Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   BlaBla / Tout sur la Wii ! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/blabla-tout-sur-la-wii-76230.html)

Kortez06 19/11/2006 16h53

Photos !!!!!!! Que kelqu'un lui donne un serveur Free Vite !! lol

Sniper_Qc 19/11/2006 16h57

Il faut que je vous compte mon histoire qui est arriver hier soir tres tard lol :D

dbz 19/11/2006 16h59

Ben vas y coco! On est tous impatient! ^^

Sniper_Qc 19/11/2006 17h22

Il est 9:00 pm je fini de travailler impatient d'avoir la Wii a 12:00 pm donc je passe le temps en jouant sur Xbox live avec ma 360 :bedo:Je dit a mon pere hey ont va tu voir au Futureshop et au EBgames pour voir si il a des gens qui couche la pour la Wii...mais ont a oublier dit aller on se rend j'achette ma Wii Reserver(chandail Wii ,DVD extra,collants) ou je travail (boutique jeux) et la ont est aller si il avait des mecs qui dormait on est aller au Ebgames 2 personnes je montre ma Wii par la fenetre il me crit Hey toi ou ta eu sa sale crosseur!!! :lol: Apres ont vas au Futureshop il a genre 30 personnes qui sont assis qui gele et qui sont dans des autos moi et mon pere ont s'approche en voiture je decend ma fenetre et je montre ma Wii et je crit JAI LA WII!!! :fonsde:Il en a un qui crit a son tour check lui!!!! :hein:Il me crit des noms comme quoi je suis un tabarnak de crisse de salaud , un osti de pedalle a la con etc...tous les mot mechants du Québec! :D ha oui les magasins ouvret a 9:00 heures du matin donc c'est tres chiant pour eux :lol: Jcrois meme qu'il en a un qui nous a suivie en voiture ....:drink: a les cons


P.S: C'est moi qui achette mes consoles....

dbz 19/11/2006 17h25

lol les insultes du quebec ^^!!
On veut tes impressions, tu a pris quoi comme jeux, etc..???

Sniper_Qc 19/11/2006 17h39

Ok c'est bon je m'explique! :jap: Voila mes impressions: Elle est super petite , Lourde pour sa taille , Jolie menu , deja des jeux disponible pour la boutique Snes etc.. , Elle fais pas de bruit , mode veille , tres facile a naviguer avec la wii mote , Wii sports c'est genial pour le bowling et la boxe , le capteur capte tres bien les mouvement mais il faut vraiment bien le placer et mettre le parametre ou il est situer en haut ou en bas , Mise a jour et le truc que j'aime le plus et que je pensais pas qu'il allait avoir c'est si ta une connection Wifi chez toi ou ton voisin sa marche ta pas besoin d'achetter un truc sur ta wii deja integres (pas comme la 360) Elle vaut son prix je vous la conseil fortement c'est vraiment amusant ta du plaisir surtout avec Rayman!:drink:


ACHETTER LA WII!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot::hot::hot:

ptiju26 19/11/2006 17h45

Citation:

Envoyé par Sniper_Qc (Message 832148)
ACHETTER LA WII!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot::hot::hot:

tinquiètte pas pour sa! et ofet merci pour tes impressions

dbz 19/11/2006 17h54

Yop merci! Vivement le 8!!! Chanceux americains!

xajo2 19/11/2006 17h56

arf j'en veux une ! chez moi ca ouvrai a 8heures am et il y avait que 36 wii en tous... dommage que je n'avais pas un rond sinon jaurais camper xD

Sniper_Qc 19/11/2006 18h20

Voila j'ai Zelda!!!! :love::love::love::love:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.