Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2008, 23h47   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Sk.r0
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Toulon/Var
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Sk.r0
Par défaut

je trouve ça très marrant en fait je suis le seul de nous deux ou le supercard ne bouge pas![ironie]tu as raison j'avais pas vu que c'était du savon[/ironie]
Nan mais ce qui faut pas entendre xD

Les paramètres comme tu dis servent à avoir une longueur d'avance sur certaine rom cf worms2
À maximiser les compatibilité des homebrews

Les options du sc one se règlent sur chaque jeux en appuyant sur l+x
L'option de la vitesse des cartes mémoires permet la encore d'obtenir des résultats excellent même avec des cartes dites lentes!

Personnellement le fait de pouvoir changer la luminosité en plein jeu j'en vois pas l'intérêt à moins que l'on ne vivent pas sur la même planète et que les jours ne s'écoule beaucoup plus vite sur la tienne ?

Et donc sans inquiétude je peux dire que le cyclo(qui est comme par hasard le seul linker à avoir les gadget du scone mais bien sur après hein faudrait pas que leur team se casse la tête à en inventer -_- c'est plus facile de pomper >.> cf même les linkers slot2 pompés )est loin d'être supérieur au sc one rien que par les innovations qui sont toujours chez supercard.
L'interface beaucoup plus attractive(un vrai menu)
Un tas d'option pour parfaire l'utilisation du linker .

Fin bref de la à dire qu'il surclasse le scone c'est un peu abusey et pas objectif pour un sous !
__________________


Sk.r0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h01   #42 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai les deux, je préfère le CycloDS Evo, pour son interface, sa simplicité, sa qualité (pour le black Révision 3), sa présentation (boit en fer, etc...)

Tu es un défenseur du Supercard One, je respecte cela, mais sincèrement, achètes-toi un CycloDS Evo et tu verras...

ça me fait penser à ces pubs pour les produits de nettoyage, y'a plein de produits sur la table et le démonstrateur les fait tous tomber dans une poubelle, pour les remplacer par un seul produit qui fait tout

Ben c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai eu le cycloDS Evo, j'avais envie de revendre tous mes autres linkers...

C'est comme-ça!

Mais pour moi, le DS One V3 est deuxième dans le top 10 des linkers, donc tu vois, il n'est pas si mal!

  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 04h05   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Donc en résumé : ils ont les mêmes fonctions ? Si non, quelles fonctions diffèrent ? Et sur lequel marche le mieux la fonction de sauvegarde rapide (RTS) ?
Ritsuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 11h20   #44 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comment expliquer, oui ils ont en gros les mêmes fonction, mais sur l'un tu vas à l'essentiel et tu n'as pas grand chose à toucher, tout se fait tout seul

et sur l'autre tu as plein de paramètres par-ci par-là, si tu t'y aventure tu risques de te prendre la tête pour pas grand chose...
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 19h58   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon moi tout ce que je cherche c'est une compatibilité parfaite avec les jeux NDS, et la fonction RTS qui marche correctement, et à la limite, les cheat codes. Ah, et est ce qu'il y a des problèmes de compatibilité avec le Download Play avec un de ces deux linkers ? Je veux dire par la si j'utilise un de ces deux linkers avec comme jeu mario party par exemple, et que je veux jouer en multi avec un pote qui ne possède pas le jeu, est-ce que ça pose problème ?

Dernière modification par Ritsuki ; 28/03/2008 à 20h05.
Ritsuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 21h11   #46 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Ben, le Supercard One possède un "Download Patch", pour le téléchargement DS, pour qu'il soit compatible logiquement avec tous les jeux en Téléchargement DS. Sinon, petite précision, Mario Party n'est pas jouable en Multi Cartouches (ni en téléchargement DS je crois).
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 21h28   #47 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ritsuki Voir le message
Bon moi tout ce que je cherche c'est une compatibilité parfaite avec les jeux NDS, et la fonction RTS qui marche correctement, et à la limite, les cheat codes. Ah, et est ce qu'il y a des problèmes de compatibilité avec le Download Play avec un de ces deux linkers ? Je veux dire par la si j'utilise un de ces deux linkers avec comme jeu mario party par exemple, et que je veux jouer en multi avec un pote qui ne possède pas le jeu, est-ce que ça pose problème ?
Le cycloDS Evolution a basé sa réputation, justement sur le download play!
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 21h38   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 8 fois dans 1 Post
Par défaut

Je n'ai qu'un linker, le Cyclo Evo et j'en suis vraiment ravi. D'une simplicité extrême, un vrai plaisir de l'utiliser au quotidien et il fonctionne parfaitement avec tous les jeux.
Pour le download play j'ai testé pendant 3heures d'affilé sur mario kart avec mes deux beaufs qui ont piqué les consoles de leurs enfants et qui n'avaient pas le jeu.
Et bien encore une fois, aucun problème.

Seul animal crossing me dit "je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas sauvegarder" j'ai rapidement regardé sur google sans avoir trouvé de soluce mais c'est plus ma faute je ne m'y suis pas attardé n'aimant pas spécialement ce genre de jeu.

C'était mon petit retour de newbie en Linker
Lork est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 00h11   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Yay! Bon ca me motive à l'acheter alors. Et sinon la fonction RTS ?
Ritsuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 00h20   #50 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu appuies sur Select au moment de choisir ta rom et après tu fais "LRABXY" pour afficher le menu et la tu sauve ou restaure le point de sauvegarde!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R4 ou Cyclods evolution the_aware Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 12/06/2009 18h15
Acekard 2 ou CycloDS Evolution ? Shadoni Acekard 5 01/04/2009 22h12
Achéte CycloDS Evolution ! Stimuli Cyclo 2 27/06/2008 13h10
[Hésitation] SC ds one VS CycloDS evolution dr_w Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 02/04/2008 17h06
CycloDS Evolution vilou Cyclo 56 29/06/2007 18h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.