Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2005, 08h45   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=507653

Alors, vos impressions...
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h12   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

que la gueguerrrrrre commence!
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 13h16   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de THEJAG
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Achetez une 360 comme ca y a pas a ce poser la question
THEJAG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 15h25   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Hamidou
Par défaut

Hé oui soyons refractaires aux progrès, restons avce ce qu el'on connait.....
meme si Nintendo n'a rien inventé de nouveau, il démoceratise et font des consoles originnales.....


Voila ce que j'en penses..............
Hamidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 16h26   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
Hé oui soyons refractaires aux progrès, restons avce ce qu el'on connait..... 
meme si Nintendo n'a rien inventé de nouveau, il démoceratise et font des consoles originnales.....

Ha bon, la Révolution c'est du progrés?? en quoi tu peux me le dire?? surement pas technologique en tout cas....
Fiare des consoles originale??? ha bon!! Que'est ce qu'elle a d'originale la Révolution, Mario, Zelda? ou peut etre un enième épisode de métroid...éclaire ma lanterne si tu peux parceque la...je vois pas!


Ha, on me souffle de loin la télécommande qui est censé faire pad...Ha oui, effectivement c'est original, autant pour moi!
Mais bon perso, je me vois mal faire un quart de cercle et sortir un bon hadoken avec...désolé!
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 17h18   #6 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

à te lire, on pourrait ce demander qui fait de l'originale dreamparadox?

Sony : FF 7 8 9 10 10-2 11 12, GT 1 2 3 4, Wipeout 1 2 3 2097, RE 1 2 3 4 5, SH 1 2 3 4, DMC 1 2 3, SO 2 3, GTA 3 Vice City San Adreas, Medal Of honor ( y en a vraiment bcp, pas envie de les cités ), Romancing Saga, DBZ Budokai 1 2 3 Tenkachi.

Microsoft : ben, ils sont pas assez vieux pour avoir un long répertoire de suite

si tu veux marché sur l'originalité de jeux, tu peux uniquement te tourné vers la Xbox. Car la plus part des jeux sur GC et PS2 sont des suites. Donc, pour toi, si je comprends bien, y a aucun jeux originales, vu que la plus grandes parties sont des suites. Tu dois passer le plus clair de ton temps sur PC, étant donné que sur console, la plus part sont des suites.

les non suite:

Siren
Project Zero
Radiata Story
Baiten Kaitos
Pikmin
Shadow Hearts ( et encore, sont déjà aux 3 )
Ico

mouais.......bof quoi. Des suites, t'en à malheureusement partout. Point de vue Marketing, ça rapporte, vu que tout le monde connait ( malheureusement )
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 17h38   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
à te lire, on pourrait ce demander qui fait de l'originale dreamparadox? 

Sony : FF 7 8 9 10 10-2 11 12, GT 1 2 3 4, Wipeout 1 2 3 2097, RE 1 2 3 4 5, SH 1 2 3 4, DMC 1 2 3, SO 2 3, GTA 3 Vice City San Adreas, Medal Of honor ( y en a vraiment bcp, pas envie de les cités ), Romancing Saga, DBZ Budokai 1 2 3 Tenkachi.

Ha bon?? première nouvelle, je savais pas c'était SONY qui avait fait ces jeux la...
Ha ca vous va bien de critiquer les Final Fantasy, manque de bol, c'est encore pour une connerie que Nintendo à rompu avec squaresoft à l'époque...
En plus, plus sony et ibm nous en montre sur la ps3, plus la révolution, semble......heu........révolu!
Désolé, mais je te donne tord sur toute la ligne, tes arguments ne tiennent pas.

Nintendo, pour moi c'est fini, il ne font plus rien de bien, et voir mario à toute les sauces, trop peu pour moi.

Code:
mouais.......bof quoi. Des suites, t'en à malheureusement partout. Point de vue Marketing, ça rapporte, vu que tout le monde connait ( malheureusement )
Mais bon, la, je suis tout à fait d'accord avec toi...et la c'est partout pareille...et au diable les suites à rallonge....
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 01h20   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
Ha bon?? première nouvelle, je savais pas c'était SONY qui avait fait ces jeux la...

ça c'est sur, sony ne fait que très peu de jeux...


Mais bon, c'est une question de goûts. Je pense que si y'a que peu de jeux qui sortent de la boite de nintendo, c'est qu'ils taffent pour la révolution. Je pense que cette console va bien porté son nom et que tout le marché va s'aligner sur un gameplay similaire. Ce que cherche c'est du plaisir et ils veulent de l'immersion dans les jeux. Bref, j'attends impatiemment que la ps3 et la révolution sortent.
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 19h14   #9 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bon dreamparadox tu commence a etre serieusemen gonflant , si t'aime pas nintendo ce n'est pas la peine de venir poluer , je suis gentil avec toi car j'en aurrai bannis pour moin que ca depuis longtemp, maintenant si t'arrette pas de poluer je serai obliger de te bannir .



Si pour toi une commande avec capteur de mouvement qui est une technologie qui est en recherche depuis de nombreuses année n'est pas une revolution ,alors je pense que l'ont a pas la meme definition de revolution.

__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 20h35   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
Bon dreamparadox tu commence a etre serieusemen gonflant , si t'aime pas nintendo ce n'est pas la peine de venir poluer , je suis gentil avec toi car j'en aurrai bannis pour moin que ca depuis longtemp, maintenant si t'arrette pas de poluer je serai obliger de te bannir . 

Si pour toi une commande avec capteur de mouvement qui est une technologie qui est en recherche depuis de nombreuses année n'est pas une revolution ,alors je pense que l'ont a pas la meme definition de revolution.

Je m'attendais à celle la! Mais venant de ta part sangokuwil!
Je suis décu de ta réaction...tout simplement, pire, pour un modérateur, je trouve que tu as la mémoire courte, voire très courte...
N'étais tu pas d'accord avec moi il n'y a pas si longtemps lors de mon arrivé sur le forum, lorsque je critiqué SONY et sa politique de merde???
N'étais tu pas d'accord avec moi, quand je disais que j'étais de la génération SEGA-NINTENDO et que si les jeux vidéo sans partie en vrille c'était en partie à cause de sony et sa politique de merde???
Si bien sur tu étais d'accord, mais dans la seule condition que je sois dans le meme train que toi, c'est à dire en accord avec tes idées...
J'ai 25 ans, et une solide expérience du jeux vidéo, car j'ai grandis avec des manettes dans les mains, mais cela ne m'empeche pas de rester un minimum OBJECTIF et de défendre mes idées et mes points de vue...
Je ne suis ni pro ceci, ni pro cela, mais seulement passionnée comme toi et comme nous tous ici...
J'avoue, et cela volontier, mon paroxisme invértébrale pour SEGA et son histoire...

Que je ne sois pas d'accord avec nintendo et son pad-télécommande, ne regarde que moi.
Que je ne sois pas d'accord toujours avec nintendo et sa politique de merde en ce moment, ne regarde toujours que moi.
Que je ne trouve pas cette pseudo télécommande et cette pseudo révolution, ne regarde encore que moi.
Que j'admire SONY et son travail d'ensemble, ne regarde toujours et encore que moi.
Que j'admire TOUJOURS SONY en ce moment, pour essayé d'imposé ses technologie et ses idée, la encore et tu le metera dans le mille, ne regarde que moi!

Quid à chacun et chacune de pensé ce qu'il veut, d'etre d'accord avec moi ou non...CELA REGARDE CHACUN.

Nous sommes sur un forum, ou il me semble la libérté d'expressions existe(j'ai lu toute la chartre de ce forum)? ET JE LE DIT HAUT ET FORT, je n'ai été:
-Ni insultant
-Ni provocateur
-Je n'ai jamais manqué de respect à aucun membre
-J'ai toujours donné mon avis(pas toujours objectif je te l'accorde)

Tu me trouve gonflant, libre à toi, mais avant que tu me banisse pour x ou y raison à la con(permet moi cher modérateur), laisse moi te donner un conseil:

Avant de trouvé gonflant les gens, remet toi un peu en question, car pour le moment, et à chaque fois que je lisais tes posts avec un certain interet, je ne t'ai trouvé pas très objectif, pire souvent incrompréhensible...
Tu es pro-nitendo(ne le nie pas, car c'est flagrant), dis toi que certaine personne, neutre(comme moi) voit les chose différemment de toi, qui n'est en définition pas objectif(puisque pro-quelquechose, ce qui t'empeche psychologiquement de pensé avec objectivité), libre à toi, mais n'emet pas de jugement attif, en disant que je n'aime pas ceci ou pas cela, et en locurence NINTENDO.
J'ai eu une supernintedo, ma femme à une GBA, j'y joue régulièrement, et pas parceque je n'aime nintendo, mais parceque cela me permet de passer le temps, et qu'il y a quelque bon jeu dont je ne peut passer à coté(Final Fantasy tactics pour ne cité que lui).

Mais cela ne nous empeche pas de posséder une PSP, une sega saturn, 2 dreamcast(pourquoi, on sait pas!)...et c'est tout!
Et j'espère que nos enfants continuerons à s'amusé avec des jeux vidéo, au lieu de trainer dans les rues....

Alors ce genre de phrase:
Code:
*
je suis gentil avec toi car j'en aurrai bannis pour moin que ca depuis longtemp, maintenant si t'arrette pas de poluer je serai obliger de te bannir
Code:
*
Tu les gardes pour quelqu'un d'autre s'il te plait!
Deja, je n'ai pas l'age de recevoir ce genre de propos, et secondo, sur ce forum, beaucoup d'autre mériterais d'etre banni, voir post plus bas, mais pas une seule remarque ne leur ai affligé...

Maintenant et pour conclure, si tu n'ai pas d'accord avec tout ce que j'ai écrie, (et j'espère que tu en liras au moins la moitié, et que tu comprenderas bien le fond de ma pensé et pas seulement ce que tu veux comprendre), si l'envie te prend de me bannir, je t'en prie, mais j'en serais très décus, car j'entammer sur ce forum certaine relation agréable avec certain membre, dont un modérateur justement qui est bad10 avec qui je peux partager certaine idée assez interréssante, ou d'autre forumeur comme MASTERHD qui, meme s'il j'aime parfois le vaner, et très interressant comme garcon car passionné de nouvelles technologie comme moi...

Mais, j'éspère que tout ceci, et que ta phrase désagréable, ne viens que d'une mauvaise humeur du à une mauvaise journée...

En éspérant que le message soit passé, et que tu ne vois en moi qu'un simple passionné voulant donné son avis sans arrière pensée et pas un faiseur de trouble...
Sangokuwill, je te salue...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que pensez-vous de ça ? Gousou Playstation 3 11 10/10/2007 16h49
Rpg sur psp,qu'en pensez vous ? nicochu Playstation Portable 1 03/10/2007 18h53
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Ça trouve à qui ou à quoi vous pensez en vous posant des questions Doppelgänger Points Divers 3 11/05/2007 12h58
que pensez vous de.... Invité Points Divers 12 07/02/2005 18h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.