Afficher un message
Vieux 12/10/2005, 20h35   #10 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
Bon dreamparadox tu commence a etre serieusemen gonflant , si t'aime pas nintendo ce n'est pas la peine de venir poluer , je suis gentil avec toi car j'en aurrai bannis pour moin que ca depuis longtemp, maintenant si t'arrette pas de poluer je serai obliger de te bannir . 

Si pour toi une commande avec capteur de mouvement qui est une technologie qui est en recherche depuis de nombreuses année n'est pas une revolution ,alors je pense que l'ont a pas la meme definition de revolution.

Je m'attendais à celle la! Mais venant de ta part sangokuwil!
Je suis décu de ta réaction...tout simplement, pire, pour un modérateur, je trouve que tu as la mémoire courte, voire très courte...
N'étais tu pas d'accord avec moi il n'y a pas si longtemps lors de mon arrivé sur le forum, lorsque je critiqué SONY et sa politique de merde???
N'étais tu pas d'accord avec moi, quand je disais que j'étais de la génération SEGA-NINTENDO et que si les jeux vidéo sans partie en vrille c'était en partie à cause de sony et sa politique de merde???
Si bien sur tu étais d'accord, mais dans la seule condition que je sois dans le meme train que toi, c'est à dire en accord avec tes idées...
J'ai 25 ans, et une solide expérience du jeux vidéo, car j'ai grandis avec des manettes dans les mains, mais cela ne m'empeche pas de rester un minimum OBJECTIF et de défendre mes idées et mes points de vue...
Je ne suis ni pro ceci, ni pro cela, mais seulement passionnée comme toi et comme nous tous ici...
J'avoue, et cela volontier, mon paroxisme invértébrale pour SEGA et son histoire...

Que je ne sois pas d'accord avec nintendo et son pad-télécommande, ne regarde que moi.
Que je ne sois pas d'accord toujours avec nintendo et sa politique de merde en ce moment, ne regarde toujours que moi.
Que je ne trouve pas cette pseudo télécommande et cette pseudo révolution, ne regarde encore que moi.
Que j'admire SONY et son travail d'ensemble, ne regarde toujours et encore que moi.
Que j'admire TOUJOURS SONY en ce moment, pour essayé d'imposé ses technologie et ses idée, la encore et tu le metera dans le mille, ne regarde que moi!

Quid à chacun et chacune de pensé ce qu'il veut, d'etre d'accord avec moi ou non...CELA REGARDE CHACUN.

Nous sommes sur un forum, ou il me semble la libérté d'expressions existe(j'ai lu toute la chartre de ce forum)? ET JE LE DIT HAUT ET FORT, je n'ai été:
-Ni insultant
-Ni provocateur
-Je n'ai jamais manqué de respect à aucun membre
-J'ai toujours donné mon avis(pas toujours objectif je te l'accorde)

Tu me trouve gonflant, libre à toi, mais avant que tu me banisse pour x ou y raison à la con(permet moi cher modérateur), laisse moi te donner un conseil:

Avant de trouvé gonflant les gens, remet toi un peu en question, car pour le moment, et à chaque fois que je lisais tes posts avec un certain interet, je ne t'ai trouvé pas très objectif, pire souvent incrompréhensible...
Tu es pro-nitendo(ne le nie pas, car c'est flagrant), dis toi que certaine personne, neutre(comme moi) voit les chose différemment de toi, qui n'est en définition pas objectif(puisque pro-quelquechose, ce qui t'empeche psychologiquement de pensé avec objectivité), libre à toi, mais n'emet pas de jugement attif, en disant que je n'aime pas ceci ou pas cela, et en locurence NINTENDO.
J'ai eu une supernintedo, ma femme à une GBA, j'y joue régulièrement, et pas parceque je n'aime nintendo, mais parceque cela me permet de passer le temps, et qu'il y a quelque bon jeu dont je ne peut passer à coté(Final Fantasy tactics pour ne cité que lui).

Mais cela ne nous empeche pas de posséder une PSP, une sega saturn, 2 dreamcast(pourquoi, on sait pas!)...et c'est tout!
Et j'espère que nos enfants continuerons à s'amusé avec des jeux vidéo, au lieu de trainer dans les rues....

Alors ce genre de phrase:
Code:
*
je suis gentil avec toi car j'en aurrai bannis pour moin que ca depuis longtemp, maintenant si t'arrette pas de poluer je serai obliger de te bannir
Code:
*
Tu les gardes pour quelqu'un d'autre s'il te plait!
Deja, je n'ai pas l'age de recevoir ce genre de propos, et secondo, sur ce forum, beaucoup d'autre mériterais d'etre banni, voir post plus bas, mais pas une seule remarque ne leur ai affligé...

Maintenant et pour conclure, si tu n'ai pas d'accord avec tout ce que j'ai écrie, (et j'espère que tu en liras au moins la moitié, et que tu comprenderas bien le fond de ma pensé et pas seulement ce que tu veux comprendre), si l'envie te prend de me bannir, je t'en prie, mais j'en serais très décus, car j'entammer sur ce forum certaine relation agréable avec certain membre, dont un modérateur justement qui est bad10 avec qui je peux partager certaine idée assez interréssante, ou d'autre forumeur comme MASTERHD qui, meme s'il j'aime parfois le vaner, et très interressant comme garcon car passionné de nouvelles technologie comme moi...

Mais, j'éspère que tout ceci, et que ta phrase désagréable, ne viens que d'une mauvaise humeur du à une mauvaise journée...

En éspérant que le message soit passé, et que tu ne vois en moi qu'un simple passionné voulant donné son avis sans arrière pensée et pas un faiseur de trouble...
Sangokuwill, je te salue...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation