Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Supercard (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/)
-   -   Problème mario and luigi partners in time avec Supercard ! (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/probleme-mario-luigi-partners-time-avec-supercard-95768.html)

Sc0ofield 02/12/2007 17h14

Problème mario and luigi partners in time avec Supercard !
 
Salut à tous.

Je me permets de poster à propos d'un sujet qui semble toucher beaucoup de monde à propos d'un freeze rencontré dans Mario and luigi: Partners in time.

Je parle évidemment du moment où, en tentant de poursuivre bébé bowser qui venait de voler les cookies Yoshi ( hum.. ^^) , une cut scene apparait où on voit un énorme yoshi violet supposé escalader la falaise... et hop freeze .

Alors sur le net j'ai trouvé des joueurs avançant qu'il suffisant de jouer avec la version US pour eviter cela, mais ça n'a pas fonctionné chez moi... Y'a t'il une manip très spécifique ou précise a faire que j'aurai raté? Ou bien est-ce simplement une intox ?

Pour précision, j'ai le fireware 1.83 et le jeu est patché avek le supercardsd 2.62.

Merci de votre aide

babar27 02/12/2007 21h22

Aucune manip!
-Patch la Rom US: comme d'hab, t'as les 2 fichiers "Mario and luigi - Partners in time (U).nds.dsq" et "Mario and luigi - Partners in time (U).nds.sav"
-tu prends la sauvegarde de ta version Europeenne à l'endroit au ça bloque:
"Mario and luigi - Partners in time (E).nds.sav"
-tu renommes ce fichier en "Mario and luigi - Partners in time (U).nds.sav"
-Tu lance donc ton jeu US, tu sauvegardes après l'endroit où ça bloque.
-tu reprends la sauvegarde "Mario and luigi - Partners in time (U).nds.sav" que tu renommes en "Mario and luigi - Partners in time (E).nds.sav"
-Tu relances la version europeenne avec ta nouvelle sauvegarde!

Et voila normalement plus de problème jusqu'à la fin!

bitonio6 02/12/2007 23h17

A part ça, le jeu original bloque aussi ou pas?

Sinon, depuis le temps, ça devrait être résolu comme souci non?!

Sc0ofield 03/12/2007 08h17

Salutations :)

J'ai oublié de préciser que si la manip avec le jeu US ne fonctionne pas chez moi , c'est a cause d'un joli ecran blanc.

En gros, quand je mets sur la carte mémoire le nds.dsq US de mario and luigi, que je renomme la sauvegarde européenne en US , et que je la copie également sur la carte mémoire , he bien j'ai droit à un ecran blanc lorsque je lance le jeu....

Quelqu'un aurait-il un lien ( qui marche ^^) vers une sauvegarde à ce moment là ? merci :fonsde:

Sk.r0 03/12/2007 12h44

esaaie de passer en 1.84^^ et le patcher en 2.63

Sc0ofield 03/12/2007 19h44

Hello.

Patcher en 1.84? le dernier frimeware sorti ( et récemment en plus) est le 1.83....

Le supercardsd 2.63 est dispo en version béta mais est complètement bugué et inutilisable , du moins chez moi ^^

source: Télécharger logiciels Supercard SD & Supercard Mini SD

youtpout978 04/12/2007 06h39

t'a réglé les bonnes options de patch
ce jeu est vieu donc pas besoin des dernieres versions du patcheur et du firmware (la version 2.63 marhce très bien chez moi)

Goni_83 04/12/2007 09h24

Ca va faire un bon moment que le dernier firmware est le 1.84:pff:
Depuis le 11 novembre meme

Sc0ofield 04/12/2007 17h47

Hello

Youtpout > Y'a t'il des trucs a cocher ou au contraire a décocher pour patcher CE jeu là ? :)

Goni > Dans mon précédent post j'ai exprès mis un lien du site officiel de supercard, pour montrer là où ca en était concernant les mises a jours pour les MINI-SD.

Or le dernier frimeware datant de septembre 2007 est bien le 1.83. As tu jeté un oeil sur le lien? Si par contre une nouvelle version est effectivement sortie , peux-tu me donner ton lien ? :)

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si le passage en 1.84 va régler ce prob de freeze. Personne n'a rencontré le même problème en jouant ? ^^

Sk.r0 04/12/2007 17h55

C'est parce que tu ne regarde pas le bon site :p
Tiens prends plutot celui la:

SUPERCARD PRODUCTS


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.