Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2006, 09h20   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Quoi qu'il en soit il est clair que la politique de Nintendo est de toucher le plus grand nombre donc je dois pas trop me tromper quand je dis que la majorité ce fou des sorties optiques et de la HD. J'ai chez moi 3 PC, 5 TV, 2 lecteur DVD, mais on est pas des riches, aussi le fait d'avoir aucune TV HD nous permet d'avoir une TV de grande taille parceque c'est moins cher, et comme on passe pas notre vie devant la TV on a jamais pensé a acheter un home cinéma ou ce n'est jamais entré dans nos priorités. Je pense que nombreuses sont les familles comme la mienne qui auront tout ce qu'il faut pour profiter de la Wii à 100% et qui ne seront pas lésé par rapport a ceux qui ont toutes cette technologie at home.
Citation:
rajouter ce genre de truc ça coute pinutz, et ce sont les joueurs qui en patissent
pas tous, mais y en a ura une partie
Je pense qu'il y a une raison si Nintendo n'a pas rajouter ca. Si je me fis a mes quelques connaissances en électronique, je dirais que le but de l'optique c'est de ne pas avoir d'inductance (on un truc dans le genre) et de pouvoir donc faire passer un signal bien plus rapide sans déformation, donc il ne suffit pas de mettre une sortie optique, il faut que le circuit à lintérieur soit aussi fait pour obtenir un minimum d'inductance(toujours pas sur du mot). Donc ca couterai forcément plus cher, il faut pas oublier que la Wii ne coute que 250euros et que c'est aussi ca qui plait a la majorité.
Citation:
mais ca coute quoi aux dev de proposer cette option pour les personnes ayant des TV 16/9
Meme chose pour toi c'est quoi la raison qui poussent certains dévelloppeur a ne pas ajouter cette option? Décevoir une partie des joueurs ? Non ca leur fait perdre du temps et donc de l'argent c'est aussi simple que ca.
__________________

supergrey est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 09h51   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de OuahOuah
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 351
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à OuahOuah
Par défaut

Ce que je veux dire c'tes que me suis jamais intéressé.
J'ai pas de système de son (j'ai 2 hauts parleurs + 1 basse sur pc et les haut parleurs de ma TV) donc...
Je sais ce que c'est le x.1 mais est-ce que le fait d'avoir une sortie optique c'est bien ? je sais pas pis bon ça m'intéresse pas un max
__________________
Chez OuahOuah
OuahOuah est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 10h40   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Noyels
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 64
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par supergrey Voir le message
le but de l'optique c'est de ne pas avoir d'inductance (on un truc dans le genre)
Je crois que le mot que tu cherches est latence
Noyels est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 11h56   #54 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Il n'y a pas de honte a pas savoir ce qu'est une sortie optique SI vous saviez le nombre de personne qui ne savent pas ce que c'est...

...c'est comme si je disai , tu a 35ans et tu ne sait pas ce qu'est un collecteur d'echappement...

on ne peut pas tout savoir


Citation:
défauts de la wii, le strap ... http://www.youtube.com/watch?v=RkdihGX7iWM
trop fort la video


Pour ce qui est de l'optique , c'est con ! Mais il est vrai que tendo a chercher a reduire la technologie au maximum pour un gain de place dans le boitier si petit , de plus reduction des couts oblige..

Et bref comme dit plus haut, pas de beaux graphismes pour l'imersion , donc pas de beaux son pour l'immersion , le fun avant tout ;-)
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 12h02   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de killer-loop
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gardien Bunker a BERLIN
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

une console faut qu'elle interesse le maximum de personnes
la wii tape dans:
-les petits
-les grands
-les 3eme ages ^^
et elle devrait taper aussi chez:
-ceux qui on pas HC
-ceux qui on en quand je dit HC = ampli ,lcd,plasma etc..
c vrai que ca leurs coutent rien d'en rajouter un, et pourtant ils on du savoir quils avaient fait cette erreur sur la cube et sans se soucier de la reparer sur leurs daube W

nintenigo sais tres bien que pas mal de japonais et des ricains on le HC chez eux, je parle pas forcement des tv mais au moin un ampli, et en europe possible un peu moin mais il y en a pas mal, si si je confirme, donc nintenigo ne pense pas a eux.

Citation:
Envoyé par supergrey Voir le message
Meme chose pour toi c'est quoi la raison qui poussent certains dévelloppeur a ne pas ajouter cette option? Décevoir une partie des joueurs ? Non ca leur fait perdre du temps et donc de l'argent c'est aussi simple que ca.
la tu dit du nimporte quoi!!!
c les dev qui sont debile a ne pas le faire pour satisfaire ceux qui on en.
donc si je resonne comme toi je v dire, c une perte d'argent et de temps de traduire les jeux en toutes les langues et pourtant ca prend infiniment + de temps que de mettre du 16/9
donc c debile de traduires les jeux en italien car apart les italiens personnes ne parle cette langue.
le portugais pareil a part le portugal et le bresil.
en allemand aussi et jen passes.
donc pour le dev il traduit en FR car ya pas mal des francophones, en anglais car c la langue international, en espagnole on va y reflechir car a part lespagne si on compte lamerique du sud ils on a peine de quoi se payer une baguette, donc on traduit meme pas en espagnol
__________________
killer-loop est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 14h20   #56 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par supergrey Voir le message
il faut pas oublier que la Wii ne coute que 250euros et que c'est aussi ca qui plait a la majorité.
mouai, ça, ça me fait bien rire
sans rentrer dans la polémique du prix de la wii et de la marge de nintendo
ils auraient toujours une bonne marge, avec le même prix et une sortie optique (avec les composants qui vont avec)

mais bon, puisqu'apparement tout ce que fait nintendo c'est normal, c'est pour le bien du joueur, quel interet de proposer mieux???

Citation:
Mais il est vrai que tendo a chercher a reduire la technologie au maximum pour un gain de place dans le boitier si petit , de plus reduction des couts oblige..
mouai .... y a des sorties optiques sur les lecteurs minidisc
ils auraient pas doubler la taille de leur console en en mettant une


je pense qu'il y a surtout une volonté de se faire un max de marge dès le départ ... on ne peut pas leur en vouloir c'est sur
mais c'est dommage pour ceux qui ont les installations, et contrairement à ce que certains pensent, ils sont très nombreux.
bad wolf est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 14h31   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de OuahOuah
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 351
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à OuahOuah
Par défaut

nombreux et libre d'aller acheter... je sais pas moi... autre chose
ça sert pas à grand chose de discuter de tel ou tel élément absent.
C'est là c'est bien
c'est pas là c'est bien

Si une personne est réellement déçue d'un manque de la part de Nintendo... elle achètera pas la Wii.
Ca fait penser à la politique : on vote un candidat et on dit "il est nul".
Sûrement un côté maso
__________________
Chez OuahOuah
OuahOuah est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 16h34   #58 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

nan mais c'est pas comme si on demandait des grahs photo-réalistes

là, c'est un truc qui n'aurait rien couté à nintendo de l'inclure, et qui n'aurait rien boulversé dans l'architecture de la console.

mais bon, puisque la majorité s'en contente, nintendo à bien raison de continuer dans cette voie alors

c'est bien dommage.
bad wolf est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 16h46   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de shenkei
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 413
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

Mdr killer-loop, tu sais qu'au états unis il n'y a pas de langue officielle ?? 20% de la population parle une autre langue dont l'espagnol, Français et l'Allemand principalement). C'est pas bien de creer des minorité avec les espagnols lol. D'ailleurs pour ce qui est des traductions, t'inquiete pas que parfois ils ne se genent pas pour traduire certains jeux ( exemple les rpg qui sortent en europe ne sont pas tous traduit mais balancé en anglais ).

Dernière modification par shenkei ; 26/11/2006 à 16h48.
shenkei est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 18h28   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de THEJAG
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Une sortie optique? je vois pas trop l'interet et de plus peu utilisé...

Par contre le gros problème c'est la dragonne quand meme! il y a des videos un peu abusé mais je pense que certaines sont vraies, de plus la console est sortie il y a une semaine, dans quel état sera votre dragonne dans 6 mois meme si vous faites attention?....
j'ai un peu les boules que ca m'arrive cette histoire, les mains un peu moites et hop l'écran en vrac, j'ai pas trop envie de m'acheter les supers gants jacqui moumoutes Ferraris moi, pensez vous que Nintendo va modifier la dragonne pour la sortie européenne?
THEJAG est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Usure des touches de la psp(et autres defauts) speed4 Playstation Portable 139 17/04/2006 21h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.