Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2010, 06h46   #151 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Disons que supercard est le seul à ce permettre les: "BEST OF THE WORLD" par exemple,
mais ça tu le sais déjà...

CycloDS Evo n'a jamais été remis en cause, on dit juste de lui que c'est le meilleur linker,
ce n'est pas la TEAM qui le dit, mais les gens qui l'utilisent...
Et le prix fait le reste, car dans la tête des gens "s'il est plus cher c'est que c'est bien le meilleur"...

Je ne sais pas pourquoi tu te sens éternellement attaqué quand on parle Supercard?!


Je pensais que le DSTwo (et je ne suis pas le seul) aménerait les linkers vers une autre génération
Et que le prix serait à la hauteur de la révolution, mais non, ils n'osent même pas!

C'est pourquoi finalement, ce n'est qu'un linker de plus, rien de mieux, vendu comme les autres, et c'est tout!

Dommage...
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2010, 10h04   #152 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Avatar de Khan
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

On va quand meme pas se plaindre si SC nous vends le DSTwo à un prix interessant !!!!
Khan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2010, 10h07   #153 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben si le prix est à peine supérieur au DSOne, ça veut dire ce que ça veut dire...
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2010, 11h50   #154 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben si le prix est à peine supérieur au DSOne, ça veut dire ce que ça veut dire...
Supercard n'a jamais annoncé de prix après les boutiques font ce qu'elles veulent.
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2010, 14h35   #155 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Un linker de plus, je suis d'accord, mais "rien de mieux" , sa c'est gonflé bitonio6 ^^'
De toute facon on verra les critiques lorsqu'il sortira, moi j'le sens bien
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2010, 14h49   #156 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par moos64 Voir le message
Un linker de plus, je suis d'accord, mais "rien de mieux" , sa c'est gonflé bitonio6 ^^'
De toute facon on verra les critiques lorsqu'il sortira, moi j'le sens bien
Rien de mieux visiblement au niveau DS,
les jeux DSi hybrides ne seront pas pris en compte sur DSi,
les jeux DSi non plus...

Donc au niveau linker DS = c'est un linker DS comme les autres!

Maintenant vu le hardware, il va y avoir la lecture de fichier video DivX directement comme le iPlayer
et peut-être l'émulation des jeux GBA...

Après on verra comment seront géré les jeux GBA et surtout le suivi
au niveau de la compatibilité de ceux-ci...
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2010, 18h00   #157 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Disons que supercard est le seul à ce permettre les: "BEST OF THE WORLD" par exemple,
mais ça tu le sais déjà...
Comme dit dans mon poste précédent tu te contredit.

Relis toi ça évitera de passer pour une girouette.

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)
Spoiler


Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
CycloDS Evo n'a jamais été remis en cause, on dit juste de lui que c'est le meilleur linker
ce n'est pas la TEAM qui le dit, mais les gens qui l'utilisent...
Et le prix fait le reste, car dans la tête des gens "s'il est plus cher c'est que c'est bien le meilleur"...
Dans le topic que je donne juste plus haut, tu dis exactement le contraire à savoir que la Team cyclo se vente d'être la meilleur.
Comme c'est suprenant venant de toi

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je ne sais pas pourquoi tu te sens éternellement attaqué quand on parle Supercard?!
Encore une réaction bitonienne dès que je met le doigt sur une des tes nombreuses affabulations tu attaques comme un petit canidé enragé ^^.

Je ne me sent pas visé, je met juste l'accent sur le fait que ton avis est hautement instable et tu reviens avec tes réactions habituelles.

On peu même trouver la suite que prendra la discussion en reprenant les discussions précédentes

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je pensais que le DSTwo (et je ne suis pas le seul) aménerait les linkers vers une autre génération
Et que le prix serait à la hauteur de la révolution, mais non, ils n'osent même pas!
Bah voyons, tu remets ça
Si ce n'est pas cher c'est mauvais

Irrécupérable bourrin.

De plus 28€ (35$) ça en fait un des linkers assez "cher" par rapport à la tripoté des linkers à 12$ max (iEDGE, Acekard2i...)

Tu devrais donc être heureux
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2010, 07h06   #158 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'aurais préféré que tu cites mon post juste après...
Ce que j'y ai dit est juste non?
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2010, 17h00   #159 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Revenons en au sujet après cette aparté (habituelle ^^).

Le processeur ARM de la DSTwo est plus puissant que celui de l'iPlayer. La team SC ne m'a pas précisé de combien.
On sais que celui de l'iPlayer était cadencé à 300MHz on peu donc s'attendre à plus (sur le forum chinois ils avancent 350 à 400 mais sans preuve concrète pour l'instant).

Le coeur de l'émulateur SNES est terminé, il ne reste "que" l'interface graphique à créer.
Mais cet émulateur ne sera vraissemblablement pas près pour la sortie publique et fera donc parti d'une mise à jour ultérieure.

L'émulateur GBA est entièrement fonctionnel et ils corrigeront encore quelques soucis de compatibilité avec certains jeux d'ici la sortie et le mettrons régulièrement à jour avec les versions d'OS à venir.
Niveau autonomie de la batterie ça sera de 3 à 4 heures en émulation GBA car le processeur ARM sera "à donf" pour cette utilisation.
C'est déjà ce que donnait l'iPlayer pour ce mode. Sachant qu'en lecture vidéo il tenais bien plus et qu'en mode homebrew on avait une autonomie égale à celle d'une cartouche d'origine.

Bien que j'ai posé la question sur la vidéo, je n'ai pas eu de réponse.
Donc pour le moment je me contente de ce qu'il y a de marqué sur la page officielle de la DSTwo à savoir :
"Q : Can DSTWO play movie directly without convert like iPlayer?
A : Yes. But not at the launch time, actually, DSTWO CPU is more power than iPlayer CPU, we need time to develop a powerful movie playback software to release DSTWO multi-media power."

Le moteur de cheat est entièrement fonctionnel que ça soit pour le realtime cheat ou pour le moteur free cheat qui permet de rechercher/créer/stocker ses propres cheat très facilement.
Le realtime cheat fonctionne sur fichier DAT. En clair la puissance du moteur de cheat de l'ancien OS de la DS One avec la simplicité d'utilisation (et surtout la base de donnée centralisée de la massive cheat database) avec cerise sur le gateau la possibilité de créer ses propres cheat très simplement.

Le realtime save tire partie de la stabilité parfaite de l'EOS (pour tous jeux 3D et 2D) et permet quelques petits trucs supplémentaires comme renommer les realtime save et bénéficier de l'affichage de la date et de l'heure de la save.


Bref ça avance quand même.

Niveau vidéo ça me rassure, car SC est passé près d'abandonner carrément cette option.
Maintenant ils confirment que ce n'est que repousser (ouf).

Donc un linker qui va tenir ses promesses mais pas tout de suite :p
(voilà ce que c'est que d'annoncer trop en avance le développement d'un produit, ils doivent finir dans la précipitation et il n'y aura pas tout au lancement).

Dernière modification par alfadir ; 10/05/2010 à 17h22.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2010, 18h23   #160 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Duffman
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Review

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Le coeur de l'émulateur SNES est terminé, il ne reste "que" l'interface graphique à créer.
Mais cet émulateur ne sera vraissemblablement pas près pour la sortie publique et fera donc parti d'une mise à jour ultérieure.
C'est un portage de Snes9x ?
Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
L'émulateur GBA est entièrement fonctionnel et ils corrigeront encore quelques soucis de compatibilité avec certains jeux d'ici la sortie et le mettrons régulièrement à jour avec les versions d'OS à venir.
Niveau autonomie de la batterie ça sera de 3 à 4 heures en émulation GBA car le processeur ARM sera "à donf" pour cette utilisation.
Y aura t-il une gestion des codes AR (Action Replay) dans cet émulateur GBA ?
Duffman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
Sauvegardes CycloDS Evo vers SuperCard DSTWO... arno592000 Supercard 3 04/10/2010 19h05
(Vds)Supercard DSTwo RídLëY Petites Annonces 0 03/06/2010 13h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.