Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Supercard (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/)
-   -   [Tuto] SuperCard Lite (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/tuto-supercard-lite-97380.html)

Sim7ds 12/01/2008 00h39

[Tuto] SuperCard Lite
 
Bonjour a tous
[IMG]http://www.*************.com/images/scl_e.jpg[/IMG]

Je suis débutant donc n'ayez pas peur de faire des remarque:)



J'ai reçu ma supercard lite et comme on ne trouve mais alors vraiment rien deçu et bien j'ai décidé de vous montrer quelques trucs;)

D'abord allez dans poste de travaille clic droit sur votre carte mémoire et formatez en FAT et sans l'option formatage rapide coché ( on ne sait jamais:) )

Voici le lien ou il y a le firmware et le logiciel pour convertir les jeux GBA ou NDS ;
Télécharger logiciels supercard lite Micro SD

-Mettez les fichiers dldi.scp et micro_eng_184(ou version superieur).bin a la racine de la micro sd

-Créez des fichier dans le noms de GBA NDS Logiciels et Médias( je trouve que c'est plus ordonné :D)

Lancer votre SuperCard et lancez micro_eng_184.bin et si votre version etes a jour appuyez sur B sinon sur A

Vous remarquez normalement que l'interface a changer ^^
Ce n'est toujours pas super mais bon c'est déja mieux vu qu'on ne peux pas mètre de thèmes

Après dans le logiciel SuperCard cliquez sur Add et sélectionné votre roms GBA ou ndset après mettez out pour les convertir et la il seront dans programesfiles/SC/out

Pour les média vous utilisé moonshell
Et pour convertir les films utilisez dpgenc enfin je trouve que c'est le mieux

Pour le nintendo ds browser
voici comment le patché :
Télécharger le patch ici: Browser Patch
Mettez tous les fichiers dans Document and setting/"Votre nom d'user"
Ouvrez Exécutez et tapez CMD
tapez sa dans la fenêtre(il y a un espace entre chaque/!\):bspatche.exe "le nom de la roms nintendo ds browser".nds "de même"new.nds opera_sc.bdf
""new.nds va se créé