Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Demande avis aux modos et membres de Met@ (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/demande-avis-aux-modos-et-membres-de-met-118630.html)

Cheri Bibi 07/01/2010 19h44

Demande avis aux modos et membres de Met@
 
Bonsoir,

Cette section est très complète, mais on n'y parle que de hack, de puces, de softmod! Et pourtant au départ, on est sensé jouer avec nos consoles!

Combien ici passent plus de temps à bidouiller leur wii, celles des copains, à répondre aux nombreuses questions plutôt qu'à jouer ou parler des jeux wii, VC, Wiiware, GC, des homebrews, des émulateurs etc...Bref, tout ce qu'il est possible de faire et de jouer une fois la console "hackée"

On pourrait même élire la pire daube du moment (pas facile, il y en à tant :lol:)

Donc, si d'autres personnes sont d'accord, je propose qu'on créé un topic spécial du style:

"Et si on se détendait et parlait d'autre chose..." à l'intérieur de ce topic il faudrait créé des catégories, dans lesquels on pourrait s'exprimer calmement et tranquilement!

ça permetrait de se détendre, et qui sait, cela serait peut âtre bénéfique à tout le monde en détendant l'atmosphère qui est parfois plus qu'électrique!


Voilà, si vous trouvé que mon idée est conne, suppimez ce message, je ne le prendrait pas mal, sinon se serait qu'on en débatte tous ensemble...

Amicalement

CBB

M3roux 07/01/2010 20h04

comme en section 360 quoi ^^

GoodRastaMan 07/01/2010 20h07

Pour ma part ces derniers jours j'avais dans l'optique de creer un topic COD MW (car jouable sur le net et assez sympa);
Mais au final justement découragé par.. cette idée qu'il serait noyé par des topics a la con.
(Topics la con que l'on retrouve en masse encore ces derniers temps d'ailleurs, qui en plus on le mérite de me faire décrocher de plus en plus, ca me fatigue.. Le pk on me revoit quasiment plus..). Faire cet ensemble de topics permettrai qu'il soit up régulièrement, alors c'est une bonne idée. ;)

De plus oui ca permettrait de re-rendre attractive la section..
Ca a besoin de redevenir sympathique.

Bref, l'idée est bonne. ;)

Cheri Bibi 07/01/2010 20h13

Et comme tu dis, ça éviterai qu'une bonne idée comme la tienne soit noyée dans le flot d'appels au secours en tous genre, et de la retrouver facilement!

micnasty 07/01/2010 20h18

J'ai testé et sans succès, avec ce le topic créer icihttp://www.metagames-eu.com/forums/w...op-118301.html. Peu de personnes ont l'air intéressés. Dommache

Hamato 07/01/2010 20h19

Je suis allé voir car je ne voyais pas exactement.
Donc à l'instar de XBOX Live, on veut un "WII Play" (jeu de mots :D )

Moi je suis pour car rien que le topic de MK, GH3, SSBB, WSR ... sont dans les abimes du forum à cause des topics de hack

edit :
justement micnasty, c'est exactement les raisons que je viens donné. Certes beaucoup viennent juste pour hacker, mais ceux qui jouent bin ils n'ont pas vu le topic
- car dévoré par ceux de hack
- et c'était pendant le petit bordel (pas de chance)

NeB 07/01/2010 20h22

Je suis ok aussi , ça nous mettra un peu la tête en vacances ^^
quoi que j'ai trouvé une autre solution pour plus penser à la wii : me suis acheté une bobox360 pour défoncer du bonhomme sur COD MW2 ^^

Cheri Bibi 07/01/2010 20h27

Citation:

Envoyé par micnasty (Message 1519101)
J'ai testé et sans succès, avec ce le topic créer icihttp://www.metagames-eu.com/forums/w...op-118301.html. Peu de personnes ont l'air intéressés. Dommache

Moi aussi j'avais créé un topic "parlez de vos jeux préférés", et comme pour toi, le topic s'est vite retrouvé dans les abimes du forum!

Mais si il y avait un topic avec un nom explicite regroupant ce genre de discutions, ce PB disparaitrait!

Le PB, n'est pas que ton topic et le mien n'interressaient personne, mais dès qu'il se retrouve en 2 ou 3 eme pages, c'est fichu, ça passe aux oubliettes...



Citation:

Je suis ok aussi , ça nous mettra un peu la tête en vacances ^^
quoi que j'ai trouvé une autre solution pour plus penser à la wii : me suis acheté une bobox360 pour défoncer du bonhomme sur COD MW2 ^^

Tiens, comme moi

J'étais en manque de jeux de caisses, de bastons, de COD qui déchire la rétine!

On pourrais justement abordé ce sujet du manque cruel de certains genre dans la ludothèque wii!

Par contre en ce qui concerne les daubes, je suis de plus en plus attérré devant tant de nullité...

GoodRastaMan 07/01/2010 20h34

Moi j'attend le Natal pour repasser sur 360, je sent que ca va triper comme système.

D'ici la, COD sa sra sur wii :non: ;)
(Et puis jouer sur pc j'ai stoppé; Sauf wow, parcequ'il le vaut bien :D)

Cheri Bibi 07/01/2010 20h36

Bon, moi je retourne jouer à "Barbie Horse Adventures Riding Camp" :lol:

Hamato 07/01/2010 20h38

Citation:

Envoyé par GoodRastaMan (Message 1519118)

D'ici la, COD sa sra sur wii :non: ;)

bin si
- COD 5 et tout récemment COD 4 ^^

NeB 07/01/2010 20h38

Citation:

Envoyé par Cheri Bibi (Message 1519112)

Tiens, comme moi

J'étais en manque de jeux de caisses, de bastons, de COD qui déchire la rétine!

oui , déchirement de rétine c'est le terme.
j'ai pris une grosse claque dans la tronche quand j'ai allumé la console pour le premiere fois.
COD c'est énorme , et need for speed shift en vue intèrieure sur une écran de 127cm avec son en dolby digital , c'est de la jouissance à l'état pur.

j'ai redécouvert le jeu vidéo avec la boiboite360.

Maintenant j'éspère simplement que nintendo nous sortira une wii2 , avec support de la HD , et toujours cette wiimote , qui me manque cruellement dans les FPS sur 360 (viser au pad c'est la misère).

Hamato 07/01/2010 20h40

C'est pour ca que pour les FPS qui ne sont pas sur Wii je les prends sur PC :D
Hop entre 2 lignes de projets -> un petit COD ^^

Snake 07/01/2010 20h43

Pour moi ce forum n'a pas été créé pour parler des jeux. Et c'est pour ça que vos sujet finissent par être oubliés. 99% des gens viennent ici pour le hack.

On vous empêche pas de parler de jeux, mais vous voyez le résultat.


Allez sur Gamekult, si vous voulez parler de jeux. C'est fait pour ça.

Cheri Bibi 07/01/2010 20h46

Citation:

Envoyé par NeB (Message 1519125)
oui , déchirement de rétine c'est le terme.
j'ai pris une grosse claque dans la tronche quand j'ai allumé la console pour le premiere fois.
COD c'est énorme , et need for speed shift en vue intèrieure sur une écran de 127cm avec son en dolby digital , c'est de la jouissance à l'état pur.

j'ai redécouvert le jeu vidéo avec la boiboite360.

Maintenant j'éspère simplement que nintendo nous sortira une wii2 , avec support de la HD , et toujours cette wiimote , qui me manque cruellement dans les FPS sur 360 (viser au pad c'est la misère).

Merde ça part mal pour un topic voulant mettre en avant les jeux wii :lol:

On ne parle que des jeux 360!

Mais c'est vrai le manque de puissance se fait cruellement ressentir dans certains genres!



C'est bien simple depuis que j'ai joué à fifa 10 sur 360, impossible de repasser aux versions wii!


Citation:

Envoyé par Snake
Pour moi ce forum n'a pas été créé pour parler des jeux. Et c'est pour ça que vos sujet finissent par être oubliés. 99% des gens viennent ici pour le hack.

On vous empêche pas de parler de jeux, mais vous voyez le résultat.


Allez sur Gamekult, si vous voulez parler de jeux. C'est fait pour ça.
Oui, mais de quoi parle t'on en section PS3, sinon de jeux! Ben oui niveau Hack, on a vite fait le tour!

Alors pourquoi devrait on en être privé ici?

fei 07/01/2010 20h51

mwaaaaaaahhhhh:lol:

comme dirait qql dont je ne citerais pas le nom, c'est un forum d'hack alors pq tu te plein:pff:. Vouloir parler de jeux:lol:.

bon, mis-a-part ce troll a-la-con (c'etait plus fort que moi), faut pas oublier qu'il existe une section (morte) appelez jeux video (d'ailleurs, faudrait la faire revivre un de ces quatres). Metagames est avant tout un forum pour apprendre a "bidouillez" les consoles.

Citation:

Oui, mais de quoi parle t'on en section PS3, sinon de jeux! Ben oui niveau Hack, on a vite fait le tour!
Le hack n'existe pas (encore) sur PS3. Ce qui explique que persone n'en parle ;)

NeB 07/01/2010 20h53

Citation:

Envoyé par Cheri Bibi (Message 1519136)

C'est bien simple depuis que j'ai joué à fifa 10 sur 360, impossible de repasser aux versions wii!


moi c'est pareil , mais avec COD....
la semaine derniere j'ai reéssayé COD MW sur wii , beurk , qu'est ce que c'est moche , ça bave de partout et l'antialiasing c'est vraiment pas ça....y'a des escaliers de pixels partout ^^

@Fei : toi je te vois pas souvent poster ici , mais c'est toujours pour poster de la merde.....
retourne d'où tu viens et oublie nous.

GoodRastaMan 07/01/2010 20h55

Citation:

Envoyé par Cheri Bibi (Message 1519136)
C'est bien simple depuis que j'ai joué à fifa 10 sur 360, impossible de repasser aux versions wii!

Alors ca pour moi (fifa 10 mais sur wii) c'est la deception de l'année..
Autant le 09 etait sympa, autant le 10 est nul.
Le 09 a une bonne jouabilité et le systeme de jeu est bien fichu.
Le 10 lui est super décevant.. du dbut a la fin.

Quand a pes sur wii, quelle horreur. L'utilisation wiimote/nunchuk sur pes, c'est naze.
Faire la passe en visant l'écran à la wiimote, quelle idée bidon..).


Citation:

Envoyé par NeB (Message 1519142)
la semaine derniere j'ai reéssayé COD MW sur wii , beurk , qu'est ce que c'est moche , ça bave de partout et l'antialiasing c'est vraiment pas ça....y'a des escaliers de pixels partout ^^

Le problème, c'est que si on s'arrète a ca, la wii on n'y joue pas.. :D

Cheri Bibi 07/01/2010 20h57

Citation:

Envoyé par fei (Message 1519141)
mwaaaaaaahhhhh:lol:

comme dirait qql dont je ne citerais pas le nom, c'est un forum d'hack alors pq tu te plein:pff:. Vouloir parler de jeux:lol:.

bon, mis-a-part ce troll a-la-con (c'etait plus fort que moi), faut pas oublier qu'il existe une section (morte) appelez jeux video (d'ailleurs, faudrait la faire revivre un de ces quatres). Metagames est avant tout un forum pour apprendre a "bidouillez" les consoles.

Le hack n'existe pas (encore) sur PS3. Ce qui explique que persone n'en parle ;)

Ben si on suit ta logique, si Met@ n'est qu'un forum ou on parle de hack, puisque celui ci n'existe pas sur PS3, la section PS3 n'a aucune raison d'exister!

Donc OK, mon idée est conne, mais à ce moment là , si on veux être logique, plus de section PS3 sur Met@ :fuck:

M3roux 07/01/2010 20h58

C'est vrai qu'il y a une section jeux video il suffi de mètre de faire ainsi {WII} Le nom du jeu. etc pour chaque console.

micnasty 07/01/2010 20h59

Mouais pas sur pour le hack va de pair avec les jeux, donc pourquoi ne pas en parler, j'ai l'impression que les gens viennent ici pour qu'on leurs tienne la main
alors que souvent une recherche sur le net les mènent à une réponse, je pense que la finalité une fois le hack installé c'est bien de jouer, et rien n'est plus frustrant pour un gamer que de ne pouvoir partager son avis et son ressenti par rapport à un jeu

fei 07/01/2010 21h00

a part la premiere partie, j'etais serieux:heu:

Citation:

@Fei : toi je te vois pas souvent poster ici , mais c'est toujours pour poster de la merde.....
retourne d'où tu viens et oublie nous.
a NeB:

t'es bien gentil coco, mais de un j'ai pas ete impoli. De deux, il y a une section jvx pour parler de jeux et, a part si t'arrive a me demontrer le contraire, ce site on y vient pour modifier ces consoles. Je vois pas en quoi ce que je dis c'est de la merde:pff:

Citation:

Donc OK, mon idée est conne, mais à ce moment là , si on veux être logique, plus de section PS3 sur Met@
j'ai pas dis quel etait conne, je tiens juste a rappellez que si la section jvx existe, c'est pour parler d'autre chose que de hack

edit: j'ai fais un edit pour eviter la confusion

GoodRastaMan 07/01/2010 21h02

Citation:

Envoyé par fei (Message 1519148)
[..]ce site on y vient pour modifier ces consoles. Je vois pas en quoi ce que je dis c'est de la merde:pff:

D'après ton point de vue, on y viens juste pour modifier les consoles.. :triste:

Bon j'fait mes valises, chez moi c'est fait depuis belle lurette :D:bedo:

fei 07/01/2010 21h06

Citation:

@Fei : toi je te vois pas souvent poster ici , mais c'est toujours pour poster de la merde.....
retourne d'où tu viens et oublie nous.
oui mon maitre, tes paroles sont des ordres:pff:

Citation:

D'après ton point de vue, on y viens juste pour modifier les consoles.. :triste:

Bon j'fait mes valises, chez moi c'est fait depuis belle lurette :D:bedo:
mouais. Juste une question: c'est quoi le nom entier du site?

Cheri Bibi 07/01/2010 21h06

Citation:

Envoyé par fei (Message 1519148)
a part la premiere partie, j'etais serieux:heu:

t'es bien gentil coco, mais de un j'ai pas ete impoli. De deux, il y a un section jvx pour parler de jeux et, a part si t'arrive a me demontrer le contraire, ce site on y vient pour modifier ces consoles. Je vois pas en quoi ce que je dis c'est de la merde:pff:

D'abord, premièrement, tu ne m'appelles pas coco, et deuxièmement, je t'ai prouvé par A+B que ton raisonnement ne tennait pas la route, donc il n'y a rien à rajouter!

Fei, tout le monde sait que tu ne viens jamais ici, en tout cas jamais pour aider qui que ce soit, et que tu es simplement là pour m'emmerder suite au topic "Tesla" qui avait dégénérer, alors arrête s'il te plais, c'est vraiment trop gros...

Cheri Bibi 07/01/2010 21h08

Citation:

Envoyé par fei (Message 1519151)
oui mon maitre, tes paroles sont des ordres:pff:



mouais. Juste une question: c'est quoi le nom entier du site?

Bon, j'alerte DazZ ou Hamato pour ton comportement!

On ne rentrera pas dans ta provoc!:hot:

fei 07/01/2010 21h10

car c est de ma faute si le topic a ete fermer. Continue, tu m'amuse

ouais, un bannissement:pff:

Hamato 07/01/2010 21h14

fei arrête de faire le borné.
Ce topic s'il doit en ravir quelques uns tu es sans aucun doute dedans.
Pourquoi ? car dois-je rappeler que c'est toi qui à ouvert des topics concernant des jeux ?
(Première page de rechercher :
http://www.metagames-eu.com/forums/w...me-114682.html
http://www.metagames-eu.com/forums/w...ii-112387.html
http://www.metagames-eu.com/forums/w...nt-111212.html

Donc je ne sais pas pourquoi tu joue ce rôle mais si vraiment tu trouves que la section jeux vidéo sert à parler de JV et que dans le forum WII QUE de hack,
Pourquoi
- avoir fait ces topics dans la section WII (il semblerait que ce soit pour toi aussi, naturel de parler JV dans la section HACK de la wii
- avoir eu des "prises de têtes" quand on disait que ici c'est plutôt hack. On se retourne, prend conscience qu'il faut parler un peu de JV, mais tu nous ponds ce qu'on répondait avant.

Va falloir m'expliquer pourquoi tu agis comme ça.

fei 07/01/2010 21h21

je dis pas le contraire Hamato, cependant, j'ai changer d'avis.

J'ai prit conscience qu'a l'epoque de la PS2, je venais ici pour faire passer des jeux US. Et bien que je sois contre le hack, il faut reconnaitre qu'on vient pas ici pour discuter de jeux.

les topics ont durer longtemps, hein?;) J'ai meme pas fait de mis-a-jour pour Mickey, vu que le sujet n'a pas attire bcp de monde. J'aurais du le poste dans le forum jeux video

Citation:

avoir eu des "prises de têtes" quand on disait que ici c'est plutôt hack. On se retourne, prend conscience qu'il faut parler un peu de JV, mais tu nous ponds ce qu'on répondait avant.
ben oui, ca va dans le deux sens Hamato

Link14 07/01/2010 21h26

Avoir des topics sur les jeux et non le hack permettrait aussi de tisser quelques liens.
Je veux dire, on voit toujours les même qui répondent. Mais on dirait presque des machines. Le forum Wii, ca me fait peur, on dirait qu'il n'y a que des bots (et de temps en temps un bot méchant pour faire ch*é le monde :D).

Un topic dédié au jeu en général, ou à n'importe quel jeu pourrai détendre l'atmosphère. Je passe souvent dans le forum oldies et franchement, on dirai presque une famille la-bas! (dit-il la larme à l'œil).

Enfin bon, je remballe mes idées utopiques parce que je ne pense pas que le forum Wii va changer.
Le post de micnasty le montre bien, j'ai été le seul à répondre sérieusement, c'est dommage ^^"

Hamato 07/01/2010 21h34

Même si j'ai l'impression que cette réponse concerne plus du "mince je me suis fait avoir" lol je l'accepte car ca répond à ce que je t'ai demandé.
Dans le cas où je me trompe, et j'espère me tromper, hein ;) , je pense que tu aurais du trouver des propos qui explique plus clairement ton changement d'avis car ca ressemble, d'où ma confusion à de la provocation pour embêter =/

Enfin bref mais dans ce cas, j'ai des questions (pour tout le monde pas que pour toi fei ^^)
- pourquoi les topics (de jeux biensur) PS3 ne sont pas redirigés vers le topic "JV" en bas du forum ?
- pourquoi la partie XBOX LIVE est -elle dans le forum 360 : elle a mieux à faire dans le topic "JV"
- pourquoi certains topics Jeu de "JV" se retrouvent-ils dans la section HACK de la console (exemple : http://www.metagames-eu.com/forums/x...-a-118416.html qui parle clairement de jeu)

Je n'ai pas cherché longtemps, j'ai juste pris les premières pages, j'ai survolé histoire de voir en gros ce qu'il se passait.

fei 07/01/2010 21h41

Citation:

pourquoi les topics (de jeux biensur) PS3 ne sont pas redirigés vers le topic "JV" en bas du forum ?
le hack n'existe (existait?) pas encore sur PS3m ce qui explique que le forum est encore vierge. Mais si la video n'est pas un fake, tu vera le chamboulement qui va avoir dans la section

Citation:

pourquoi la partie XBOX LIVE est -elle dans le forum 360 : elle a mieux à faire dans le topic "JV"
ben dans ce cas, t'as le topic de dbz, non?

Citation:

pourquoi certains topics Jeu de "JV" se retrouvent-ils dans la section HACK de la console (exemple : http://www.metagames-eu.com/forums/x...-a-118416.html qui parle clairement de jeu)
comme pour mon topic sur Epic Mickey, ca a durer longtemps, hein?:)

Citation:

Même si j'ai l'impression que cette réponse concerne plus du "mince je me suis fait avoir" lol je l'accepte car ca répond à ce que je t'ai demandé.
bah non Hamato, contrairement a ce que vous croyez, je ne suis pas "le diabolique hanteur des forums qui vient uniquement pour faire de la merde" et je me suis deja excuse a plusieurs reprise de certaine stupidite que j'ai poste (et je les ai efface d'ailleur). J'ai vraiment changer d'avis.

Hamato 07/01/2010 21h54

1)
Ca veut dire que tant que le hack de la console n'existe pas, au peut faire quasi ce qu'on veut dans la console ? Dans ce cas faut revoir la politique du forum

2)
Tu n'es pas bête au point de ne pas savoir la différence entre Sous-forum et Sujet, n'est ce pas ? Donc dit pas des conneries.
Et dans ce cas, si la politique du forum c'est tout vers JV, pour le topic de DBZ qui perdure (grace à l'auteur), donc qui est régulièrement en tête de liste, n'a jamais été demandé à être déplacé (car je ne vais pas refaire le topic de fin décembre, mais même si les modos n'étaient pas en section wii, quand y'avait une alerte ils nous ont dit qu'il venaient)

3)
Là n'est pas la question. Surtout qu'on peut considérer que la question avait été résolue.
La question c'est pourquoi un topic JV a été viré de JV pour se retrouver en HACK !


edit : réponse à ton edit ^^
J'aime joué au con des fois. Sauf que je sais faire la part des choses entre un problème genre topic Tesla, une discussion sur ce topic et des conneries que j'auraient pu lire qui auraient pu mal passer ;) )
Donc don't worry sur le coup ^^
J'en profite aussi pour dire qu'en étant modo wii, j'en suis également devenu le porte parole. Celui auquel on prête plus facilement attention ^^. Et je suppose que tout ce que je me pose comme question, les autres doivent se les poser aussi ;)

fei 07/01/2010 22h03

Citation:

Tu n'es pas bête au point de ne pas savoir la différence entre Sous-forum et Sujet, n'est ce pas ? Donc dit pas des conneries.
http://www.metagames-eu.com/forums/m...ire-92519.html

je parles pas en l'air. La question a ete souleve pour le forum PS3 et voila la reponse de dreamparadox

Citation:

salut!
voila pourquoi c'est le foutoire, parcequ'il y a des utilisateurs comme toi qui ne respectent pas les règles.
Tu ne pouvais donc pas poser ta requette dans la section METAGAMES???
edit
http://www.metagames-eu.com/forums/m...ons-67637.html

reponse d'hackchip, administrateur

Citation:

Hmmmm sa reste à voir vue que c'est du design WEB, à moins que tu scanne tes design, la oui.
Sinon sa fait plein de nouveau forum la, sa va être dur de les gérer, et je crains que certain soit vide.
alors oui, des nouveaux forums sont apparu grace au topic, mais dans ces cas, c'etait pas des sous-forums

Hamato 07/01/2010 22h20

Pour le foutoire, y'a les modos qui viennent déplacent
et si récidives : bin on interpelle.

Le truc c'est que tu dis qu'on a le topic de DBZ pour parler de jeux video.
Mais dans un topic si A parle de mario kart, B de guitar hero, C de Sonic .... certes le topic sera toujours en première pas mais c'est vite le gros foutoire pour suivre ce qui est dit.
Alors que si c'est le bordel dans la section Annexe, bin suffit de ranger la section Annexe.

Et dans notre cas, pour la wii n'ayant pas assez de topic de jeux, on demande la section jeux pour retrouver les topics de jeux. Et comme ils sont pas beaucoup, y'aura pas 50 fois un topic pour un même jeu : et donc le rangement se fera grâce à la (pauvre ?) ludothèque de la console.

Admettons qu'il n'y ai pas de modos WII (qui n'ai plus le cas) y'aura même pas besoin de modérer cette section donc pas contraignant pour les modos qui trouvent que la section wii est un fardeau.



Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas poster dans la section "officielle" JV ?
- si ca fait comme le sujet de 360 : non merci
- perso comme y'a pas de section bidouille PC mais juste un forum de type "SAV informatique" le topic JV semble naturellement (au moins à mes yeux) se tourner vers les jeu PC
- je chipote mais
Citation:

Cette section du forum est destiné à tous les sujets abordant le domaine du jeux vidéos (Console ou PC)
C'est pas une section JV pure et dure : donc revoir la description si besoin
- la section est quasi désertée : pourquoi ? car c'est pas les jeux qui manquent. Biensûr ! tu bidouilles ta console, naturellement tu reste dans le forum de cette dite console pour parler d'elle. Donc irrémédiablement tu parles jeux dans la section console, d'où le désertage.

Je sais bien qu'un forum est dur à créer et qu'il y a toujours des choix à faire (cf Wall-E avec la fourchette arrondie : rond comme cuillère mais dents comme fourchette : que faire ?)

Snake 07/01/2010 22h32

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1519178)
- pourquoi certains topics Jeu de "JV" se retrouvent-ils dans la section HACK de la console (exemple : http://www.metagames-eu.com/forums/x...-a-118416.html qui parle clairement de jeu)


Ha ça c'est pour moi. Son sujet était en section JV. Comme cette section est morte, je l'ai déplacé en section 360. Histoire qu'il se sente moins seul.

Hamato 07/01/2010 22h36

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1519218)
Ha ça c'est pour moi. Son sujet était en section JV. Comme cette section est morte, je l'ai déplacé en section 360. Histoire qu'il se sente moins seul.

Merci ca me réconforte dans mon idée.

Donc pour éviter à tout le monde (ca n'exclus pas les arguments proposés avant ;) ) de relire voilà une synthèse grossière .
La section JV du forum générale étant morte :D

Êtes vous pour ou contre une section de jeux vidéo WII indépendante au sein du forum WII ?

Snake 07/01/2010 22h41

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1519222)

Êtes vous pour ou contre une section de jeux vidéo WII indépendante au sein du forum WII ?

Pourquoi iniquement la Wii? Une sous section JV pour toutes les consoles hackable* (ou du moins celles actuelles) serait une bonne idée.

* Pas besoin pour la section PS3.

Et pour chaque messages "mon jeux machin chose passe pas" ==> déplacer vers la section dite normale.

Mais ne croyez pas que ça deviendrait comme sur certains forums dédiés aux jeux.

Il te reste plus qu'a demander ou de faire un sujet ou il faut, pour contacter un admin.

GoodRastaMan 07/01/2010 22h47

Oui d'accord avec cette idée.. ;)

Hamato 07/01/2010 22h48

Oui en effet, j'ai dit Wii, car on est sur le forum Wii est que c'est le forum WII qui le réclame ^^

Comme je sais pas ce que les autres sections désirent :D bin j'en ai pas parlé mais oui.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.