Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 19h59   #21 (permalink)
Profil
dop
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ben moi avec un peu de chance je l aurais le 6,7 ou pire le 8 meme pire le 8 a 12h
c long c long ,mais aprs jpe jouer tous les jours car j suis en vacances pendant heu 2 mois ...
yehhhhhhhh.
dop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 20h29   #22 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de depoule
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint-Quentin
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je crois que le 8 décembre, les villes ressembleront toutes à raccoon city
depoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 20h54   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de shenkei
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 413
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

Ma journée du 8 décembre,Elle va se déroulé comme ça je crois ...

00h00 : j'éteind ma play, je sais que demain je jouerai enfin à une vrai console
00h45 : n'arrivant pas à dormir, j'ai décidé de prendre le somnifere naturel de l'homme ( si vous voyez ce que je veux dire, et oui certains pas de calins à leur copines hein )
02h15 : je tourne dans mon lit, le somnifere n'a pas fonctionner, j'attends, j'ai chaud, je n'en peux plus.
02h16 : Rah je pensais que 2h c'étais écoulé mais ce n'est pas le cas, tant pis , je vais sur mon pc voir des infos sur la wii, et je vais manger un petit peu ... Un peu plus tard je reviens dans ma chambre.
02h18 : Raaaah putain de merde ça n'arrive donc pas qu'a Cartman ce genre de chose, malheur.
03h : Tiens une rediff de dallas sur tf1, je matte.
03h01 : c'est trop naze, j'éteind.
03h15 : j'essaye de joindre des amis, mais je crois que j'en ai plus, ils m'on tous fuis depuis que je n'arrete pas de leur parler de la wii, je m'en moque, il ne me servais pas trop ( et ils ne sont meme pas gyroscopique ).
03h48 : enfin, mes yeux se ferment, je crois que l'ours vendeur de sable est enfin arrivé.
03h49 : fausse alerte, c'est de la camelotte son sable.
04h12 : bon je n'arriverai pas a dormir alors je me leve de mon lit tant pis.
05h : C'est trop marrant ce qu'il y a a la télé le matin ( mais en fait je crois que c'est la fatigue qui me fais rire )
06h45 : je déjeune.
06h48 : je vais chier.
07h : je me douche.
07h45 : je part a l'iut.
07h55 : j'arrive a l'iut.
08h : mes anciens amis me regardent d'un air étranges, ils viennent me voir et me demande si je ne suis pas malade. Je leur réponds que non, ils sont alors soulagé et aprés qu'un d'eux ce soit exclamé : "Ah je crois bien que sa folie est enfin partie, il va pas l'acheter cette wii a la con".
08h01 : mon cerveau avait finalement finis par s'endormir, mais la phrase de cet ignorant la reveiller, je ne sais pas ce que je fou a l'iut mais je me casse rapidos a dock games, ma chérie m'attends.
08h30 ( oui je suis a pied et le centre ville est loin ) : Dock games n'ouvre qu'a 9h.
9h : le magasin s'ouvre, je rentre, le smile au levre, deux poches sous les yeux, sort le liquide et balance au vendeur :'" Je veux ma console, mes jeux, et ta moto ( heu non c'est pas vraiment ça )"
9h05 : Je rentre chez moi.
9h45 : j'arrive chez moi.
9h46 : je contemple la boite.
9h50 : je contemple la boite des jeux ( zelda, rayman et red steel ).
9h55 : je contemple la boite de la seconde manette.
10h : je décide de tout déballer, mes yeux pleurent tous seul, je ne leur en veux pas je les comprends.
10h05 : la wii est branché, wii sport s'enclenche.
19h27 : mon pére m'apelle a table, hein quoi ?? merde je me suis endormi, j'ai meme pas pu faire mon mii, non putain de merde pourquoi j'ai pas reussis a dormir, mais attends, tu n'as pas faim, bon tu ne manges plus depuis 3 jours mais tu n'as pas faim. je dis a mon pére que j'arrive.
19h30 : Mon pére rentre dans ma chambre, commence a me sermoner ( tu vas maigrir, c'est bon je suis déja maigre ), la il s'arrete, il me regarde faire des grands gestes avec mes bras et me dis : "tu te drogue c'est ça ??". Mais non papa, c'est la wii, tu sais bien je t'en ai déja parler, tiens j'ai une autre manette essaye. Il s'installe. Wii tennis commence.
20h : Ma n'arrete pas de nous apeller, elle en a marre de manger seule, elle rentre dans ma chambre, commence a nous sermoner ( vous allez maigrir etc etc ), nous vois faire de grands gestes bizarre devant la télé, elle se met a pleurer :" j'en étais sur que notre fils se droguer, et toi aussi tu te drogue avec lui maintenant, notre famille est brisé". Elle sort de ma chambre, mon pére lui cours aprés.
20h10 : Enfin je m'attaque a red steel ( zelda, le meilleur pour la fin ), pendant ce temps la mes parents s'engeule, mon pére veux que ma mére teste la wii mais elle dit ne plus (??) vouloir toucher a la drogue. Mon pére a du mal a lui faire comprendre que ce n'est qu'une ( non, LA ) console de jeux.
20h15 : Ma mére rentre dans ma chambre, elle vient s'éxcuser de m'avoir traiter de droguer, mon pére mange a la cuisine en attendant le match de foot sur la 4 ( oui je sais, m'enfin ). ma mére me dit d'arreter de jouer a des jeux violents, je lui propose une petite partie de rayman, elle accepte ( pour se faire pardonner elle y aurait jamais toucher sinon ).
20h45 : On s'amuse bien a rayman, mais j'aimerai que ma mére dégage la j'ai envie de jouer a zelda.
21h : enfin ma mére s'en va, elle a des trucs a faire, elle s'excuse ( pas moi, bon débarras ).
22h : un de mes anciens amis m'apelle, il aimerait bien jouer a la wii, c'est cool pour lui, je lui raccroche a la gueule.
23h59 : je suis encore en train de jouer a zelda, je crois que je ne vais pas dormir de la nuit .....

Ah que ça vas etre bon héhé
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 21h03   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de evh_fan
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 429
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Mdr shenkei, t'a journée ressemble a Dallas au final !

Citation:
03h : Tiens une rediff de dallas sur tf1, je matte.
03h01 : c'est trop naze, j'éteind.
Ca promet bordel !!!!!!! Quelle journée de fou en perspective !
__________________
Joue en ce moment à : GTA IV Offline et Online
evh_fan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 21h10   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de shenkei
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 413
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

Lol, je dois la prendre comment ta remarque mdr
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 21h16   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de scaryseb
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 560
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

La 2 ou 3 jours avant je baratine ma mère pour lui expliquer que ma prof de compta n'est pas la le Wii decembre ce qui est faut (pour le moment; ouf ca tombe bien je l'avait 3 heure d'affiler).


7h10 Reveil la tete dans le cul voir pire vue que je me serait immaginé en train de jouer toute la nuit
7h20 Je prend mon bol de lait
7h30 Je me prepare brossage de dent; coiffage
7h35 Je part avec ma mère qui elle a pris sa journée enfin sa matinée pour aller faire castrer le chat et le chien (ils y vont en groupe pour exprimer leurs douleur l'un envers l'autre.)
9H00 Normalement les aura deposer et j'espère que l'on sera rentré
9H01 Nous somme bien rentré je prend ma caisse et je fonce au Micromania de Auchan a Grasse
9H20 Je poirote devant comme un gland je prefere arriver avant tout le monde.
9h31 Je le presente mon ticket de reservation Wii et Zelda et j'lui ordonne de ce bouger le cul.
9h35 Je passe la 5eme et cour vers ma voiture en guettant qu'il n'y ai pas de voyou.
9H37 Ouuffff je suis dans la voiture avec ma Wii et nous sommes wiivent.
9H50 Je suis chez moi j'installe le tout.
9H55 Je joue a Wii Sport pour tatter la bete.
10H30 Je joue a Zeldaaaaaaaaa et je pense a tout mes potes qui sont aller en cour
16H00 Mes animax ont été devirilisé et je doit aller les chercher bien et biensur a cette heure ci tout le monde sort du taf alors je me retrouve dans les bouchons.
17H00 Je suis de retour a la maison et recommence a jour.
19H00 Ma copine m'appelle et me demande de dormir chez elle je decline l'offre et lui propose de venir jouer avec ma Wii et ma Wiimote.

Sinon je passe jeudi 7 au magasin avec les ticket et fait croire au vendeur que j'ai appeller la veille et qu'il m'a confirmer que je pouvait passer aujourd'hui.
__________________
PS3 - Assassin's Creed - Burnout - FIFA09 - GTA4 - GH3 - Heavenly Sword - LittleBig Planet - MGS4 - MotorStorm - Skate - Uncharted


scaryseb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 21h23   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de evh_fan
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 429
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par shenkei Voir le message
Lol, je dois la prendre comment ta remarque mdr
Non mais c'est a prendre au second degrès. Car le j'allume la télé et tombe sur dallas et le c'est naze, c'est tellement vraiment, car je l'ai vécu aussi..... le matin la télé c'est bien couillon ce qu'on peut regarder.

ET surtout c'est de la façon bien scripter dont tu a evoquer t'a journée, on pourrais en faire un episode de Dallas,

A vos Caméra...
__________________
Joue en ce moment à : GTA IV Offline et Online
evh_fan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 21h26   #28 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de depoule
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint-Quentin
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

décidément il est vraiment temps qu'elle sorte cette Wii parce que la j'ai l'impression qu'on devient tous plus ou moins dingue
depoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 22h51   #29 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

le démoralisateur

heu, ouais........ quel est l'avantage de ce payer un console à sa sortie

car, ouais, y a Zelda... et... Rayman? (perso, j'aimes pas et encore moins cette histoire de mini jeu)

plus sérieusement, j'attendrais quand même 6 mois personnellement, Zelda, DQ, Metroid, Mario, (+de jeu) et surtout l'E3 sûrement que Matsuno présentera un nouveau jeu (oui, je sais, je deviens lourd à force. Mais y en a bien certain qui bave devant des Sakaguchi et autre Ken Kutaragi). Car le line up, ça me dit absolument rien (oui, Zelda, et...)

je reste dans la même position : potentiel mal exploité (en plus, un énorme jeu à jouer : FFXII )
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 23h40   #30 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Attendre 6 mois ?? Justement Zelda est la pour ça !!!
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO]Comment télécharger les fichiers de votre ordi sur votre PS3 azerty69 Les Tutoriels PS3 77 13/01/2012 09h07
Quel sera votre prochain FPS ?? renzo59230 Playstation 3 51 20/10/2008 12h42
le 7 décembre Invité Points Divers 23 08/12/2005 11h40
Votre console oldies preferer , votre age, votre marque Invité Oldies, Rétrogaming 555 06/09/2005 08h10
Le 7 décembre Invité Points Divers 31 10/12/2004 16h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.