Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   [CLOS]Petit problème suite a maj 4.2e[Merci] (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/clos-petit-probleme-suite-maj-4-2e-merci-117879.html)

khalimerot 17/12/2009 00h05

[CLOS]Petit problème suite a maj 4.2e[Merci]
 
Bonjour a tous ,
il y a plusieur mois de cela j'avais downgradé et hacker la console d'un pote en 3.2e avec usbloader , celui ci , très intelligent, a decidé pour je ne sais quel raison de mettre a jour en 4.2e...
bon jme me dit rien n'est perdu , hbc est toujours la ,
donc je lance TBR , downgrade ios15
downgrade ios36
restore ios15
ca c'est fait...
puis j'essaye de lancer cios uninstaller...marche pas...l'ecran reste noir...super
je reboot,
j'essaye de lancer cios 38 rev14 ..pareille l'ecran reste noir...
a noter que le bannerbomb aussi ne fonctionne pas, j'ai essayer 5 ou 6 versiosn differente, les 3 derniere freeze la console , les autres sont detectée mais ne se lance , channel avec un point d'interogations qui apparait...
quelqu'un aurait il une idée de comment sortir de cette merde?
d'avance merci :-)

Evilblitz 17/12/2009 00h56

vive le install en boot2!

ibibirehc 17/12/2009 01h16

Dans un cas comme ça, perso, je tenterai Pimp My Wii, j'ai sauvé des tas de wii du désastre avec cette homebrew, tu choisis la première option.

"Lancer le test et corriger les problèmes" ça risque d'être long, mais à la fin, tu risques d'être agréablement surpris...

PS: si t'as wii supporte bootmii en boot2, il serait prudent de faire une save de ta nand avant!

achile 17/12/2009 01h53

Citation:

Envoyé par khalimerot (Message 1507066)
Bonjour a tous ,
il y a plusieur mois de cela j'avais downgradé et hacker la console d'un pote en 3.2e avec usbloader , celui ci , très intelligent, a decidé pour je ne sais quel raison de mettre a jour en 4.2e...
bon jme me dit rien n'est perdu , hbc est toujours la ,
donc je lance TBR , downgrade ios15
downgrade ios36
restore ios15
ca c'est fait...
puis j'essaye de lancer cios uninstaller...marche pas...l'ecran reste noir...super
je reboot,
j'essaye de lancer cios 38 rev14 ..pareille l'ecran reste noir...
a noter que le bannerbomb aussi ne fonctionne pas, j'ai essayer 5 ou 6 versiosn differente, les 3 derniere freeze la console , les autres sont detectée mais ne se lance , channel avec un point d'interogations qui apparait...
quelqu'un aurait il une idée de comment sortir de cette merde?
d'avance merci :-)


Pour installer bannebomb il faut cliker sur la SD qui se trouve sur l'ecran WII et non pas dans le options........

the_real_slim_jesus 17/12/2009 04h34

Citation:

Envoyé par achile (Message 1507087)
Pour installer bannebomb il faut cliker sur la SD qui se trouve sur l'ecran WII et non pas dans le options........

Je plussoie 4.2

khalimerot 17/12/2009 08h15

je suis un imbecile :D
je le fesait via les options...tellement l'habitude des consoles en 3.x que j'avais oublié ce details mdr,
merci ^^

NeB 17/12/2009 13h11

http://www.metagames-eu.com/forums/l...si-115628.html

ton problème vient trés surement de TBR , si tu utilises l'original (et pas le mod) , ce n'est pas compatible 4.2.
Suis donc mon tuto et tout rentrera dans l'ordre.
20 minutes pour tout faire ;)

khalimerot 17/12/2009 19h09

je suis donc un double imbecile , j'avais pas vu ton tuto , je tente ca se soir,
merci

khalimerot 17/12/2009 22h16

bon , tous marche impech avec ton tuto ,
j'ai donc installer usbloader gx 1.0 en wad, et neogamma r8
les deux fonctionnent impec, donc jvai rendre sa wii au malin ,
juste une dernière question ,
j'avais pour habitude d'installer en channel wad
USB Loader GX-ULNR r409.wad
qui etait un usbloader gx qui permettais de lancer les backup dvd , sans qu'ils ne soient sur le hdd, en gros il fesait le boulot de neogamma, la version 1.0 que j'ai installé semble ne plus le faire, et quand je test la version
USB Loader GX-ULNR r409.wad , j'ai un ecran noir ,
une idée de comment faire fonctionner cette version?
ou peut etre ya t'il une option bien planquée dans la v1.0 pour lancer les backup dvd ?
Merci.

NeB 17/12/2009 22h28

je passe mon tour , je n'utilise pas usbloader GX....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.