Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Campagne de WiiRemote PLUS pour les fêtes (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/campagne-de-wiiremote-plus-pour-les-fetes-124728.html)

actarus9999 15/11/2010 13h59

Campagne de WiiRemote PLUS pour les fêtes
 
Amis et amies wiisiens,

Vous n'êtes pas sans savoir que par deux fois Nintendo à jouer les princes en nous envoyant après remplissage d'un questionnaire une fois notre Wii enregistrée sur leur site : d'une part des dragons plus résistante et d'autre part des coques en plastiques pour protéger nos Wiimote de tout choque éventuelle.

Or là ils vont faire très fort d'après ce que Nintendo of America prépare pour les fêtes. espérons qu'en Europe ça vienne aussi.

Je m'explique vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle version de Wiimote à vu le jour. elle intégre dorénavant en natif le wiimotionplus.

Mais voilà de part l'engouement pour cette accessoire vu que beaucoup l'ont déjà acheté, Nintendo ne voulait pas se faire traiter de vilain mouton noire.

Pour ce faire ils ont eu l'idée de faire parvenir et ce gratuitement à ce qui le désirerai moyennant un questionnaire à remplir, une WiiRemote Plus mais bien sûr à la différence des précédents envoie de dragonnes et de coques, il s'avère que l'on aura le droit d'en demander uniquement une seule et unique par foyer.

C'est déjà mieux que rien et c'est super de leur part de faire.

Dès que j'en sais plus je mettrai le lien pour le questionnaire mais le problème c'est que j'espère vraiment que l'Europe suivra.

Nintendo forever.:rox:

Hamato 15/11/2010 15h02

Tu as lu ça où ?
Car si je peux avoir une Wiimote(+) gratuitement, je ne vais pas m'en priver :D

actarus9999 15/11/2010 17h34

J'avais lu ça sur un twit hier soir et pas chance pour nous pauvres français je viens d'avoir le siège sociale de Nintendo France et c'est pas possible. Au prix de la Wiimote la donner gratuitement une par foyer serait impossible.

Je suis dégouté. Snif.

Hamato 15/11/2010 17h55

Donne le lien du Tweet, y'a pas aussi des Américain/Canadien qui ont une wii sur le forum.

actarus9999 15/11/2010 20h20

Tu te doutes bien que je l'ai pas mis en favoris ce twit et là j'ai essayé de te le retrouver mais oups disparu comme à faite exprès.

Si ça se trouve c'était un gros buzz pour contré Kinect et cie et moi j'ai foncé tête baisser dessus.

Juste une chose ce qui est inscrit sur Twitter comme sur Wiki peut être altérer il n'y a pas de crédibilité là dedans car tout le monde peut faire ce qu'il veut.

Donc si ça se trouve hier un mec se disant de Nintendo crée un Twit avec ça et après oups disparu comme quand les nouvelles configurations de portable ont des fuites et apparaissent sur la Toile.

Edit : je te tiens au courant dès que je reçois leur mail.

Mais franchement j'espère que Nintendo of America va me répondre que l'on en ai le coeur net.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.