Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Convertir une sauvegarde US de SSBB en PAL, possible ? (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/convertir-une-sauvegarde-us-de-ssbb-en-pal-possible-103167.html)

Kikuchi 28/06/2008 15h43

Convertir une sauvegarde US de SSBB en PAL, possible ?
 
Bonjour !

Je joue à la version américaine de Smash Bros depuis quelques mois déjà et j'ai par conséquent débloqué énormément de contenu.

Par principe, je me suis procuré la version française, mais une question me taraude : est-il possible de convertir ma sauvegarde US en PAL ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Meroux 28/06/2008 22h53

je me pose la même question .... Pour le moment je n'es pas la version française mais hier soir ji ai joué chez un pote en FR et c"est franchement moche :s

bossmen 29/06/2008 10h22

tain c'est relou

terminé le jeu en jap 3 fois
terminé le jeu en US 2 fois
pas envie de me le refaire en français la ... :/

Misaki_11 29/06/2008 10h56

la même :s c'est relou à force

RídLëY 29/06/2008 18h29

Il y a une solution
Voir ici

cheribibi 29/06/2008 19h35

Citation:

Envoyé par RídLëY (Message 1268996)
Il y a une solution
Voir ici

J'ai extrait ma sauvegarde US, téléchargé le prog mais je ne sait pas comment ll'utiliser. Surtout qu'il est indiqué qu'il est écrit "It's recomended not to use the NET0.bin and NET1.bin files from the NTSC version on the PAL version"
Si tu pouvais m'indiquer comment tu as fais, ça m'éviterai de faire une boulette.

RídLëY 29/06/2008 19h38

Voila comment j'ai fais:

1)J'ai téléchargé et dézippé le prog.
2)J'ai extrait ma save US avec savegame Extractor 2.0
3)J'ai copié tous les fichiers de la sauvegarde dans le meme répertoire que le prog (donc tous les fichiers qui sont dans le dossier "RSBE" y compris NET0.bin et NET1.bin)
4)J'ai lancé le prog, ensuite j'ai recopié tous les fichiers dans le dossier RSBE (j'ai écrasé les fichiers existants)
5)J'ai renommé le dossier RSBE en RSBP
6)J'ai lancé savegame Installer 2.0 et j'ai insérer SSBB PAL. Cette méthode, je l'ai testé 3 fois et elle marche.

cheribibi 29/06/2008 19h47

Merci pour tes renseignements. Est ce normal que la fenêtre du prog ne s'affiche qu'une fraction de seconde ? Je n'ai pas le temps de voir ce qui se passe.

geforce77 29/06/2008 20h39

Citation:

Envoyé par RídLëY (Message 1269066)
Voila comment j'ai fais:

1)J'ai téléchargé et dézippé le prog.
2)J'ai extrait ma save US avec savegame Extractor 2.0
3)J'ai copié tous les fichiers de la sauvegarde dans le meme répertoire que le prog (donc tous les fichiers qui sont dans le dossier "RSBE" y compris NET0.bin et NET1.bin)
4)J'ai lancé le prog, ensuite j'ai recopié tous les fichiers dans le dossier RSBE (j'ai écrasé les fichiers existants)
5)J'ai renommé le dossier RSBE en RSBP
6)J'ai lancé savegame Installer 2.0 et j'ai insérer SSBB PAL. Cette méthode, je l'ai testé 3 fois et elle marche.


question, moi j'ai recup une save us sur le web, j'ai bien le dossier RSBE mais dedans j'ai qu'un seul fichier : data.bin, comment faire pour avoir les fichiers NET0.bin et NET1.bin stp ?

bossmen 29/06/2008 20h46

moi c'est ma save jap qui est complete , j'espere que sa marcheras


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.