Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Supercard (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/)
-   -   [Tuto] SuperCard Lite (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/tuto-supercard-lite-97380.html)

Sim7ds 12/01/2008 00h39

[Tuto] SuperCard Lite
 
Bonjour a tous
[IMG]http://www.*************.com/images/scl_e.jpg[/IMG]

Je suis débutant donc n'ayez pas peur de faire des remarque:)



J'ai reçu ma supercard lite et comme on ne trouve mais alors vraiment rien deçu et bien j'ai décidé de vous montrer quelques trucs;)

D'abord allez dans poste de travaille clic droit sur votre carte mémoire et formatez en FAT et sans l'option formatage rapide coché ( on ne sait jamais:) )

Voici le lien ou il y a le firmware et le logiciel pour convertir les jeux GBA ou NDS ;
Télécharger logiciels supercard lite Micro SD

-Mettez les fichiers dldi.scp et micro_eng_184(ou version superieur).bin a la racine de la micro sd

-Créez des fichier dans le noms de GBA NDS Logiciels et Médias( je trouve que c'est plus ordonné :D)

Lancer votre SuperCard et lancez micro_eng_184.bin et si votre version etes a jour appuyez sur B sinon sur A

Vous remarquez normalement que l'interface a changer ^^
Ce n'est toujours pas super mais bon c'est déja mieux vu qu'on ne peux pas mètre de thèmes

Après dans le logiciel SuperCard cliquez sur Add et sélectionné votre roms GBA ou ndset après mettez out pour les convertir et la il seront dans programesfiles/SC/out

Pour les média vous utilisé moonshell
Et pour convertir les films utilisez dpgenc enfin je trouve que c'est le mieux

Pour le nintendo ds browser
voici comment le patché :
Télécharger le patch ici: Browser Patch
Mettez tous les fichiers dans Document and setting/"Votre nom d'user"
Ouvrez Exécutez et tapez CMD
tapez sa dans la fenêtre(il y a un espace entre chaque/!\):bspatche.exe "le nom de la roms nintendo ds browser".nds "de même"new.nds opera_sc.bdf
""new.nds va se créé
Placé ""new.nds sur votre slot-1 et le tour est joué :)

Bon voila je crois que j'ai tout dit ^^
Il n'y a pas grand chose mais j'y travaille

bitonio6 12/01/2008 01h29

j'ai une pitite question...

J'ai essayé un Cyclo Slot2 miniSD, et franchement c'est tout pareil que le supercard slot2...

Le soft sous windows est exactement el même...

En revanche à l'usage avec des jeux GBA, je n'ai pas réussi à avoir de sauvegarde normale

je devais toujours faire une manip pour sauver pendant le jeu et ensuite faire la manip pour enregistrer cette sauvegarde sur la carte mémoire...

Y'a pas moyen de faire un poil mieux?

Sim7ds 12/01/2008 12h07

Déja sur le site de supercard.fr il dise que le cyclo a été copié sur le supercard lite mais bon je ne sais pa si c'est vraiment sa ou le contraire :)
Et comme je viens juste de le recevoir je n'ai pas eu le temps de faire plus puisque que je l'ai fait a 2h du matin lol
m'est j'ai encore découvert d'autres chose donc attend toi a des news !!

Goni_83 13/01/2008 19h52

oui faut voire la la daube qu'est le cyclo slot 2...
Le supercard lite existait bien avant cette "chose" (j'hesite a la qualifiée de linker tellement que c'est pitoyable)et il y en a qui ont osé acheté ca =x (flippant ,du fric a perdre peut etre)

Ensuite pour les infos vas sur Supercard France :: Index
Tu y trouveras ton bonheur

Sim7ds 14/01/2008 01h40

Citation:

Envoyé par Goni_83 (Message 1170553)
oui faut voire la la daube qu'est le cyclo slot 2...
Le supercard lite existait bien avant cette "chose" (j'hesite a la qualifiée de linker tellement que c'est pitoyable)et il y en a qui ont osé acheté ca =x (flippant ,du fric a perdre peut etre)

Donc j'avais bien raison .

Sinon désolé pour l'avancement j'ai pas eu du tous le temps ce weekend
Vous connaissez la bonne année :triste:

bitonio6 14/01/2008 02h32

Citation:

Envoyé par Goni_83 (Message 1170553)
oui faut voire la la daube qu'est le cyclo slot 2...
Le supercard lite existait bien avant cette "chose" (j'hesite a la qualifiée de linker tellement que c'est pitoyable)et il y en a qui ont osé acheté ca =x (flippant ,du fric a perdre peut etre)

Ensuite pour les infos vas sur Supercard France :: Index
Tu y trouveras ton bonheur

Pourquoi tu dis daube, vu que j'ai pu constater qu'ils utilisaient les mêmes softs et les mêmes firmware...

En gros c'est le même produit mais rebadgé, c'est tout!

Sim7ds 14/01/2008 10h51

ba oui mais c'est de la plus mauvaise qualité.
Et dire qu'au début je voulait un cyclo.
Allez up s'il vous plait pour le tuto pleazz!

Noyel 14/01/2008 11h36

Salut

Si ça interesse quelqu'un, je revends ma supercard lite noire > MP

(...j'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais n'ai pas vu de forum petites-annonces)

Sim7ds 14/01/2008 14h05

C'est un tuto c'est pas pour vendre !!!

syl1966 14/01/2008 17h48

Citation:

Envoyé par yayel (Message 1170860)

(...j'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais n'ai pas vu de forum petites-annonces)

T'as pas les yeux en face des trous ! :fonsde:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.