Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Besoin d'aide sur Sneek (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/besoin-daide-sur-sneek-122643.html)

darkgodalex 26/07/2010 19h49

Besoin d'aide sur Sneek
 
Hello les Wiiennes et les Wiiens,

Je suis pas mal emmerdé avec Sneek, je voudrais faire les choses correctement sans bricker ma wii.

Je rappelle que c'est une Wii Black Edition en 4.2E (pas envie de passer au 4.3 car je ne vois aucun intérêt puisque tout marche. Sauf que je n'ai pas essayé d'aller sur la chaine nintendo ni shopping).

Des hacks installés?
Oui sur une SD, j'ai installé HBC, et usb loaders en stand alone (wiiflow, uLoader, configurable usb loader), priiloader et surtout Bootmii en IOS sur la SD je pense à moins que ce soit sur ma nand mais je pense pas.

Le but étant d'installer des wiiwares sans corrompre ma NAND réelle. J'ai lu qu'il valait mieux par mesure de sécurité utiliser Sneek pour émuler ma NAND afin de ne pas avoir d'ennuis.

Pour les IOS installés je ne sais plus car il y en a pas mal. 249, 223 d'hermes et d'autres et tout marche au poil.

Donc comment installer sneek sans mettre le "dawa" dans ma wii black edition en 4.2E?

Merci d'avance.

EDIT 1

Ma SD principale est une micro SD de 4Go et j'ai une autre micro SD vierge de de 2go.

EDIT 2

1 Existe t-il une alternative à Sneek pour installer des WiiWare en WAD sans risquer de mettre le souk?

2 Si on télécharge des WiiWares depuis NUS Downloader, il y aurait-il un risque ou pas?

darkgodalex 28/07/2010 12h42

Personne ici qui aurait une wii black edition tout comme moi et qui aurait installé Sneek?

azerty62131 28/07/2010 17h26

Je n'utilise pas sneek personnellement mais je connais un tuto avec pas mal d'explication
--> [TUTO] Installer et gérer SNEEK en utilisant SNEEK Installer v0.1 - Wii-Addict

j'espere avoir pu d'aider.

wholly 28/07/2010 19h30

Salut Salut !
J'ai lu le tuto que t'as donné azerty... mon seul problème c'est que je comprends pas trop à quoi sert sneek :DD
Ce serait cool de m'expliquer svp
Merci d'avance et a+

azerty62131 29/07/2010 17h02

Il sert a émuler la nand, nand sur carte SD ou cle USB donc plu de risque de brick.(parti 1 du tuto)

wholly 29/07/2010 17h15

:DD donc en gros il me le faut absolument si je veut la bidouiller c'est ça?:DD

azerty62131 29/07/2010 17h53

oui pour installer des wad par exemple.

wholly 29/07/2010 18h32

okay ! Merci je vais l'installer ;)

Hamato 30/07/2010 21h23

Citation:

2 Si on télécharge des WiiWares depuis NUS Downloader, il y aurait-il un risque ou pas?
En théorie les fichiers .wad sont pris des serveurs nintendo. En pratique les jeux VC/WW ne fonctionnent pas de cette façon.
De toute manière c'est illégal de télécharger les jeux (des serveurs officiels ou non)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.