Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2006, 01h48   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Supercard Lite Rumble et Supercard Lite

Salut tout le monde ! je compte m'acheter un linker et je cherche ce qui pourrait être le meilleur pour mon utilisation.

En parcoutant ce site http://www.******-games.com/-c-23_41...page=4&sort=3a voila ce que j'ai vu :

Supercard Lite SD : 39.90€
Supercard Lite Rumble : 24.90€

Pourquoi le Rumble est moin cher que le simple alors qu'il a l'option vibreur en plus ?

Et quelle est la différence entre le M3 Lite Professional et Perfect et Supercard Lite ?

Merci d'avance !
__________________
www.legend-nintendo.com
Nico128 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 02h33   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je viens de lire un comparatif de linker http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37

A ce que je vois le supercard lit mal les jeux GBA (cest le tableau en bas de la page qui le dit. Mais est-ce que se sont quelques jeux qui ne passent pas ? Ou une majorité ? Car j'aimerais bien jouer aux principaux jeux GBA (les meilleurs quoi ^^) et il faudraient qu'il marchent. Après si le jeu Franklin et ses copain, Denis la malice ou je n'sais quelle autre conerie comme jeux ne passent pas, je m'en fou ^^

Merci...!
__________________
www.legend-nintendo.com
Nico128 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 06h43   #3 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Supercard c'est le très bas de game, pas étonnant que ce soit pas cher...
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 19h35   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pourtant à ce que je vois beaucoup de personnes ont un Supercard, c'est à ce point là de la merde ?

Vous me conseillez quoi alors, un M3 ? Et conaissez-vous des sites qui en vendent ? Pour l'instant en slot GBA j'ai que trouvé des sites avec des Supercard
__________________
www.legend-nintendo.com
Nico128 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 19h41   #5 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le nouveau M3 s'annonce comme une bombe...

Mais les supercard se sont beaucoup vendus justement à cause du prix

Ceux qui ont eux des linkers GBA savent qu'il faut éviter les supercard!
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 19h49   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Enfaite ce n'est pas pour moi mais pour quelqu'un. Si ça serait pour moi ça me dérangerait pas d'y mettre le prix. Mais la personne préfére d'abord tester et ne pas trop investir là dedant. Je connais personne qui a un linker donc je peux pas trop savoir si ça tourne bien. Mais c'est plutot une majorité de jeux GBA qui bug ou une majorité de jeux GBA qui marchent ?

(Et pour en revenir a la question principale, pourquoi le Rumble est moin cher que le Normal ^^ ?)
__________________
www.legend-nintendo.com
Nico128 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 20h08   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

J'ai un supercard SD et franchement je me plainds pas de la compatibilité GBA! C'est de l'orde de 80% de jeux qui marchent je crois!

Regarde ici les jeux qui t"intérresse, tu verras s'ils passent ou non, si oui bah prends un Supercard tu (ou ce quelqu'un) feras des économies! ^^

GBA compatibility list for Supercard

Et pour répondre à ta tte 1ère question, c'est parceque le modèle rumble n'est pas du tt compatible gba voila ^^
__________________

Dernière modification par mooourad ; 29/12/2006 à 20h10.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 20h19   #8 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico128 Voir le message
Enfaite ce n'est pas pour moi mais pour quelqu'un. Si ça serait pour moi ça me dérangerait pas d'y mettre le prix. Mais la personne préfére d'abord tester et ne pas trop investir là dedant. Je connais personne qui a un linker donc je peux pas trop savoir si ça tourne bien. Mais c'est plutot une majorité de jeux GBA qui bug ou une majorité de jeux GBA qui marchent ?

(Et pour en revenir a la question principale, pourquoi le Rumble est moin cher que le Normal ^^ ?)
si la personne ne jouera pas aux jeux GBA, prend le nouveau M3 slot1 pour le prix, y'a pas à hésiter!

Sinon il y a le M3 Lite Professionnal qui n'est pas chère du tout et qui permet de faire déjà pas mal de chose!
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h09   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Le M3 Lite Professionnal fait bien tourner les roms DS et GBA ? Et les homebrew aussi ? Il serait plus performent qu'un Supercard ^^ ?

Car sur un site de petite annonces Suisse (je vie en suisse) il y a cette offre là :

M3 Lite Professional + 5 Coques + Passcard 3 + 1Go SanDisk = 150.-- ce qui fais ~100€

Si je prend Supercard Lite avec un Passkey et une micro sd 512mo sur des sites, je crois que ça me revenait à 85€ environ sans les frais de port qui risque d'etre élevé puisque je comanderais en france
__________________
www.legend-nintendo.com
Nico128 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h16   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Rah merde! Je viens de voir que le M3 Lite ne peut pas sauvegarder les jeux GBA et qu'il ne prend pas en compte les roms GBA de plus de 4Mo...pff

Est-ce qu'il existe un Linker qui lise correctement les jeux DS et GBA (ainsi que les sauvegarde) et qui prennent en charges les roms lourdes ?
__________________
www.legend-nintendo.com
Nico128 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ech] Lost Planet + supercard lite rumble+ superkey gollum131 Petites Annonces 1 05/03/2007 13h43
Supercard Lite Rumble et Supercard Lite Nico128 Gameboy and DS 1 26/12/2006 18h30
Noob : question supercard lite rumble (vibration) rabo Supercard 2 09/12/2006 01h03
Supercard Lite Rumble Black Matthieu0r Supercard 4 07/10/2006 18h49
Quelles sont les veritable difference entre le M3 lite et le supercard lite ? Aurelien93150 Supercard 6 21/09/2006 13h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.