Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Vidéo numérique (https://www.metagames-eu.com/forums/video-numerique/)
-   -   Remplacement Terminal CSat par... Dreambox ? (https://www.metagames-eu.com/forums/video-numerique/remplacement-terminal-csat-par-dreambox-87529.html)

redrum 20/05/2007 18h05

Remplacement Terminal CSat par... Dreambox ?
 
Bien le bonjour messieurs dames :D

Je compte arrêter la location du terminal csat et acheter un démo, mais le choix est vaste, très vaste, et après qques petites recherches ggle, faut faire très attention apparemment (bcp de problèmes hardware/software sur le non-officiel)

Alors niveau options je me situe là:
- pas besoin d'un hdd intégré (possède déjà un appareil pour çà)
- double tuner est facultatif (mais toujours sympa)
- besoin d'une sortie RGB pour la tv actuelle + optique pour l'audio si possible
- sortie HD pour dans qques mois :D (yuv ou hdmi?)

J'ai découvert il y a qques heures la Dreambox et ce site: DreamBox Forum -- Home Page
Mais je ne suis pas encore convaincu... Un bon point est que j'ai la xbox+xbmc qui permet depuis peu le streaming des données depuis la Dbox, ce qui m'a l'air intéressant mais est-ce vraiment utile...:drink:

Ds le domaine des démos plus "classiques" ceux la marque Aston semblent être pas mal, qqun connait ? :)

Et puis surtout çà douille ces petites bêtes :p :hein:
Sur quel site acheter sans se faire arnaquer et qui propose une bonne garantie ?

Si qqun peut éclaircir tout çà... ;)

milouk 22/05/2007 19h54

Tu cherches quoi ? un démodulateur analogique ??

Parce dans ce cas un passage dans un magasin de bricolage (Et oui c'est là bas qu'ils se vendent,c'est pas de ma faute) et tu trouveras ton bonheur.

Par contre si tu cherches un truc à flasher ;)

Je peux te donner une marque (en MP)

aprés si tu cherches des sorties numériques sur un démodulateur,à part ceux de Canalsat et cie,je connais pas.

sekk 23/05/2007 18h56

Citation:

sortie HD pour dans qques mois :D (yuv ou hdmi?)
ca va douiller garçon .

pourquoi tu prends pas un mediasatmax voir un pilotime ?

redrum 23/05/2007 20h51

Citation:

Envoyé par sekk (Message 1006023)
ca va douiller garçon .

pourquoi tu prends pas un mediasatmax voir un pilotime ?

pour les terminaux hd csat, il faut rajouter 10€, çà fait 18€/mois rien que pour la location du terminal... (ils s'en mettent plein les fouilles les salauds :p)
Et puis y'en a marre du bug de l'affichage des sous-titres sur l'officiel (entre d'auteres, à l'époque il avait même été échangé soi disant qu'un nouveau règlerait le problème d'après le service technique...) :pff:

Un qui m'a lair intéressant, c'est le humax hdci 2000: terminal numérique humax hdci 2000 - livraison france métropolitaine standard incluse - Transplanet Satellite
Il dispose d'une sortie RGB et HDMI (1080i, 720p)

Ou plus cher, le Topfield tf7700: terminal topfield tf7700 hsci hd - haute définition - Transplanet Satellite
http://www.transplanet.fr/image_interne/2272-2.jpg

Après ceux ac le hdd intégré, là on part direct à 400/500€, et bon j'enregistre quasiment jamais rien de toutes façons :/ (sans compter que j'ai déjà un lecteur enregistreur DVD avec hdd^^)

:D

|GreatTeacher| 24/05/2007 16h34

est-ce que un truc pour faire tps avec en plus une sortie yuv ça existe ?

hackchip 25/05/2007 17h36

J'ai une Dreambox 7000S depuis plus de 3 ans, et il me sert tout les jour, pour sa simplicité, les personnes qui développement des modules, car c'est du noyau Linux !!!
J'ai mi un Disque Dur 80 Go, et l'autonomie est de 41 Heures d'enregistrement, et tu peux aussi installer des émulateurs CAM, et enfin possibilité de faire du Sharing, mais je préfère t'expliquer en privée de ce que c'est.
Pour le streaming, sa m'arrive de le faire marcher pour faire tourner des vidéos en RGB sur ma télévision via à VLC.
La qualité d'enregistrement est vraiment Top, si tu veut une démonstration d’une vidéo encoder à la suite en XviD, n'hésite pas.

Aston je conner, et je te le conseille aussi, car il sont facile à bidouiller pour mettre des firmwares non officiels :D, j'ai toujours mon vieux Simba 202 qui marche, mais la qualité vidéo n'a rien a voir à coter de ma DreamBox 7000S

@+

sekk 25/05/2007 17h37

il est compatible mediaguard ? :heu:

Citation:

et enfin possibilité de faire du Sharing
tipiak :non::D

|GreatTeacher| 25/05/2007 21h02

un moyen que quelqu'un m'explique en mp vos combines ? :B ;)

redrum 27/05/2007 12h46

clair qu'après m'être renseigné un peu sur la dreambox, çà a l'air intéressant niveau possibilités :D mais le prix... :drink:

Et puis on dirait que même sur le 7020/7025, il n'y ait pas de sorties yuv ou hdmi :s
détails produit :*terminal numérique linux dreambox 7020s - dreambox 7020 - dream box 7020 - dreambox 7020 s - Transplanet Satellite
dreambox dm-7025 double tuner linux - dreambox 7025s - dreambox 7025 - dreambox 7025 s - dreambox - Transplanet Satellite


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.