Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Tutoriels X360 (https://www.metagames-eu.com/forums/tutoriels-x360/)
-   -   [TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/tutoriels-x360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-91023.html)

emoiperso 09/02/2008 01h30

Juste pour dire que je viens d'appliquer cette méthode, sur une console, avec gomme.

Une première peur, suite ajout dissipateur erreur 0020, puis j'ai rajouté une surpaisseur sur mes dissipateurs verso, il devait moins plaqués et j'ai tordu un peu les croix pour quelles aussi plaque mieux. Tout en mettant pate thermique sur mémoire, gpu, cpu ...

Ensuite, j'ai allumé 10 minutes, et impec !!

Un grand merci, pour les tutos, et les réponses ultra rapide aux questions.

thanos95 09/02/2008 14h30

re salut,

eh bien ma console quand a elle ne veut toujours pas repartir avec les gommes, pourtant j'ai bien l'erreur 0102 donc les rams, serieux je sais plus quoi faire.

j'ai changé pate thermique mais bon apparament sa résoud rien

Kenpachi 10/02/2008 00h03

Merci à vous pour le tuto et les conseils,

Alors je m'explique j'ai une console de premiere generation avec un lecteur samsung et surtout banni du live , donc elle m'a fait un rod erreur 0102, j'ai essayer le systeme des gommes rien a faire la console de ne bot tjs pas , donc apres j'ai suivi ce tuto changer la pate thermique et mis des dissipateur de chip parcontre j'ai pas mis la cole epoxy c'est la premiere fois que je demonte une console donc j'ai tout remonter elle redemarre nikel tous mes jeux fonctionne correctement le seul petit petit probleme c'est que la console fait un enorme bruit les ventilo vont tres vite contrairement à avant donc la ça fait 1 heure que je joue ( assassin cread et Call Of Duty 4 ) pour voir si elle va freeze ou remettre les 3 led dans tous les cas j'ai racheter une xbox elite pour recuperer le live comme avant :)

Donc pour conclure si jamais les gommes ça fonctionne pas essayer cette methode ça a l'air de fonctionner :smokey:

arktos_fr 10/02/2008 14h59

ma xbox ma fait un rod apres quelques mois d'utilisation, elle etait deja reparée avec les bouts de gommes.

apres demontage, les gommes et le double face sont bien fatigués.je vais essayer dans la semaine le coup de l'epoxy et des dissipateurs thermiques

Kenpachi 11/02/2008 02h26

pour la colle epoxy perso j'ai pas trop confiance deja juste essaye avec la patte thermique et les dissipateur et ressaye , la ma xbox elle tourne depuis un bon moment et mise à part un gros bruit des ventilo elle va nikel aucun freeze ni rien franchement j'ai meme l'impression que ça va mieux surtout qd je joue a Call Of Duty avant j'avais pas mal de ralentissement qd ça explosais de partout maintenant c'est fluide et tout j'en suis bien content


Ps : si quelqu'un sais d'ou vien l'affolement de la console au niveau ventilo qu'il m'eclaire merci d'avance :)

PadMan 11/02/2008 16h53

Citation:

Envoyé par Kenpachi (Message 1189557)
Ps : si quelqu'un sais d'ou vien l'affolement de la console au niveau ventilo qu'il m'eclaire merci d'avance :)

Salut à toi Kenpachi!!!
Pour tes ventilos je dirais que c'est dû à un "mauvais" remontage. Rien de bien méchant mais tu as peut-être trop serré le tout ce qui donne une trop forte pression sur la ram et c'est ce qui crée l'affollement des ventilos. Tente de desserrer un peu ou de la faire tourner sans la coque pour voir si il y a un changement. Peut-être est-ce aussi dû à un mauvais serrage des vis noires.
@+++

Kenpachi 11/02/2008 19h22

Merci bien je verrifie ça ce soir qd je rentre du taff , mais si j'ai une vis completement foiré qui m'empeche de tout demonter mais je vais me demerder :)

Ps : est ce que par hasard il y a fort longtemps ton pseudo n'etais pas Joypad sur jeuxfrance qd je dis longtemps je parle de 3 ou 4 ans

Ps2 : j'ai reussi a flasher ma elite falcon j'ai recuperer le live ça fait bizare de voir que les dernier joueur que j'ai croiser c'etais il y a 289 jours :)

Ps3 : Ne l'achetez pas !! ou pas encore :)

PadMan 11/02/2008 19h32

J'ai eu quelques pseudos avant celui-ci mais jamais Joypad. :)
Sinon ça serait cool de nous tenir au courant pour ta console, au niveau des ventilos. Merci
@+++

arktos_fr 11/02/2008 19h43

je viens de recevoir mes dissipateurs Zalman, cool ils ont la meme taille que les rams de la xbox360, ya juste a un peu reduire la hauteur (manque pas grand chose)
l'epoxy et le nettoyage des cpu et gpu est faite, je vais monter le reste demain.

arktos_fr 11/02/2008 19h46

kenpachi tu as le meme probleme que pour le montage des gommes trop epaisses, (ca me la fait) elles touchent une fois la carte mere vissée et ca fait tourner les ventilos a fond tout le temps
faut surement rabotter legerement tes dissipateurs


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.