Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2010, 20h08   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Aie aie, grosse deception quand méme d'avoir enlever le flasheur, cela rester un avantage

Aprés, la boite franchement.. elle arrive avec 3rayure tant que le produit fonctionne, c'est pas comme si c'etait la boite d'une grosse montre quoi..

Mais bon on va faire la un grand debat, comme le fameux "toutes les r4 sont de la merde" aprés chacun a son avis dessus !
workmin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 01h02   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Unicorn
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Si tu as des informations concrètes ou des commentaires non guidés par ton animosité flagrante (et inexpliquée envers cette marque) le topic de la DSTwo est là.

Ah bon ? Pourtant moi je vois une explication dans son précédent message :

Citation:
Envoyé par Mythonio
Et cela même si j'ai des contacts direct avec la plupart des TEAMS
excepté supercard!

M'enfin bon, c'est bien dommage d'être comme ça...
C'est quelqu'un qui aide, qui informe, qui explique, qui fait des tutos et j'en passe, mais qui a vraiment un des caractères les plus irritants du web.
Alfadir est loin d'être le seul à le dire, mais j'ai l'impression que jamais tu ne te remettras en question ne serait-ce qu'une seule fois..

Tu as fait ce topic uniquement pour faire de la mauvaise pub après la suppression de tes messages sur l'autre topic...
Juste histoire de dire : "Non, ce linker n'est pas parfait !!"
- "Attention! Il y aura bientôt des fake !"
- "Attention! L'emballage risque d'être en mauvaise état à la réception à cause d'un carton trop fragile !"
- "Attention! Un DSTwo acheté, une forêt détruite à cause de sa notice !"
- "Attention! La cartouche ne rentre pas dans la console !
- "Attention! Il y aura des problèmes de fiabilité si vous en achetez maintenant !



Bref, il y a aussi ton petit spitch sur le prix du Linker qui ne satisfait pas les vendeurs selon toi et uniquement toi...
Comme le dit Alfadir, c'est à croire que tu éprouves une haine sans pareil envers Supercard...
Peut-être que si tu avais reçu toi aussi le DSTwo gratuitement tu n'en serais pas là, plutôt drôle si on repense à ton petit délire du "Plus c'est cher, mieux c'est !"

De toute façon, je ne vois pas pourquoi j'écris ce message dans le fond..
Tu n'écouteras pas, mais il fallait bien que j'écrive au minimum un message te concernant
Reste comme tu es finalement, je pense que je suis loin d'être le seul à rire de tes messages qui possèdent souvent des pépites dans le genre comique.


Et n'oubliez pas : Supercard cay le mal, ils détruisent des forêts !
__________________
Unicorn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 08h49   #13 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout ce que l'on voit ce sont les pros Supercard et les autres...

C'est le seul linker que l'on n'ose pas critiquer...

Même si je faisais des vidéos pour montrer à quel point le DS One i rentre mal dans un slot 1
ou comment la boite est fragile, on arriverait encore à dire "c'est TRUQUÉ" !!!

Au sujet des boutiques, renseignez-vous, à mais oui, si c'est venant de chine lointaine
dans un shop X-Y, effectivement ça va être plus dur de demander, hein?!

Je connais plusieurs shops que cela à déranger et je connais au moins un fournisseur,
qui se trouve au milieu et qui se retrouve avec un BIG stock de DSOne i que personne ne veut!

Il faut bien comprends, que le DS One SDHC (celui à la fourre verte que tout le monde appelle V3)
Le DS One i, ne servent plus à grand chose vis à vis du DSTwo...

Alors quand un shop / importateur / distributeur, a un stock de truc qui devient du coup totalement obsolète, il fait quoi?!

Pour vous donner une idée des prix:

Un DS One V3 vaut 7x r4ds.com
Un DS One i vaut 10x r4ds.com
Un DSTwo vaut 15x r4ds.com

Avec le DSTwo le DSOne V3 est quasi bon pour la poubelle,
le DSOne i ne représente plus un grand intérêt, alors il a intérêt à bien baisser
Résultat perte d'argent sur le DSOne i et on va se rattraper sur le DSTwo

Très très peu de shop vont pouvoir tenir le prix annoncé

Je pense que si le DSTwo est à 50Euro en France, cela ne sera pas une surprise du tout! :pasmafaufe8:

La question est: Les vaut-il ? :reflexiomo6:


Si quelqu'un travaillant dans l'éléctronique, c'est à dire dans une usine
qui fabrique quelque chose,
je serais curieux d'avoir une estimation du coût des composants embarqués sur le DSTwo

  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 10h46   #14 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Peut être me met tu dans ce lot des "pro supercard", j'en sais rien.

Mais quand supercard fait tu mauvais boulot, perso je le dis:

L'EOS pour les ds one est pas mal mais encore bugué, impossible de mettre un grand nombre de fichier par dossier, et en comptant les fichiers de jeux, de save, de rts, d'options, de rtg, etc... on atteint vite la limite.

J'aurais été supercard je n'aurais pas lancer ces 2 grands chantiers en même temps: l'EOS pour ds one et la ds 2.

J'aurais déjà finis la ds two, et après je me serais concentré sur l'EOS, mais c'est pas moi qui décide.

La DS Onei qui frotte dans le slot 1? C'est vrai: sur ma dsi la ds onei frotte un peu, mais elle ne frotte pas dans le slot de ma ds lite, donc cela provient peut être aussi en partie du slot de la dsi, j'en sais rien.

Les boîtes qui arrivent abîmés? C'est d'autant plus la faute à la poste, faut voir comment les colis sont traités (j'ai bossé quelque temps à la poste), et vas y que je te balance les colis.
Personnellement, la boîte de ma ds onei est arrivée nickel, mais la boîte de ma v3 est arrivée un peu écrasée, comme la boîte de mon ez flash vi.

Quand à la qualité (finition, etc...) de la ds two, je jugerait une fois que je l'aurais en main.
Jusqu'à maintenant, la qualité était au rendez vous (jamais eu de pb avec ma v3 et ma v4), mais on sais jamais.

Au final, pour le prix, sa ne me dérange pas de payer 50€ pour avoir derrière un suivi en cas de pb (sav).

Maintenant que tu vienne annoncer que la ds two serait déja copié(?) (pou reprendre le titre de ton sujet) ne me dérange pas, pour peu que tu soutienne tes dires par un lien, une citation d'un article, bref du concret, car là sa ressemble quand même vachement à de l'acharnement gratuit.

A bon entendeur

Et j'espère qu'avant que tu me réponde tu liras TOUT mon texte...
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 11h50   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Tout ce que l'on voit ce sont les pros Supercard et les autres...

C'est le seul linker que l'on n'ose pas critiquer...
Oh mon pauvre seul contre tous (sans jamais se demander pourquoi ^^).
Allez en musique pour soutenir l'effet mélodramatique :
Musique Maestro


Pour la vie des boutiques en quoi ça intéresse l'utilisateur ?

Que ça te tienne à coeur pourquoi pas ^^ mais en quoi serait-ce un plus ou un moins pour le produit ??

On a aucune difficulté à se procurer des DSTwo c'est ce qui compte.

Il y a peu d'eccart de prix avec la DSOnei mais tant mieux pour l'acheteur !!

Il est au même prix voir un peu moins cher que l'iPlayer, youpiii pour l'acheteur !!


A 50€ en france pour une DSTwo ça fait quoi 10€, 15€ d'éccart avec le qu'ils pratiquent pour les DSOnei et alors ???

L'utilisateur se souci peu de savoir si le vendeur se fait des cou... en or ou peu de marge, l'utilisateur veux payer un bon prix pour le produit qu'il veux c'est tout.

Il va pas chez carrefour en pensant : "Euh... mais le prix du café en ce moment sur le marché a bien augmenté, en payant ce prix là, est-ce que carrefour fait beaucoup de bénéfices" .
Il s'en tape !!!


Les vendeurs s'occupent de leur commerce et les acheteurs de trouver le meilleur prix par rapport à ce qu'ils attendent (livraison rapide ou pas, suivi ou pas, prix ras les paquerette ou pas).

A chacun sa place !

Pas étonnant que plein de monde affirme que tu vends des linkers vu ton comportement.

Dernière modification par alfadir ; 20/05/2010 à 12h02.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 13h02   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Si, le dsonei a toujours un intérêt, pour ceux qui s'en tamponnent de l'émulation et des dvix, c'est un achat intelligent, trés bonnes compatibilités, flasheur autonome, nouvel eos, bon suivie, perso je vais reçevoir un dstwo, mais je ne me sépare pas de mon ds onei.
Quand on, voit les linkers daubesques qui pullulent sur la toile, le supercard reste une valeur sur.
Pour moi et c'est perso, en ayant une certaine expérience dans le monde des linkers, celui qui me laisse toujours une bonne impression, c'est le ds onei.
Je ne suis pas pro supercard mais je pense qu'ils sont un cran plus haut que les autres.
Par contre je reconnais, que l'iplayer ma déçu par le manque de développement qu'il y a a dessus, mais est ce la faute a supercard ou a la scène ds un peu molle ?
Allez bon courage.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 13h35   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 51
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

A propos de copie, quelqu'un a t il testé l'Ex4DS ? Il semble que ce soit une copie bien avancée du DS Two ? Est ce un fake ?

Voila de quoi revenir tranquillement au sujet original non ?

DJKEBEDIT :
ca sent le gros fake, pas site de vente, le download du firmware pointe sur rien !!!!

@Bitonio : si tu as des sources sur une vrai copie du DSTWO (qui lui est bien réel), je suis preneur. En effet, la concurrence ne peut qu'avoir un effet bénéfique.

En attendant, Supercard garde le monopole sur ce nouveau créneau

A+


DJKEBEDIT DE RETOUR DU FUTUR:
Autant pour moi, j'ai trouvé un site qui propose l'EX4DS à 32,5 $

Ils ont même repris la dragonne de la DSTWO !!!



http://www.gamekool.com/ex4-dsi-ex4d...tph37nks6l5aq3

Dernière modification par djkeb ; 20/05/2010 à 13h59.
djkeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 14h15   #18 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
Peut être me met tu dans ce lot des "pro supercard", j'en sais rien.

Mais quand supercard fait tu mauvais boulot, perso je le dis:

L'EOS pour les ds one est pas mal mais encore bugué, impossible de mettre un grand nombre de fichier par dossier, et en comptant les fichiers de jeux, de save, de rts, d'options, de rtg, etc... on atteint vite la limite.

J'aurais été supercard je n'aurais pas lancer ces 2 grands chantiers en même temps: l'EOS pour ds one et la ds 2.

J'aurais déjà finis la ds two, et après je me serais concentré sur l'EOS, mais c'est pas moi qui décide.

La DS Onei qui frotte dans le slot 1? C'est vrai: sur ma dsi la ds onei frotte un peu, mais elle ne frotte pas dans le slot de ma ds lite, donc cela provient peut être aussi en partie du slot de la dsi, j'en sais rien.

Les boîtes qui arrivent abîmés? C'est d'autant plus la faute à la poste, faut voir comment les colis sont traités (j'ai bossé quelque temps à la poste), et vas y que je te balance les colis.
Personnellement, la boîte de ma ds onei est arrivée nickel, mais la boîte de ma v3 est arrivée un peu écrasée, comme la boîte de mon ez flash vi.

Quand à la qualité (finition, etc...) de la ds two, je jugerait une fois que je l'aurais en main.
Jusqu'à maintenant, la qualité était au rendez vous (jamais eu de pb avec ma v3 et ma v4), mais on sais jamais.

Au final, pour le prix, sa ne me dérange pas de payer 50€ pour avoir derrière un suivi en cas de pb (sav).

Maintenant que tu vienne annoncer que la ds two serait déja copié(?) (pou reprendre le titre de ton sujet) ne me dérange pas, pour peu que tu soutienne tes dires par un lien, une citation d'un article, bref du concret, car là sa ressemble quand même vachement à de l'acharnement gratuit.

A bon entendeur

Et j'espère qu'avant que tu me réponde tu liras TOUT mon texte...
Voilà un avis très intéressant et utile...

La poste n'est pas responsable de tout, ou alors on ajoute "fragile" sur l'emballage et on paie bien plus cher!

A la base tout ce carton, ce manuel, tout ça pour juste un linker et un lecteur USB?

Tu comprendras que quand un shop doit en commander 500 ou plus, ça fait presque du volume pour rien, non?

Il existe des petits emballages protecteur, bien plus pratique, plus solide et plus utile

Dans le sens utile, je veux dire que dans la boite d'un DSOne, t'as pas trop envie de ranger ton linker à chaque fois!

Pour ce qui est du frottage, les slot 1 de DS sont différents des DSi,
les DSi, sont plus prècis,
et donc ça frotte bien plus dedans, ce qui est normal,
tu constateras également que le DSone i n'a pas l'encoche des jeux originaux!

Les DS One V3, on m'a apporté plusieurs genre de defect,
des trucs plus ou moins facile à trouver et des trucs bien plus vicieux
du genre qui plante à des endroits spécifique sur des jeux à la taille minimum de 64Mo par exemple!
Le genre de truc quasi impossible à diagnostiquer, d'autant que les tests disaient que tout était ok!

En ce qui concerne le DSTwo, j'ai plusieurs craintes, le système de flashage
La quantité de composants par rapport à l'épaisseur du PCB,
la fragilité de l'ensemble en cas de choc
(les linkers, c'est fou comme ça tombe parterre facilement quand on les manipule)

Comme tu le dis, on verra quand ils seront bien là et répendu!

Et tu as raison par rapporte à l'EOS et le développement du DSTwo

Mais supercard n'est pas con, ils se servent sans retenue des testeurs et utilisateurs!

On lance un truc, on ouvre un forum et on attend les réclamations et remarques!
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 21h57   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de touky
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi je dit arréter de démolir Bitonio car entre vous tous qui c'est celui qui aide TOUT LE MONDE
C'est simple de le critiquer sur un message ( qui d'ailleurs est très bien ) mais voyer d'abord tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il fait, et tout ce qu'il fera
Quand bitonio a francisé R4Ysauto vous étier tous : O merci bitonio, notre sauveur
Et la dès qu'il touche un sujet fâche qui est la team supercard vous êtes tous en train de le démolir et de lui donner des surnom qui craignent

Voila c'est tout
__________________
Nintendo DS Lite Noir + M3 DS Real + GBA expansion Pack + Rumble Pack
touky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2010, 00h01   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Unicorn
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tu regarderas mieux mon message, je dis que c'est une personne qui apporte beaucoup à la communauté.
Après ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas un caractère de merde sur certains sujets...
Ce n'est pas parce qu'il offre son aide qu'il faut dire amen à tout ce qu'il dit non plus.
Il n'a pas raison sur tout et il n'a pas tort sur tout, bref il faut juste le remettre quelques fois à sa place malheureusement.


Sinon, j'ai reçu le mien et aucun problème d'emballage ou autre
__________________
Unicorn est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard

Tags
dstwo fake prix


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Supercard DSTwo alfadir Supercard 618 08/08/2013 15h44
Sauvegardes CycloDS Evo vers SuperCard DSTWO... arno592000 Supercard 3 04/10/2010 19h05
(Vds)Supercard DSTwo RídLëY Petites Annonces 0 03/06/2010 13h06
faire une copie d'un jeu deja gravé fabulousfab Xbox 1 28/12/2005 13h28
faire un copie de ma copie de sauvegarde Invité Playstation 2 4 02/12/2005 18h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.