Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   boot mi cios wii 4.1e (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/boot-mi-cios-wii-4-1e-117543.html)

neops 08/12/2009 09h45

enfaite j'ai trouver mais rien ne marche meme pas la toucher power on dirai quil est figer ...:pasmafaufe8:

Philoo 08/12/2009 13h12

Salut Neops,

en fait sous bootmii la touche "power" sert a te deplacer dans les menus de la gauche vers la droite.
La touche "reset" te permet de valider ton choix.
Et la touche "eject" je ne sais plus.

A plus.

neops 08/12/2009 14h07

j'ai bien compris mai sla touche power ne me fais pas deplacer 'on dirai comme si bootmi etait figer

akzidenz 08/12/2009 14h26

Il est possible que tu n'aies pas d'autres choix que de passer via une manette Gamecube. Personnellement, je n'ai eu que cette seule possibilité pour faire une sauvegarde de la nand ;)

Alitia-gally 08/12/2009 15h00

je le redit ^^ ce n'est pas la version du firmware de la wii qui fait que bootmii ne s'install pas en Boot 2 mais bien toute les console sortie depuis Mi 2008

neops 08/12/2009 15h05

je sais Alitia-gally jais compris depuis longtemps ya aucun probleme (mais bon boot mis en cios) sa sert a quoi alors? je fais quand meme un sav de ma Nand ou sa sert a rien?..
je suus perdu tout le monde dit plein de chose differentes...
ok pour le pad game-cube'(je vai essyer de men procurer un je pourais utiliser sinon sur ma wii pour jouer a des jeux comme super mario bross apres ?

achile 08/12/2009 18h41

Citation:

Envoyé par neops (Message 1501911)
je sais Alitia-gally jais compris depuis longtemps ya aucun probleme (mais bon boot mis en cios) sa sert a quoi alors? je fais quand meme un sav de ma Nand ou sa sert a rien?..
je suus perdu tout le monde dit plein de chose differentes...
ok pour le pad game-cube'(je vai essyer de men procurer un je pourais utiliser sinon sur ma wii pour jouer a des jeux comme super mario bross apres ?

Vaut mieux installer bootmii en ios lorsqu'on a pas le choix et faire un backup de la nand (autant le faire que ne rien faire!)

GoodRastaMan 09/12/2009 02h13

Citation:

Envoyé par neops (Message 1501911)
je sais Alitia-gally jais compris depuis longtemps ya aucun probleme (mais bon boot mis en cios) sa sert a quoi alors? je fais quand meme un sav de ma Nand ou sa sert a rien?..
je suus perdu tout le monde dit plein de chose differentes...
ok pour le pad game-cube'(je vai essyer de men procurer un je pourais utiliser sinon sur ma wii pour jouer a des jeux comme super mario bross apres ?


Fait une save de ta nand !

En ios, il te protegera d'une partie des bricks (mieux vaut une partie, que rien du tout ;))

bigjorally 10/12/2009 08h33

probleme installe hbc et usb gx sur nouvelle console 4.0e et 4.1e
 
Salut tout le monde!

help me............

gros soucis avec les nouvelles consoles sortie fin d'année en 4.0E ou les noir en 4.1E

j'explique

sur une 4.0E blanche

j'arrive t'en bien que mal çà installer hbc

mais dés que je veux lancer un wad manager pour installer usb gx et bien le wad veux se lancer mais juste la banière superieur est présente à l'ecran mais la fenetre est vide! donc impossible d'installer quoi que ce soit!

et si j'arrive par une manière dérivée et bien la chaine usb gx ou tout autre accepte d'etre lander en instal mais error-2011 donc aucune ne s'instal!


un peut d'aide svp..

une nouvelle procedure etun nouveau pack pour les nouvelles console pour y mattre un usb gx????

je pense probleme d'ios mais les quelles??

d'avance merci pour votre aide

neops 10/12/2009 19h12

bon je vai chercher un mannete game cube cest pas grave pour la sav nand si jais deja mis des truc genre hernes ios 222 et les rev 14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.