09/2009 18h36

juste pour info : tu veux downgrader pour faire quoi ?

phu77 25/09/2009 18h44

Re..
je voulais downgrader pour les mettre en 3.2 et cios pack

Hamato 25/09/2009 18h53

la 3.2 je m'en doutais mais pourquoi la 3.2 ?
car tu peux être en 4.1 avec la faille des ios (certes c'est pas naturel), sans avoir à installer tous les ios manquants (nouveaux jeux) manuellement


et le ciospack ? --> oublie, c'est du caca en boite
soit tu lis par DVD mais en utilisant l'homebrew : Neogamma et/ou softchip
soit tu lis par usb_loader en utilisant neogamma et/ou wiiflow

phu77 25/09/2009 19h03

ok si admettons que je reste en 4.1,pour installer les ios il me faut une connection à internet non?
En gros mon probleme c'est que je ne peux pas acceder aux serveur de nintendo apparamment.J'en ai déjà downgradé pas mal de wii auparavant mais là depuis 3 jours impossible.Pourtant les wii étaient connectées parce que chaque fois il y a marqué " test de connction réussie, voulez-vous mettre à jour" Donc d'où ça peut venir?

Hamato 25/09/2009 19h09

l'erreur 116 est une erreur "obscure"
elle intervient lors de l'utilisation de ciosdowngrader, mais on (met@ et google) d'où ca vient

et s'il te propose la maj lors du test de connexion, fait OUI : tous les ios seront installés et à jour (c'est le but d'une maj)

phu77 25/09/2009 19h19

erreur 116 si j'ai bien compris est un probleme de la box qui dans mon cas est la livebox. j'ai déjà reinitialisé mais meme probleme . Ce que je ne comprends pas c'est que je peux mettre à jour en 4.1 " je vois la barre de progression" mais des que je veux installer HBc avec bannerbomb tout de suite y a le message erreur -116

Hamato 25/09/2009 19h28

Citation:

erreur 116 si j'ai bien compris est un probleme de la box qui dans mon cas est la livebox.
heu pourquoi, comment ? car là je ne vois pas pourquoi (attention je ne dis pas que c'est pas ca, juste que c'est peu probable: je ne sais pas non plus)

Citation:

Ce que je ne comprends pas c'est que je peux mettre à jour en 4.1 " je vois la barre de progression"
c'est ce que j'ai dit : erreur 116 c'est juste avec ciosdowngrader

Citation:

ais des que je veux installer HBc avec bannerbomb tout de suite y a le message erreur -116
ha bin y'a un truc qui va pas, car bannerbomb et HBC c'est full offline : donc tu fais un drôle de mélange

phu77 25/09/2009 19h40

- j'ai fait une recherche sur google erreur-116 c'est une erreur de la box (livebox freebox tous ce que tu veux).il est dit qu'il faut debrancher ,reinitialiser etc...
- pour downgrader, Je suis parti comme pour la 4.0 j' installe d' abord le cmdvdx34 mais je vais pas + plus loin parce que erreur - 116 des que je fais instal downgrade ios 35

Hamato 25/09/2009 20h25

les erreurs 116 mentionnant internet, disent en gros qu'il faut reconfigurer l'internet sur la wii, pas de réinitialiser/débrancher la box
et encore c'est quand ca veut marcher, car il n'est pas rare de lire par la suite "moi j'ai fais ca mais ca marche pas"

et je ne vois pas pourquoi tu m'obstrus à vouloir downgrader en 3.2 (toujours pas de raison de ta part ;) ) car être en 4.1 c'est très bien (avec TBR et Dop-ios)
pour la 116 de hbc et bannerbomb, pas de réponse de ta part non plus

à croire que je parle dans le vent


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.