Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Backup sur wii non modifié possible ! mais ... (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/backup-sur-wii-non-modifie-possible-mais-103801.html)

The Hand 17/07/2008 12h24

Backup sur wii non modifié possible ! mais ...
 
Citation:

Vous devez tous connaitre le célébre Bushing non ? Et bien celui ci à trouvé une faille dans le code de Nintendo qui pourrais permettre de lancé un backup sur une wii non modifié (Donc sans puce). Une bonne nouvelle me dirais vous ? Et bien pas tout à fait car Bushing souhaite contacter un ingénieur de Nintendo pour discuter de la faille et la bouché, car je le rapelle Bushing est tout à fait contre le lancement de backup.

Mais en dévoilant publiquement l'existance de la faille, les hacker sont très certainement à la recherche de cette faille, vas t-on entré dans une nouvelle ère de la wii?

Voici l'article tiré de Hackmii :

As part of our efforts to understand how the Wii works, we believe we have found a security issue that could allow pirated Wii games to be played on an unmodified Wii console.

I would like to speak to an engineer about this — please have one contact me at bushing (at) gmail.com.

Sincerely,
bushing

P.S. Sorry for posting this publicly — I tried emailing you three times and never received a response. I am trying to follow the model set forth in RFPolicy v2.0, so your timely response would be appreciated.


Qui peut se traduire par :

Dans le cadre de nos efforts pour comprendre le fonctionnement de la Wii, nous pensons avoir trouvé un problème de sécurité qui pourraient permettre le lancement de jeux piratés sur la Wii sur une console non modifiée Wii.

Je voudrais parler à un ingénieur à ce sujet - s’il vous plaît contactez-moi à bushing (at) gmail.com.

Cordialement,
bague

P.S. Désolé pour afficher publiquement - J'ai essayé de vous envoyer trois fois le mail, et je n'ai jamais reçu de réponse. Je suis en train de suivre le modèle énoncés à l'adresse suivant RFPolicy v2.0, afin que votre temps de réponse soit correct.

SOURCE : Sendoworld

|GreatTeacher| 17/07/2008 12h27

le fou !
Mais bon a sa place j'negocierais un prix :D

MrBeen 17/07/2008 12h32

vous n'allez pas ouvrir 50 topics sur la fameuse faille

cessez de spammer, ca devient illisible

|GreatTeacher| 17/07/2008 13h23

pfffff c'est pas du tout la meme chose que la "fameuse faille" alors calme toi ...

nmorel 17/07/2008 13h25

Citation:

Envoyé par GreatTeacher (Message 1279977)
pfffff c'est pas du tout la meme chose que la "fameuse faille" alors calme toi ...

j'allais le dire ... :snif:
c'est pas du tout la même chose ...
C'est très intéressant même ...

°Matthieu° 17/07/2008 15h03

sa me fait vraiment peur...
Si ils arrivent à lancer des iso, c'est la fin de la wii comme pour la psp...
On aurat le droit a des jeux merdique GG Bushin !

achile 17/07/2008 15h06

sa fé au moins 3 mois ke jaten pour avoir une puce ki seré compatible sur ma version lef ... je lé trouvé .é voila k'il zon trouvé une faille :love:
jespere ke bushing ne sera pa assé bete pour le dire a un ingenieur de nintendo :hot:

cafecreme 17/07/2008 15h30

bonjour Mr talon......
3mois?ca fait bcp t'aurai pu la mettre depuis le tps....ca m'etonnerai ca!!!
Bushing bete?nan je crois pas,soit il va "vendre" sa trouvaille soit rien dire du tt....et puis depuis son annonce je pense que pas mal de monde se bouge pour trouver son existence.
mimikrakratos l'eau il aime ca

tenshu4444 17/07/2008 16h47

Citation:

Envoyé par °Matthieu° (Message 1280080)
sa me fait vraiment peur...
Si ils arrivent à lancer des iso, c'est la fin de la wii comme pour la psp...
On aurat le droit a des jeux merdique GG Bushin !

Fin de la wii comme la psp qu'est ce qu'il faut pas lire ...

nmorel 17/07/2008 16h53

La PSP est pas finie, c'est pas vrai !
Tous les jeux sont biens ... enfin presque :P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.