Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Comment debugger probleme de jeux (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/comment-debugger-probleme-de-jeux-135002.html)

strom 06/02/2015 17h26

Non, l'option native controller est bien a inactif.

J'ai aussi teste directement en lançant nintendont depuis le hombrew channel et ca ne marche pas. Donc ca ne vient pas du changement de config.

les wiimotes ont 4 leds bleu et ne repondent pas.

la version de nintendont annonce sur la homebrew channel est r2.277

strom 06/02/2015 17h42

j'ai chargé la derniere version la r2.278 qui date d'aujourd'hui, je la lance depuis le homebrew channel et ca ne marche pas non plus.

Meme probleme que la derniere fois.

je pensais que cétait a cause du chargeur de manette sur le port USB2 mais en le debranchant ca n'a rien change.

La seule chose que j'ai fait depuis la dernière fois et de connecter une wii balance board. C'est peut être ça?

badablek 06/02/2015 17h48

Citation:

les wiimotes ont 4 leds bleu et ne repondent pas.
bah c'est le fonctionnement normal...si tu ne connectes pas un périphérique reconnu et supporté (classic controller ou nunchuk), les wiimotes restent inertes (sauf bouton Home pour quitter)


perso je garde constamment mon classic controller connecté sous USBLGX, et il est reconnu au poil sur Nintendont (même si je préfère, et de loin, ma wavebird :D)

strom 06/02/2015 19h23

Désolé, je n'avais pas percute, il faut le nunchuck.
Je n'ai pas de classic controller mais uniquement des manettes GC.
Je ne connais pas non plus la wavebird

Je suis repasse en r2.277 finalement.
Je ne comprend pas trop d'ailleurs le site de nintendont https://code.google.com/p/nintendon-t/source/list on peut voir aujourd'hui est sorti la r289 et quand on charge sur la page d'accueil on a la r278???

badablek 06/02/2015 19h50

la page d'accueil du seul site officiel donne un permalien (tout en bas) qui renvoie toujours à la dernière version compilée.

Permalien de Nintendont

j'ai téléchargé aujourd'hui même via ce lien, et j'ai bien la version 2.289 qui tourne devant mes yeux


Vu que tu parles de la 2.279, je suppose très fortement que tu as visité Nintendont.net, qui n'est PAS le site officiel, n'est PAS à jour, et ne doit absolument PAS être considéré comme une source fiable de quelque manière que ce soit.


le seul site officiel, c'est googlecode et accessoirement le topic sur GBAtemp (la nuance étant que sur GBAtemp, ce n'est pas FIX94 qui a initié le sujet !).


EDIT : la Wavebird, probablement la meilleure manette de tous les temps :D
il ne lui manque que le support des vibrations...


EDIT 2 : et encore une mise à jour pour Nintendont (décidemment :love:)
les jeux triforce s'améliorent de jour en jour.

strom 10/02/2015 14h11

J'ai bien pris le lien qui tu as cite. Mais la première fois je suis tombe sur une vieille version et la dernière fois quand j'ai lance nintendont sur la homebrew il me disait version 2.278 et au lancement je voyais la date du 06/02/15.

Comment vérifies-tu la version? Pour moi le seul moyen et de le voir sur le Homebrew channel.

badablek 10/02/2015 16h20

non, sur homebrew channel, ce qu'il te montre, c'est la date contenue dans le fichier xml qui accompagne Nintendont. Or, ce fichier n'a pas été mis à jour depuis octobre 2014 (il indique la version 2.188 comme on peut le voir ici)


la seule façon de voir la version de Nintendont, c'est au démarrage d'un jeu. L'écran de Nintendont indique noir sur blanc, tout en haut, la vraie version actuelle du loader.
le permalien renvoie automatiquement, toujours, à la dernière version compilée du loader. Et comme FIX94 compile chaque révision, tu es sûr d'avoir à chaque fois la dernière

strom 10/02/2015 23h18

OK, je vérifierai ma version alors. En tout cas il y a bcp de mise a jour car on est déjà a la version 295


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.