Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Vidéo numérique Vous pouvez ici poser vos questions concernant les articles du site de la section Divx/Videos-CD/DVD.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2007, 20h51   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Serpent
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Serpent
Par défaut Pour les posseseur de Jukebox MP3

Bonjour , il y a deux jours de cela , j'ai découvert une chose super bien , un Firmware 100% Open-Source , basé sur un noyau linux , ce dernier nommé Rockbox



Il supporte de nombreux Jukebox , lecteur MP3 , tel que les Archos (Jukebox 5000, 6000, Studio, Recorder, FM Recorder, Recorder V2 and Ondio) , Apple (1g,2g,3g,4g,5.5g,video,photo,nano) , Sandisk (Sansa c200, e200 et e200R series), Toshiba (Gigabeat X et F series) , d'autre marque seront supporté à l'avenir , qui sont en developpement.

Particularité de ce firmware , 100% Libre , c'est ses fonctionalité , moi j'ai l'exemple , étant posseseur d'ipod 5.5G , j'en avais marre de mon equalizer , qui n'était même pas réglable comme on veux , grace au firmware celà est regler , sur le site il dise même que le son est amélioré (cela reste à voir je n'ai pas eu de réel effet notoire) ,les support de plein d'autre codec du style Mp3 OGG Vorbis AAC MPC AC3 , aussi des format non compresser tel que FLAC , Wavpack SHN ALAC Monkey's audio. Plein de jeu possible (Doom ,Rockboy basé sur Gnuboy , émulateur gameboy) , et grace à ce firmware aussi l'ipod devient UMS (Universal Mass Storage) , cela veux dire que l'on peux dire byebye à Itunes (une joie !) , le firmware supporte les vidéo aussi , des plug-in sont en option , le support vocal est integré (pour ce qui ont un micro integré) pour les mal voyant ou aveugle ils peuvent parler dire le menu ou nom de la musique.

Bref je le recommande fortement pour les posseseur d'ipod d'abord , ensuite pour les autre cela doit être bénéfique aussi ,

Rockbox - Open Source Jukebox Firmware

Tuto pour Ipod 5.5G :
de une vous allez récupérer le firmware sur le site qui est dit ci dessus , ensuite vous copier le dossier dans votre ipod à la racine , et dans le dossier .rockbox il doit avoir un fichier qui se nomme rockbox.ipod , celui-ci copier le à la racine de l'ipod , ensuite vous telecharger ca http://download.rockbox.org/bootload...podpatcher.exe

vous l'executer il devrait reconaitre votre ipod (qui est brancher) vous tapez "i" (pour install) , et ensuite dès que c'est terminer vous pressez enter , voila vous débrancher votre ipod , ne laisser pas le bouton hold allumé sinon il démmare sur le firmware original , vous devriez voir le Rockbox qui démare ensuite je vous laisse vous amusez .

Pour desinstaller supprimer le dossier et le .ipod , et executer ipodpatcher et faite "u".

P.S : Pour démmarer sur le Firmware original , éteigner avec Menu + select (bouton du millieux) et activer le hold(quand vous êtes sous Rockbox).
__________________


Dernière modification par Serpent ; 24/10/2007 à 21h03.
Serpent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 00h18   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Serpent
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Serpent
Par défaut

Un modo pour le deplacer dans une section approprier parceque je pence que ce n'est pas la bonne , merci
__________________

Serpent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 15h34   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Sabrewulf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 1 132
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

ah c'est vieux ça, ya trois ans quand j'ai acheter mon archos jukebox, j'ai direct mis leur firmware, et ya pas à dire ça change radicalement.
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 22h13   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Serpent
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Serpent
Par défaut

Y'a pas à dire moi aussi, mon ipod je le reconnais plus , le firmware apple je lui fait , mais j'espère qu'il vont integrer vite fait deux chose , une la vidéo directement (parceque c'est en plug-in ce bordel) , et de deux la gestion de la batterie parceque le firmware il bouffe niveau consomation >< , par rapport au firmware Apple.
__________________

Serpent est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Info sur Wode Jukebox cocodyrok Wii 1 27/05/2010 12h17
Futur posseseur = interrogations ;) dam54400 Playstation 3 4 26/05/2007 15h53
Regoupement des posseseur de la PS3 hokagenaruto Playstation 3 133 04/01/2007 13h28
Vds jukebox enregistreur archos 20 Go Invité Petites Annonces 1 09/07/2005 23h08
posseseur de carte graphique nvidia pour chankast Invité Dreamcast 6 24/07/2004 12h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.