Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Besoin d'un conseil : WSR sur wii hackée (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/besoin-dun-conseil-wsr-sur-wii-hackee-125405.html)

djedjidja 13/12/2010 21h38

Besoin d'un conseil : WSR sur wii hackée
 
Bonsoir à tous,

La période de Noël approchant, je me suis demandé si je pouvais jouer à Wii Sports Resort en version achetée dans un magasin (pas téléchargée quoi), et sans faire de mise à jour qui pourrait faire bricker ma wii si possible?

Ma Wii:

-Version 3.2E (elle s'est downgradée toute seule a partir de la 4.2E quand j'ai voulu éliminer le préloader.)
-Hackée avec la magnifique topic de ce forum (d'ailleurs je remercie toutes les personnes ayant contribué à sa réalisation)
-J'ai installé tous les programmes nécessaires pour le hack (bannerbomb, HBC...) et jusqu'à présent, tout fonctionne à merveille, je fais tourner mes jeux grâce a ma chère clé USB.
-Je n'ai par contre pas pu installer bootmii en boot2 (seulement en IOS)
-Je possède une sauvegarde des données de la wii en IOS (backup de bootmii)
-J'ai des cartes mémoires gamecube, des manettes gamecube, et une carte SD.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

__________
Djedjidja

Hamato 13/12/2010 22h10

Oulà
Citation:

Version 3.2E (elle s'est downgradée toute seule a partir de la 4.2E quand j'ai voulu éliminer le préloader.)
Késako ?
Enfin Bref : WiiSportResort = 4.1 Donc en 4.1ou+ ca passera.


==>
Ta sauvegarde de nand avec bootmii : c'est quoi ?
Quelle Version de Wii ?
Quel hack fait ?

djedjidja 13/12/2010 22h21

En réalité, j'ai installer préloader sans le faire exprès... (Ça m'a donné un écran d'accueil blanc tout moche) donc, j'ai tenté de l'enlever, et ça a downgradé ma wii..., depuis, j'ose plus faire de mise à jour parce que j'ai peur de faire une bêtise.

J'ai sauvegardé ma NAND avec bootmii en IOS (j'ai pas eu le choix)
Version de wii 3.2E
Hack réalisé avec un tuto du site, mais je ne me souviens plus duquel, j'ai pris Bannerbomb, ensuite j'ai installé HBC et usb loader GX channel (j'ai du mal à me souvenir des détails.)

Si tu peux m'indiquer ce qui ne va pas avec ce que j'ai fait, ça serait très sympathique de ta part.

Merci

djedjidja 13/12/2010 22h22

Autre question, c'est ou le bouton pour remercier, j'ai pas vraiment l’habitude de ce forum, et je ne le trouve pas...

lalaex 13/12/2010 22h27

salut,

bin, il pue ton hack

t'es bon pour tester le nouveau met@tuto:lol:

Hamato 13/12/2010 22h27

Ce qui ne vas pas : joujou avec l'install / desinstall de preloader;

Ta save de Nand a été faite comment ?
Quelle Version de Wii ?
Quel hack fait ?


ps :Il n'y a plus de bouton Merci.

lalaex 13/12/2010 22h46

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1649823)
ps :Il n'y a plus de bouton Merci.

bin si, on pourra toujours le remercier d'avoir bien suivi le tuto...

ps::smokey:

NeB 13/12/2010 23h25

Assure toi de mettre le homebrew channel à jour :

- wii reliée à internet , reste un moment dans le homebrew channel et ça te proposera la maj , que tu feras.

- wii sans connexion : met le hackmii installer 0.8 dans le dossier apps , comme les autres applications (apps/hackmii installer/boot.elf) , et lance le depuis le homebrew channel pour le réinstaller.

Une fois sous HBC 1.0.8 , tu pourras faire la mise à jour officielle 4.3 depuis la console (ça n'effacera pas le homebrew channel 1.0.8) , et refaire ton hack proprement en suivant le métatuto pour wii en 4.3 , à partir de l'étape 3 (homebrew channel déjà installé)

PS : en plus , tu seras beta-testeur du nouveau tuto et tu pourras nous dire si ça marche lol

djedjidja 14/12/2010 10h05

Ok, merci pour vos conseils ^^
En effet , j'ai mis HBC à jour il y a peu de temps, mais je ne savais pas à quoi ca servait.

Bon, je tente de mettre à jour, et je vous dit si ça fonctionne.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.