Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Supercard (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/)
-   -   Nintendo Wifi Connect et Supercard (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/nintendo-wifi-connect-et-supercard-77045.html)

hbefa 01/12/2006 15h24

Nintendo Wifi Connect et Supercard
 
Salut à tous!

Est il possible de se connecter au NWC avec un backup lancé depuis un linker Supercard (ou même un autre pourquoi pas!).

Parce que j'arrive pas à me connecter avec ma freebox v5.
Je pense que ma config wifi est bonne alors si ça se trouve, c'est juste parce que le linker est incompatible avec le jeu online!!

Merci pour vos réponses.

@+.

kiki69 01/12/2006 17h51

Salut,

non les linkers ne sont pas incompatibles avec le jeux online (je précise pour être clair, pour le jeux sur Internet!)

Essaye avec l'originale par exemple, ou bien change de backups pour être sûr ;)

Ewest 01/12/2006 18h18

C'est bien compatible normalement (je le faisais avec ma freebox v4 avant de passer sur la livebox).

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de désactiver le serveur DHCP et de mettre manuellement tes adresses ip et celle de la passerelle. En général la DS apprécie moyennement.

youtpout978 01/12/2006 18h44

j'ai un supercard et je peux t'assurer que sa marche sans problemes

T3K!L4 01/12/2006 19h37

le jeux online fonctionne trés bien avec le supercard.
Assure toi seulement que ton routeur de bloque pas ta DS a l'accés. Pour ca il faut configurer son routeur. la solution la plus simple de prendre l'adresse MAC de ta DS et de l'intégrer dans ta freebox. si tu c pas la config je ne pourrais pas t'aider t'avance, je connais pas l'interface de la freebox. mais tu dois avoir plein de forrum sur le sujet ----> google powa

nebuload 01/12/2006 20h27

mais si ça marche pas,l s'enrendra bien compte je crois.e te souhaite jamais d'etre modo toi.ya beaucoup de posts qui sauteraient et ls forums seraient bien vides. moderes toi un pti peu serieusement....

le gars essai juste d'aider.si il se gourre tant pis hein ;)

nebuload 01/12/2006 20h45

et en meme temps toujours raler en disant que si on sait pas on se tais alors que le gars essaie juste d'aider,ça apporte pas plus d'info utile stp. donc soit un peu plus poli.si les conseils qui sont donnés te plaisent pas la ramene pas.

tu es desagreable et gonflant.rien ne te va,toujours a raler.chacun est libre de donner son avis.c'est pas la premiere fois qu'on te fais la remarque.et tout le monde n'a pas ton niveau de "perfection"....

Trunk70 01/12/2006 20h47

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 844318)
Et voilà, encore le genre d'info que j'aime bien...

La prochaine fois, vérifie tes sources avant de balancer des trucs pareils

Parce que là, y'a plein de gens qui viennent lire ton info et qui vont aller la transmettre plus loins!

Merci :jap:

Je sens que je vais encore me faire engueuler mais je vois pas ce qui est faux dans ce qu'il a dit en fait???
Il dit que les linkers ne sont pas incomptaible avec le jeu online , et que donc il peut très bien jouer online avec son linker et son backup . Et il dit d'essayer avec un original ou encore un autre bckup pour voir si ca ne vient pas de là ou de sa freebox .

Je pige pas bien ou se situe l'erreur de cette personne?

T3K!L4 01/12/2006 23h03

oulah j'ai pas tout suivi la, lol

nebuload 01/12/2006 23h11

une demonstration de sagesse et de savoir vivre de l'"ami" bitonio .:) la verité absolue a encore frappée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.