Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   apres quelque mois d essai la wii vous a t elle decu? (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/apres-quelque-mois-d-essai-la-wii-vous-t-elle-decu-90050.html)

coconette 16/07/2007 19h01

apres quelque mois d essai la wii vous a t elle decu?
 
voila j aurai voulu votre avis;

car moi franchement elle ma bien plu pendant 1 mois mais a part la manette qui change un peu ;je trouve un peu peu light les jeux qui ressemble graphiquement a une game cube:triste:.

enfin moi je commence a regretter un vrai manette de mon enfance:rox:

enfin a vous de me faire part de vos avis.

merci

Bowser 16/07/2007 19h11

Zelda, sublime, magistral.

Red Steel franchement génial (je ne comprends pas les critiques d'ailleurs...)

Aprés, ceux que j'ai suffisament essayé pour me faire un avis :

Kokorinpa, sympa...

Exite Truck, minable...

SSX, bof

En gros, ma Wii prend la poussière, comme toutes les consoles en début de vie, mais là, c'est hardcore....Cependant, cet hiver, Mario Galaxy :rox: La meilleur de la plateforme :love:

stseiya 16/07/2007 19h14

moi je ne suis pas déçu j'adore ma femme et toute la famille peut enfin jouer en s'amusant enfin bref que du bonheur

OuRs256 16/07/2007 19h28

Perso, je suis plutot content mais je veux Super Smash bros :D

madmatf 16/07/2007 20h19

Franchement, Exite Truck est pour moi un de ses meilleurs jeux je trouve. Maniabilité très bonne à la wiimote, contrairement à NFS par exemple. J'ai passé bcp de temps sur ce jeux.
Sinon dans l'ensemble, déçu ? pas vraiment, mais je m'attendais à un peu mieu et moin de jeux style "party game". Mais les bons jeux arrivent, d'autres passent un peu inapercu mais sont des bons jeux ex : le parrain ...
Wait & See comme on dit

davzell 16/07/2007 20h53

perso c'est les editeurs tiers qui mon vraiment decus et qui risque de faire coulé la consoles (comme a chaques consoles desalon Nintendo de toute facon) car les jeu Nintendo sont nikel et exploite pas mal la wiimote

depoule 16/07/2007 22h43

Je suis pas déçu mais il est temps que les gros jeux sortent ;)
sinon mes jeux :

Zelda : bien au début mais vite saoulant, je l'ai même pas fini (en fait j'arrive pu a apprecier un zelda, pour moi le dernier vrai zelda c'est le 3 sur snes)
Red Steel : Bon jeu malgré les critiques mais peut mieux faire
Call of duty 3 : mieux que red steel selon moi
Excite truck : une bombe, je l'ai fini dans tous les sens un des jeux les plus fun de ces dernieres années et en plus très beau à voir
Wii sport : sympa mais je l'ai pas trop exploité (pas trop mon style de jeu)
Wii Play : sympa aussi, surtout le billard ^^
Resident evil 4 : Déja fini sur gamecube, je prend un plaisir fou a me le refaire sur Wii (un des meilleures jeux tout court)

Voili voilou

cruchot 16/07/2007 22h45

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1042802)
moi je ne suis pas déçu j'adore ma femme et toute la famille peut enfin jouer en s'amusant enfin bref que du bonheur

+1 :D:D:D

milouk 16/07/2007 23h02

Pour ma part,depuis Zelda (que je n'ai pas fini comme depoule),elle dort.

J'attends Manhunt 2,qui se fait attendre d'ailleurs.

Yoshee 16/07/2007 23h32

A voté :D
Oui, non bof !

En faite, certains jeux sont bien, mais pas assez de "bons" titres dessus.
Biensur, il y a quand meme des choses interessante, mais j'attends les titres "révolutionnaires" !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.