Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2011, 19h32   #1 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut Chaine wiiflow sans carte sd

Bonsoir,

j'ai ma vieille wii qui dort depuis un bout de temps , j'avais installe dessus une chaine wiiflow qui me permet de charger des backup sans carte sd ds le lecteur

Quelqu'un aurai la gentillesse de up une chaine wiiflow qui s'installe directement ds la wii (plus besoin de sd ni meme de l'installer sur le disque dur)?

J'ai fouiller ds mes disques durs pour remettre la main dessus mais impossible a trouver...

Merci bcp


Edit : je precise que je ne veux pas d'un forwader mais bien d'une chaine "complete" instalable sur la wii (peu importe la version de wiiflow d'ailleurs)
merci
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons

Dernière modification par cafecreme ; 22/11/2011 à 19h38.
cafecreme est déconnecté  
Vieux 22/11/2011, 22h05   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

wiiflow a besoin IMPERATIVEMENT de pouvoir écrire sur un média, ne serait-ce que pour les fichiers de configuration...

ça te coûte quoi de faire deux partitions sur ton HDD, dont la première en FAT32 pour accueillir Wiiflow (et les seconde en NTFS pour les jeux) ?

pas besoin de grand chose, une petite partition de 2 à 4Go et c'est réglé.


parce que wiiflow sans pouvoir régler les paramètres, sans jaquettes, sans thèmes...autant ne rien mettre et jouer avec les DVD


ps : et si vraiment tu veux ça, bah tu prends customizemii, et tu peux faire une chaîne de wiiflow (à partir d'un forwarder par exemple).
badablek est déconnecté  
Vieux 23/11/2011, 02h29   #3 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
wiiflow a besoin IMPERATIVEMENT de pouvoir écrire sur un média, ne serait-ce que pour les fichiers de configuration...
je serai donc victime d'une sd fantome?
parce que je n'ai aucune sd ds le lecteur , je branche un dd en wbfs (ss aucune instal de wiiflow) et ... ca marche!
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 24/11/2011, 13h29   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 50
Pays :
Messages: 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

tu n'aurais pas installé ça avec Channel file manager et wiflow en .wad

Du coup tu ne dois pas avoir de cover et de paramètre pour wiflow.
syryus est déconnecté  
Vieux 25/11/2011, 14h03   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

cafecreme si tu ne lis que la moitié des réponses, autant ne pas poser la question alors...

Citation:
parce que wiiflow sans pouvoir régler les paramètres, sans jaquettes, sans thèmes...autant ne rien mettre et jouer avec les DVD
Citation:
ps : et si vraiment tu veux ça, bah tu prends customizemii, et tu peux faire une chaîne de wiiflow (à partir d'un forwarder par exemple).
bien sûr que wiiflow marche depuis une chaîne, je n'ai jamais dit le contraire. Faut pas lire une ligne sur deux.

mais tu m'expliques comment stocker les jaquettes, les configurations, les cheats code, la base de données WiiTDB sans support compatible ?
c'est vrai que ça doit coûter super cher de faire une partition FAT32 à part, sur le HDD
badablek est déconnecté  
Vieux 28/11/2011, 02h46   #6 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
tu n'aurais pas installé ça avec Channel file manager et wiflow en .wad
oui malheureusement impossible de remettre la main dessus....

Citation:
wiiflow a besoin IMPERATIVEMENT de pouvoir écrire sur un média
c'est ton IMPERATIVEMENT qui me derange...ben oui si wiiflow est bel et bien instalable via un wad , ce n'est donc pas IMPERATIF de pouvoir ecrire sur un media

Citation:
mais tu m'expliques comment stocker les jaquettes, les configurations, les cheats code, la base de données WiiTDB sans support compatible ?
Faudrai demander aux createurs...je ne suis que l'utilisateur final...

Citation:
c'est vrai que ça doit coûter super cher de faire une partition FAT32 à part, sur le HDD
indirectement oui....ca prend du temps...le temps c'est de l'argent....


Excuses moi de decider de MON hack wii...
autant jouer sur dvd tu disais?non!tout sur le dd , plus besoin de graver , de changer de dvd , de bousiller la lentille , temps de chargement legerement moins longs....

Merci quand meme
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 28/11/2011, 17h04   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
wiiflow a besoin IMPERATIVEMENT de pouvoir écrire sur un média, ne serait-ce que pour les fichiers de configuration...
t'as raison, le temps c'est de l'argent, n'essaie donc même pas de justifier quoi que ce soit...mais la prochaine fois, lis les phrases en entier, ça aide (il paraît). C'est sûr que si tu t'arrêtes à impérativement, tu manges la moitié de l'information (puisque impérativement est directement lié à la suite de la phrase, à savoir les fichiers de configuration).

et tu remarqueras aussi que je n'ai JAMAIS parlé de SD dans cette phrase.
média != carte SD.

Bref, il est PLUS QUE RECOMMANDÉ d'avoir un média disponible en écriture. (mieux ?)


m'enfin, pas grave, si tu aimes l'art abstrait sous wiiflow, c'est ton droit après tout
Autant utiliser le loader de waninkoko dans ce cas, sans jaquettes, sans base de données wiiTDB, sans interface digne de ce nom, sans skin, sans cheats, sans configurations.

ps : et puis bon, figer un loader en constante évolution, c'est se priver des mises à jour et de la souplesse d'utilisation tout en s'exposant à des risques bien plus élevés de brick. Mais comme tu dis, c'est TON choix, je ne m'en releverai pas la nuit, si c'est ça qui t'inquiète
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 28/11/2011 à 17h44.
badablek est déconnecté  
Vieux 29/11/2011, 14h10   #8 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

badablek le roi de la jaquette....

Pour te repondre et cloturer ce sujet , ma demande etait simple : un .wad qui traine et qui permet d'installer wiiflow.

Pas besoin de me faire la pub de wiiflow je le connais.
jaquette jaquette jaquette nan mais c'est bon quoi...

J'ai hacke gracieusement la wii d'un mec , il veut pour son petit frere un loader simple et performant , wiiflow convient parfaitement (ha oui mince alors pas de jaquette!)

Tu viens tu etales ta science en me disant que je ne lis que la moitie des reponses , TOI regardes deja LA question posee a la base!
les jaquettes (encore?!) et tt le reste ne m'interesse pas , j'ai autre chose a faire que de retransferer les jeux que je lui ai mis sur un dd en wbfs

Allez t'inquiete pas je te pardonne
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 29/11/2011, 16h59   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
ps : et si vraiment tu veux ça, bah tu prends customizemii, et tu peux faire une chaîne de wiiflow (à partir d'un forwarder par exemple).

et la réponse à la question a aussi été donnée.
mais comme tu n'as lu que les quatre premiers mots de la réponse, forcement...


la prochaine fois je saurais qu'il vaut mieux ne rien dire (et t'envoyer chier tant qu'à faire ?) que d'essayer d'apporter une réponse constructive, complète ET qui répondait parfaitement à la question.

Il est vrai que je n'ai pas proposé du 100% tout cuit dans le bec (honte sur moi), et dès qu'il faut faire plus de 2 clics (1 pour ouvrir la page megaupload, 1 pour initialiser le download et...oh mon dieu, un troisième clic pour télécharger !), ça effraie les moineaux qui réclament du clé en main. C'est tellement plus fun de choper un WAD sorti de nulle part (et risquer de bricker une console) que de faire sa propre chaîne, avec ses propres petites mimines, en se basant sur un forwarder approuvé par le staff wiiflow, utilisé par des milliers (millions ?) de personnes, et donc 100% sûr. M'enfin, je m'arrête d'expliquer les choses, je ne voudrais pas une fois de plus passer pour le prof de service qui étale sa science (je crois que j'aurais tout lu, mais là c'est le ponpon)


bref, je me demande bien lequel des deux ne sait (ou ne veut) pas lire dans l'histoire.


moi aussi, je te pardonne
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 29/11/2011 à 17h11.
badablek est déconnecté  
Vieux 29/11/2011, 19h03   #10 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Le roi d'la jaquette....

Ecoutes abstiens toi la prochaine fois.j'en ai aide des gens ici , j'ai fais des tutos , j'ai repondu a des questions alors ton "tout cuit ds le bec" c'est autre part que tu peux te le mettre (tu aura remarque la finesse de mes dires)

Briquer ma wii n'est pas un soucis et si je demande ca ici c'est que je sais que le wad ne sort pas de nulle part....reflechis un peu....je vais pas citer les gens que je connais ici mais je sais qu'ils ne s'amusent pas a donner des liens "pourris"

En plus d'aimer (et d'en etre?) la jaquette , je vois que tu aimes aussi la confiture (vu comment tu etales ta science de wiiflow) mais bon c'est comme ca hein , c'est la vie (lala lalala)

Comme le celebre film ou coluche joue : ciao pantin
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Skylanders : Wiiflow detecte pas l'adaptateur sans fils Angelstears Wii 6 01/11/2011 20h15
Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte Hamato Wii 407 13/09/2011 14h10
Wii sans lecteur DVD et Wiiflow omg Wii 13 30/06/2011 14h52
wiiflow et chaine wiiflow!!! jtoniak Wii 4 03/09/2010 12h40
MAJ Chaine Nintendo sans danger? Rockstar Wii 12 08/02/2010 19h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.