Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Bien repartir ? (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/bien-repartir-117114.html)

betterchris 24/11/2009 16h33

Bien repartir ?
 
Ayant brické ma wii je vais me redécider à en racheter une mais j'avoue avoir peur d'un autre brick je voudrais donc quelques conseils pour ne plus risquer de brick ....

cafecreme 24/11/2009 17h17

salut?merci?au revoir?
allez ciao l'artiste

Elvea Indil 24/11/2009 17h23

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1495012)
salut?merci?au revoir?
allez ciao l'artiste

Je comprends pas bien le message... Ca veut dire quoi ?:snif:

Devilman 24/11/2009 17h29

Ca veut dire qu'il manque les formules de politesse de base ;)

kamik@ze 24/11/2009 17h42

sa devient une vrai polution le forum wii , y veulent tous jouer gratos mais y font aucune recherche il y a 200 post qui traite des meme question....

moi j y connaissait rien j ai lu et relu les tuto et sa s est passer nickel.

apres s est normal qui a plus personne pour aider les debutants,a force de rabacher 10 000 fois la meme chose .

si vous saver ecrire pour poser vos question ,et ben vous devriez savoir lire les tuto de metagame.

lol s est plus du nettoyage la qui faudrait faire dans la section wii ,mais faire un reset .

allez salut j ai rien contre personne ,s est juste un petit coup de geule:pasmafaufe8:

nicojo45 24/11/2009 17h53

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1495012)
salut?merci?au revoir?
allez ciao l'artiste

MDR cafecreme !!! ça devrait être ta signature maintenant ! Je remarque de plus que tu utilises cette expression à bon escient ! :rox:

nicojo45 24/11/2009 17h55

Citation:

Envoyé par kamik@ze (Message 1495022)
sa devient une vrai polution le forum wii , y veulent tous jouer gratos mais y font aucune recherche il y a 200 post qui traite des meme question....

moi j y connaissait rien j ai lu et relu les tuto et sa s est passer nickel.

apres s est normal qui a plus personne pour aider les debutants,a force de rabacher 10 000 fois la meme chose .

si vous saver ecrire pour poser vos question ,et ben vous devriez savoir lire les tuto de metagame.

lol s est plus du nettoyage la qui faudrait faire dans la section wii ,mais faire un reset .

allez salut j ai rien contre personne ,s est juste un petit coup de geule:pasmafaufe8:

Sages paroles kamik@ze :jap: S'ils pouvaient tous être comme toi...Son 11 ème post et il a déjà tout juste !

cafecreme 24/11/2009 18h51

j'en avais deja parle ya pas si lgtps ;)
c'est carrement du foutage de gueule....
j'en arrive a me demander si c'est pas le meme ringard qui ouvre plusieurs comptes histoires de venir pourrir le forum....

si je peux aider ya pas de soucis,c'est verifiable sur le forum
mais qd ca commence deja comme ca,desole mais c'est impossible...

http://img2.imageshack.us/img2/3866/fg36.jpg

betterchris 24/11/2009 23h47

désoél mais mon compte remonte à très longtemps et je m'amuse pas à en ouvrir 40..... C'est vrai j'ai oublié les formules de politesses mais l'erreur n'est elle pas humaine ? je n'ai pas été grossier pas utilisé de language sms et malgré tout tu fais ton show ... Si t'as pris ton pied j'en suis bien heureux pour toi....

nicojo45 25/11/2009 09h30

Citation:

Envoyé par betterchris (Message 1495253)
désoél mais mon compte remonte à très longtemps et je m'amuse pas à en ouvrir 40..... C'est vrai j'ai oublié les formules de politesses mais l'erreur n'est elle pas humaine ? je n'ai pas été grossier pas utilisé de language sms et malgré tout tu fais ton show ... Si t'as pris ton pied j'en suis bien heureux pour toi....

Ce que veut dire en réalité cafecreme, c'est que visiblement tu n'as pas pris la peine de faire quelques recherches dans la section Wii, alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour réussir !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.