Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   brick ou wii hs (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/brick-ou-wii-hs-118933.html)

fredobar 17/01/2010 21h44

brick ou wii hs
 
bonjour a tous
voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux
donc j'ai installé channel homebrews (tru42) pack intallation hbc firm 4.2
suivi de (TBR) c'est l'abréviation du nom puis (anytitledeleter mod)
+ le ciosrev 14
et pour finir g mis usbloader_gx-814
tous cela fonctionné impeccable
puis la le hic qui commence:heu:
j'ai voulu enregistré un jeux wii original dans mon DD
en passant par la wii (grace a usbloader)
j'ai mis super mario tennis et wii play le telechargement c est fait impeccable et quand j'ai voulu le lancer via le DD message d'erreur
veuillez ejecter le disque puis éteigner la console puis repporter vous a la notice de votre wii
que dois je faire les originaux ne passe plus
les jeux copier non plu*
et pas possibilité de les lancer via homebrews
tjr le meme message d erreur
aider moi SVP
ps : j'espere etre dans le bon tuto


la c'est mes enfants qui vont me tué
merçi d'avance
wii v4.2

Cheri Bibi 17/01/2010 22h54

Moi, je ne dirais qu'une chose pour le moment!
Bizarre ton histoire...

Hamato 17/01/2010 23h31

Va falloir donner un peu plus de détails sur ce que tu peux faire ...
ce que tu fais donne quoi ...
le nom et ce que dit l'erreur ...

Sinon tu me donnes ta wii >.<

yaplu-K 18/01/2010 00h47

moi je dis tu reprends depuis le debut :
bannerbomb pour bootmii en boot2 et HBC
puis passage par pimp my wii pour reparer le tout !
ca devrait repartir

Hamato 18/01/2010 01h10

dans son cas, bootmii se ferait à la fin, quand ca sera réparé ^^
pour pimp my wii, oui, sauf qu'on ne sait pas ce qu'il fonctionne ou non exactement.

De toute facon dans son cas, y'a que pimp my wii si on veut pas s'embêter mais surtout qu'il réussi à s'en sortir

Cheri Bibi 18/01/2010 01h19

Bonsoir,
J'en profite pour faire un petit HS, mais qui ne l'est pas tant que ça, et puis, je ne vais pas créer un topic pour ça!

Puiqu'on parle de Pimp My Wii:

Je n'ai jamais utilisé Pimp My Wii sur une Wii en 4.2!

La question que je me pose: Si on utilse PMW sur une wii en 4.2, celle ci reste elle en 4.2 en repasse elle en 4.1, comme c'est le cas avec les versions inférieures, 3.4, 4.0 etc...?

Si quelqu'un à testé, je serais intéressé. :jap:

zizou9432 18/01/2010 03h56

hamato ce genre de probleme est du à un soucis au niveau des ios

donc je pense aussi que pimp my wii ou une installation manuelle des ios d'origine serait la bonne solution

moumouche 18/01/2010 10h38

Citation:

Envoyé par Cheri Bibi (Message 1524449)
Bonsoir,
J'en profite pour faire un petit HS, mais qui ne l'est pas tant que ça, et puis, je ne vais pas créer un topic pour ça!

Puiqu'on parle de Pimp My Wii:

Je n'ai jamais utilisé Pimp My Wii sur une Wii en 4.2!

La question que je me pose: Si on utilse PMW sur une wii en 4.2, celle ci reste elle en 4.2 en repasse elle en 4.1, comme c'est le cas avec les versions inférieures, 3.4, 4.0 etc...?

Si quelqu'un à testé, je serais intéressé. :jap:

salut.
Moi j'ai teste hier. au premier passage il me l'a laisse en 4.2. par contre au deuxieme passage il essaye bien de t'installer le systeme menu 4.1.
moi ca n'a pas marche car j'avais un mauvais system menu. ca se peux que si tu n'as pas beaucoup de modif a faire il te passe en 4.1 des le 1er passage.
apparement ca fait un peu comme windows update. il ne te mets pas tout du premier coup.
ce n'est peut etre pas un post tres utile mais voila mon experience.
bonne journee

Cheri Bibi 18/01/2010 12h33

Si, si, très utile pour moi en tout cas, et ce n'est déjà pas mal! :lol:

Donc, je suis persuadé maintenant que quelque soit la version de la wii, Pimp My Wii la repasse en 4.1!

Comme tu dis, pour toi PMW à essayé de l'installé, mais comme ton système menu était d'une autre région, il ne pouvait pas!

Il ne me reste plus qu'à tomber sur une wii en 4.2 pour tester et en être certain à 100%

PS: Comme tu dis, PMW procède par étape, et c'est logique, quand il y beaucoups de choses à modifier, il faut continuer jusqu'à ce qu'il fasse le test, propose l'instalation, et reboot aussitôt sur le menu PMW, ce qui indique qu'il n'a plus rien à modifier!

psykoben 18/01/2010 13h29

Salut a tous

Pour ma part je suis certain du contraire concernant PMW 1.31.

Je suis passé de 3.2E a 4.2E via SFU.
J'ai utilisé PMW car certain jeux demandait une mise a jour , après plusieurs passage de PMW je suis formel, mon system menu est bel et bien le 4.2 et PMW ne cherche absolument pas a le remplacer (pourquoi le ferait il d'ailleurs, le 4.2 c'est la version la plus "a jour" nan ?)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.